Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, moi j'utilise imageshack

408179p1010798.jpg

Joli petite bête. Si mes plaques et l'assurance en Suisse ne seraient pas aussi cher, je pense que je me serai laissé tenter.

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Personne pour m'aider ? c'est pour vous les photos ..moi elle est dans mon garage !!

En tout cas ,je n'est qu'un seul mot : WAOUUUUUUUUUU

De plus il me semble ,que le pot est bien plus bruyant ,que le modèle que j'avais essayé en juin 2011. mon concessvendeur as fait la même remarque . entre le normal et la touche sport ,y'as une grosse différence ,alors que le modèle d'avant ;(

et la tuture n'as de 120 kms ce soir. Audi aurait il modifié l'échappement sur les modèles 2012 livrés ??

photos après livraison et avec les roues neiges en 18 pouces.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=326081P1010805.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670194P1010803.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321111P1010800.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665578P1010807.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784035P1010810.jpg

Modifié par cyberstef
Posté(e)

LRAV, tu veux l'acheter en Suisse ? Bad idea !

stef, tu l'as achetée à Lutry ? je passe souvent devant la concession. 8 mois pour la livraison soit deux fois plus longtemps que pour la mienne (?!).

Très jolie en blanc mais manque les sièges baquets.

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: oui , à Lutry . tres bonne concession indépendante , rt il font de bien meilleures rabais que crissier ou saint-légier. Non ,pas de baquet pour moi ,trop jeuns .... je préfère le confort des sièges sport .c'est mon véhicule principal !

LRAV, non elle est vendu aussi . son proprio viens la cherche ce week-end .

par contre pour ceux qui en cherche une neuve sur suisse ,à fribourg ,Audi à une RS3 en commande , livraison été ,et elle peu encore etre acheté !

Phoenix85: Les plaques sont pas chère ? sur fribourg 500chf pour la RS3 et l'assurance tout dépend de ton bonus etc..moi chez allianz à 30% .casco complète full haut de gamme pour ce genre de joujou . compte 2000 Chf par an .

Modifié par cyberstef
Posté(e)

@ cyberstef oui très cher quand tu as des plaques genevoises. Je suis déjà à 313 chf par an avec 1.4 tfsi 125 ch + 2'400 chf assurance Generali.

Mais comme j'ai 2 appartements, un à Genève l'autre à la Vallée de Joux, je ne sais pas si ça compense des plaques vaudoises.

Désolé le HS

Posté(e)

Personne pour m'aider ? c'est pour vous les photos ..moi elle est dans mon garage !!

Si jamais pour le futur, il te suffit de placer le lien direct de tes images entre les balises [img*] et [/img*] (enlève juste les *).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

En tout cas ,je n'est qu'un seul mot : WAOUUUUUUUUUU

De plus il me semble ,que le pot est bien plus bruyant ,que le modèle que j'avais essayé en juin 2011. mon concessvendeur as fait la même remarque . entre le normal et la touche sport ,y'as une grosse différence ,alors que le modèle d'avant ;(

et la tuture n'as de 120 kms ce soir. Audi aurait il modifié l'échappement sur les modèles 2012 livrés ??

Merci Monsieur Hermes :) d'ailleurs j'attends de ses nouvelles a propos de ma commande...

Modifié par rcombes
Posté(e) (modifié)

Rcombes: tu l'as aussi commandé à Lutry ? elle arrive quand ?

LRAV: quand tu veux ! :bigsmile:

Modifié par cyberstef
Posté(e)

ahhhh les suisses :malelovies: , la première fois que j'ai vu une RS3 de ma vie c'était en Suisse du coté de Lausanne.

Posté(e)

Rcombes: tu l'as aussi commandé à Lutry ? elle arrive quand ?

