Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça se corse comme on dit à Bonifacio <_<

J'ai fait une config. et demandé une offre là où je sais que l'on peut me faire un prix intéressant et on me répond : "quota épuisé !".

Aïe ça se complique et pour l'instant Audi n'a pas annoncé de surplus de production pour 2011.

Là elle devient désirable cette RS3 :eldiablo:

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Selon certaines infos provenant d'Allemagne, Audi avait prévu la réalisation de 1'600 exemplaires (ce chiffre étant dû semble-t-il a la disponibilité du moteur...) alors que plus de 2'000 commandes ont été enregistrées jusqu'à aujourd'hui... :rolleyes:

Il semble donc une fois de plus que le succès semble être au rendez-vous. Reste maintenant à savoir quel sera l'impact de tout ça sur les délais de livraison... :unsure:

Posté(e)

@ Heliflyer : c'est normalement 2700 exemplaires en tout normalement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon nicolas :coucou:

J'ai commandé la mienne :malelovies:

Moi qui l'avait qualifiée de "sous RS" , m'enfin seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !!

Je ferai un post avec ma config. mais là c'est le b***el, j'ai ajouté une ou deux options à ma commande initiale et le commercial ne répond plus donc je ne sais pas exactement où on en est.

Livraison 3ème trimestre 2011 normalement.

Doc sait au moins que j'ai pris les sièges baquets chauffants.

Modifié par jl32
Posté(e)

@ jl32 : tu ne l'as pas commandée en France alors. Tu l'as prise ou ?

Posté(e)

réponse en MP.

J'attends d'avoir confirmation que le bon de commande modifié a été enregistré pour en dire plus ici.

Posté(e)

bine joué JL :bigthumbup:

je l'aurais bien prise aussi mais ya 18 mois :bigsmile:

Posté(e)

Tjs avec ta BM doc ou t'as pris un 6.3 :eldiablo:

Posté(e)

Il a commandé une RS5 et fait un topic dans la section appropriée :bigsmile:

Posté(e)

Merci nico, je y vais faire un tour ça fait longtemps :bien:

Posté(e)

Et ben c'est confirmé mon RS3 sera produit semaine 18 donc au pire le 20 mai je suis dedans le bonheur !

Posté(e)

Et ben c'est confirmé mon RS3 sera produit semaine 18 donc au pire le 20 mai je suis dedans le bonheur !

Source d'information?

Posté(e)

le veinard !!!

moi je sais toujours pas pour mon RS :bigsmile:

Posté(e)

Tu vas attendre un peu quand même Doc :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La source d'info est mon concessionnaire sur son programme de commande elle a été planifiée confirmée et non modifiable cette nuit.

Elle est censée entammer sa construction le mardi de S18 c'est bon ça chauffe.

Certaines commandes ont été annulées de l'usine car le quota est dépassé

Modifié par 320km/h
Posté(e)

grrrrrrrrr !! Il y en a qui ont de la chance !!

Vu ma commande très très tardive, je viens de demander à nouveau à mon vendeur si elle n'allait pas être fabriqué en 2012, il me répond : "An exact delivery date, I can´t say at the moment. You will get your car in any case this year. Your order is one of the first."

Il m'indique ensuite livraison cet été.

Mais il n'a pas répondu précisément s'il s'agissait d'une pré commande de la concession ce qui est fort probable.

Je l'ai commandée juste après avoir vu l'exemplaire à Genève, je ne voulais pas le faire avant.

Quelle galère avec cette RS3 <_<

Posté(e)

La source d'info est mon concessionnaire sur son programme de commande elle a été planifiée confirmée et non modifiable cette nuit.

Elle est censée entammer sa construction le mardi de S18 c'est bon ça chauffe.

Tu la commander quand exactement.... ? Merci

Posté(e)

Le 21 décembre à 09H00 dès que les commandes ont été ouvertes normalement je suis sensé avoir un des 10 premiers en France

Posté(e)

Y a un essai dans Sport Auto d'avril.

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes... 6'000 commandes à l'heure actuelle alors que le quota était de 2'600 exemplaires... :unsure:

Mais que l'on se rassure, les coupes principales auront lieu principalement au niveau des voitures des concessionnaires, selon les premières infos. Pour ceux qui auront commandé après le salon de Genève, je doute par contre que les livraisons pourront encore se faire cette année... On en était alors déjà à plus de 2'000 exemplaires pré-commandés :rolleyes:

Modifié par Heliflyer
Posté(e) (modifié)

C'est une information d'Audi AG ?

Moi ce que j'ai eu comme infos, c'est que toutes les livraisons auront lieu en 2011, ce qui expliquerait les coupes chez les concessionnaires qui auraient commander de nombreux exemplaires (un seul VD par concession, les autres commandes au nom d'un client), Audi voulant s'en tenir au 2700 exemplaires annoncés lors de la présentation officielle.