LRAV: quand tu veux ! :bigsmile:

Salut Cyberstef, oui je l'ai aussi commandée a Lutry début Janvier, elle "devrait arriver entre mai et juin" petit rodage a faire par la suite 1000 - 1500 kms et zouuu !

ahhhh les suisses :malelovies: , la première fois que j'ai vu une RS3 de ma vie c'était en Suisse du coté de Lausanne.

j'en ai vue une a Bordeaux quand j'y suis allé en Janvier. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé une RS3 qui est prévue pour avril 2012 en Suisse. Je viens d'appeler mon concessionnaire et il m'a dit qu'il n'a pas encore de date de production. Apparemment Audi a du retard à cause des pièces en carbone... Il va appeler l'usine lundi afin de voir s'il peut avoir des informations.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas??

Modifié par hds
Posté(e)

Bon courage pour avoir des renseignements... c'est pire que si tu achetais un produit qui n'existait pas encore :bigsmile: Pour ma part, ni Audi ni mon concessionaire n'a été en mesure de me donner une date de production valable jusqu'à quelques semaines avant la livraison.

Pour ma part: 8 mois de délais de livraison, et encore j'ai eu de la chance car un collègue ayant commandé une semaine après moi patiente depuis près d'une année maintenant... :unsure:

Posté(e)

Merci Heliflyer pour ta réponse. Je sais à quoi m'attendre alors et j'espère plus sur son coup de téléphone à l'usine. Je verrai bien lundi. Audi a de la chance que ce soit une RS et qu'elle se fait tant désirée, en tout cas pour moi, car jamais j'attendrai autant de temps pour une voiture...mais le pire je pense pas que c'est le délai, c'est de ne pas savoir, avoir une date d'échéance fixe. Bref...

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Idem ,tres difficiles d'avoir des VRAIS infos sur la livraison . J'ai appris l'arrivée de mon bébé quand elle descendait du camion....pour rappel commande en juin 2011 , livré debut fevrier :bigsmile: . Bon courage pour ceux qui doivent encore attendre, mais une fois la RS3 reçu ,ce n'est que du bonheur..................et des freins qui couiiiiiiiine :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ça couine vraiment?

Le vendeur m'a conseille de bien faire chauffer le tout avant de faire rugir le moulin...une fois que je l'aurais...

Posté(e)

hds : je te souhaite bon courage et surtout ne t'énerves pas trop. Personne n'est capable de répondre de manière concrète et définitive !!! J'ai eut le même problème que toi. En ce qui me concerne ils ont été capable de me donner une date définitive lorsqu'elle est sortit de l'usine.

Bon courage !!!

Posté(e)

Merci nicolaslmc, je prendrai mon mal en patience...mais avec quand même l’espoir de recevoir très bientôt un appel du garage ;) vivement qu'elle arrive.

Si jamais pour les freins qui couine, j'ai une S3 actuellement et c'est le même problème. Lors d'un service, je me suis plaint et ils ont regardé le problème. Ils m'ont dit que tout était ok mais depuis là, elle a arrêté de couiner. Ils m'ont dit qu'ils les ont démonté et remonté et qu'il n'y avait rien d'anormale. Franchement je ne sais pas s'ils l'ont vraiment fait, en tout cas c'est ok maintenant. Il me semble que ce problème était présent surtout l'été.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

ça couine tres fort , la voiture à 674 kms ...............je vais au garage ce soir !! :eldiablo: :exclamation:

Posté(e)

J'ai commandé une RS3 qui est prévue pour avril 2012 en Suisse. Je viens d'appeler mon concessionnaire et il m'a dit qu'il n'a pas encore de date de production. Apparemment Audi a du retard à cause des pièces en carbone... Il va appeler l'usine lundi afin de voir s'il peut avoir des informations.

...

A quelles pièces en carbone fais-tu allusion ? Les inserts sur les contre-portes et la console centrale ? Ou bien les ailes avant en composite ?

Posté(e)

A quelles pièces en carbone fais-tu allusion ? Les inserts sur les contre-portes et la console centrale ? Ou bien les ailes avant en composite ?

jl32, mon concessionnaire m'a parlé des pièces en carbone. Il ne m'a pas donné plus de détails, mais je pense bien que ce sont les ailes. Maintenant si c'est vrai ou pas, aucune idée... je saurais un peu plus lundi car il m'a dit qu'il allait appelé l'usine et m'appelerai. On verra bien ce qu'il va me dire.

Posté(e)

En ce qui concerne mes freins, les disques ont été changés car ils étaient voilés. Depuis çà couine quand je freine de 30 à l'arrêt. A priori pas grand chose à faire !!! (sauf écraser la pédale très fort) ;-))

Posté(e)

Salut à tous,

Savez vous à tout hasard s'il est encore possible de commander une rs3 configurable ou les délais/quotats sont-ils dépassés? A la rigueur, il doit bien rester quelques modèles en stock commandés par des concessions non?

Je me tâte vraiment pour changer ma S3 entre la RS3 ou un TTRS.

D'avance merci. ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Savez vous à tout hasard s'il est encore possible de commander une rs3 configurable ou les délais/quotats sont-ils dépassés? A la rigueur, il doit bien rester quelques modèles en stock commandés par des concessions non?

Je me tâte vraiment pour changer ma S3 entre la RS3 ou un TTRS.

D'avance merci. ;)

Posté(e)

@M. GLO : Je sais qu'il y a eut il y a 2 mois 60 véhicules en + attribués pour la France (quotat non atteint sur Espagne et Italie). Tente ta chance auprès des concessions car d'après ce que j'ai pu avoir comme info, les dernières RS3 sortiraient d'usine à la fin de l'été.

Tu auras peut être la chance d'avoir des véhicules que les concessions se sont gardées.

Posté(e) (modifié)

Voila , la belle viens de passer les 1150 Kms . aujourd'hui me suis fait un peu plaisir en poussant jusqu'à 4000 tours max..... et j'en ai profité pour faire quelques photos .

p1010881os.jpg

p1010878h.jpg

p1010876d.jpg

p1010875m.jpg

p1010866fx.jpg

p1010863t.jpg

p1010859m.jpg

p1010856y.jpg

p1010839n.jpg

La dernière photos date de quelques jours en arrière ....

Modifié par cyberstef
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai reçu un e-mail hier de mon concessionnaire qui a téléphoner à son contact de l'import et qui à confirmé ceci pour la Suisse :

" Il semblerait qu'à cause d'ailes avants non disponibles auprès de fournisseurs, les commandes d'avril et mai soient déplacées début juillet."

Donc, livraison fin juillet voir début août. Est-ce que quelqu'un qui a commandé une RS3 prévu pour avril ou mai en Suisse confirme également cela? Ça fera un retard de 4 mois par rapport à la durée qui est sur mon contrat d'achat. Est-ce qu'avec un retard aussi grand on peut exiger quelque chose? Je lirai ce soir mon contrat de vente...

Merci d'avance pour vos aide.

Bonne journée.

Modifié par hds
Posté(e)

Il faut attendre ta date extrême de livraison prévue par Audi et à ce moment tu leur fait un recommandé. Sauf si le concessionnaire te met par écrit qu'il y aura 4 mois de retard, mais sans çà tu ne pourras rien avant la date limite de livraison.

Je remarque que pour tous les proprios de RS3 c'est un bordel phénoménal dans la gestion des fabrications, que ce soit dans les 1ères commandes ou dans les dernières.

C'est vraiment inadmissible. En tout cas en ce qui me concerne je doute attendre un prochain véhicule 10 mois comme je l'ai fait avec celle ci (sauf voiture d'exception Aston ou autres).

Posté(e)

je vais me renseigner chez mon concessionnaire ! mais rien entendu sur un problème avec les ailes carbones pour les chaines de montages de la RS3 :unsure:

Posté(e)

je vais me renseigner chez mon concessionnaire ! mais rien entendu sur un problème avec les ailes carbones pour les chaines de montages de la RS3 :unsure:

Salut cyberstef, je serais intéressé par la réponse... on verra bien s'ils sont cohérents :) Merci d'avance.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Coucou Hds , voila donc effectivement ,y'as bien un problème d'approvisionnement sur les chaines de montages RS3 , en cause ,les ailes avant en carbone ... mini un mois de retard voir bien plus .... désolé pour toi , moi jl'ai reçu avec quasi 2 mois de retard ,mais c'est un tel bonheur de rouler avec ,que tout cela est très vite oublié ! plus c'est long et plus c'est bon ............. :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par cyberstef
Posté(e) (modifié)

Coucou Hds , voila donc effectivement ,y'as bien un problème d'approvisionnement sur les chaines de montages RS3 , en cause ,les ailes avant en carbone ... mini un mois de retard voir bien plus .... désolé pour toi , moi jl'ai reçu avec quasi 2 mois de retard ,mais c'est un tel bonheur de rouler avec ,que tout cela est très vite oublié ! plus c'est long et plus c'est bon ............. :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

Salut cyberstef, je t'en remercie d'avoir poser la question. Au moins comme ça je sais que ce n'est très certainement pas une excuse bidon. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et espérer que ce retard sera le plus court possible. Je veux bien te croire que ce soit un bonheur de l'avoir. C'est pour ça qu'on la choisi :) en tout cas, elle m'en aura fait baver...

Encore merci.

@+

Modifié par hds
Posté(e)

Salut cyberstef, je t'en remercie d'avoir poser la question. Au moins comme ça je sais que ce n'est très certainement pas une excuse bidon. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et espérer que ce retard sera le plus court possible. Je veux bien te croire que ce soit un bonheur de l'avoir. C'est pour ça qu'on la choisi :) en tout cas, elle m'en aura fait baver...

Encore merci.

@+

Messieurs,

pour votre information, vu que le véhicule va prendre du retard, cela laisse + 5 semaines avant la date de fabrication, vous pouvez donc faire un changement au niveau de vos options, mais la plus grande surprise, c'est le PRIX du véhicule... il a considérablement baisse en Suisse, -9000 CHF, faites vous une simu sur leur site et vous verrez bien..

Bon dimanche

Ps: je vais aller voir mon concessionnaire semaine prochaine pour en discuter avec lui

Posté(e) (modifié)

Messieurs,

pour votre information, vu que le véhicule va prendre du retard, cela laisse + 5 semaines avant la date de fabrication, vous pouvez donc faire un changement au niveau de vos options, mais la plus grande surprise, c'est le PRIX du véhicule... il a considérablement baisse en Suisse, -9000 CHF, faites vous une simu sur leur site et vous verrez bien..

Bon dimanche

Ps: je vais aller voir mon concessionnaire semaine prochaine pour en discuter avec lui

Salut rcombes,

Oui effectivement, le prix de base des véhicules et celui des options ont baissé. Pour ma part, je viens de faire une simulation sur le site d'Audi.ch et j'arrive avec les mêmes options exactement au même prix pour le quel j'ai signé en septembre 2011 car j'ai bénéficié d'une bonne remise Euro à l'époque et de la fameuse promotion Audi 115%. Donc, j'y gagnerai rien pour ma part.

Par contre, j'ai vers novembre ajouté une option (YSI) qui n'est pas dans le contrat de base que j'ai signé. Il va donc me facturé l'ancien prix d'après ce que j'ai pu voir. Je me demande s'il doit pas plutôt maintenant me facturé le nouveau prix. Je compte également éventuellement ajouté encore une option. Il doit donc se baser sur la nouvelle liste... Je vais aussi en discuté avec mon concessionnaire... merci pour ta remarque.

Bon dimanche.

Modifié par hds