Modifié par jl32
Posté(e)

Toute cette histoire autour de la RS3 m'a fait penser à quelque chose. <_< Vous pensez pas que, commercialement, il aurait été plus intéressant de définir une période pendant laquelle la RS3 serait commandable, puis, une fois terminée, ils fabriquent le nombre commandé et basta ? C'est peut-être difficilement gérable au niveau production ensuite ?

Posté(e)

65000 euros cho tout ca !!!

Le pire c'est quelle arrive en septembre bravo audi !!!! Ca fait 8 ans que le modèle est sortie.....

En avril 2012 la nouvelle arrive, certe pas la RS mais bon .....

Ca fait cher je trouve pour la garder 6 mois a la "mode".

Bmw ne fait pas mieux avec la M1, en septembre la forme change..... ca fait mal.

Posté(e) (modifié)

Mince je viens de lire ici toutes ces histoires de car jacking, home jacking qui touchent les propriétaires de RS !

La RS3 va sûrement être très prisée des malfrats et d'ailleurs certains d'entre eux font peut-être même leur marché en lisant AP ?

Les RS5 et TT-RS ne doivent pas être trop touchées mais les RS break si ...

Euh ... re-mince alors ...

:(

Modifié par jl32
Posté(e)

Je ne pense pas que la RS3 sera visée car elle n'est pas assez volumineuse pour pouvoir charger des marchandises "illégales".

Posté(e)

Je ne pense pas que la RS3 sera visée car elle n'est pas assez volumineuse pour pouvoir charger des marchandises "illégales".

J'ai l'impression que pas mal de voitures sont carjackées...en tous les cas les S3 I ou II étaient déjà relativement prisées...pas besoin de l'espace supplementaire ou du R devant le S pour cela.

Posté(e)

c'est une des raisons pour laquelle je ne prends pas de 5 portes " musclée " tant que ça ne sera pas obligatoire .... :bigsmile:

équipez vous d'une bonne machoire ( silencieuse) de 45 kg bien dressé ...

ça calme le home jacking l'attaque surprise :bigthumbup:

Posté(e)

Oh merci, ça me rassure beaucoup doc :(

Pour le home jacking, je pense être à l'abri.

C'est plutôt quand je vais rouler en France que je m'inquiète.

Posté(e)

dslé mais du côté d'ici ça existe ...

t'as beau avoir traqueur, alarme avec alarme sms, video surveillance, le cabo etc ....

faut pas arrêter de vivre non plus !!! <_<

sur le rs t'as le traqueur ... qu'il la pique!!!

t'as une bonne assurance et basta :bigthumbup:

sinon tu laisses le pti au dents pointu bien dressé dans la caisse ... :bigsmile:

et si tu as peur tu prends le couple :bigsmile:

Madame ne prenais jamais mon S3 sportback seule ... :bigthumbup:

bonne excuse d'ailleurs

c'est donc un coté positif :bigsmile:

Posté(e)

@ 320km/h : j'ai commandé la mienne le 17/12 et la validation par l'usine à été faite le même jour. Comment as tu eut cette info ? Car Audi France m'a informé que j'aurais une date de livraison définitive début mai et que pour la France (au moins) ils n'auraient pas de dates définitives avant. Donc je trouve assez bizarre que ton concess te donne cette info. Sauf si tu ne l'as pas commandée en France.

Posté(e)

Je l'ai commandé en France la mienne est confirmée et produite J2 de la S18 donc c'est la première de mai.

Ensuite le transport est maxe 2 semaines donc j'ai fait mes calculs et hop le RS dans le garage !

Posté(e)

Je rattrape ma boulette c'est 250 exemplaires pour la france et non 25. Desolé

Posté(e)

Je l'ai commandé en France la mienne est confirmée et produite J2 de la S18 donc c'est la première de mai.

Ensuite le transport est maxe 2 semaines donc j'ai fait mes calculs et hop le RS dans le garage !

+ 1 semaine de montage Idsat

+ préparation par le concessionnaire

Dans mon cas, voiture produite dernière semaine de janvier, livraison première de mars.

Posté(e)

@ 320km/h : j'ai commandé la mienne le 17/12 et la validation par l'usine à été faite le même jour. Comment as tu eut cette info ? Car Audi France m'a informé que j'aurais une date de livraison définitive début mai et que pour la France (au moins) ils n'auraient pas de dates définitives avant. Donc je trouve assez bizarre que ton concess te donne cette info. Sauf si tu ne l'as pas commandée en France.

J'ai commandé la mienne le 15 décembre en concession Audi, ils m'ont tel la semaine dernière pour m'annoncer qu'elle sera livrée au plus tard mi juin sans date définitive avant début mai. Ce que tu dis me parait donc très logique avec les infos que tu as eu, d'un autre coté, il risque d'y avoir des chanceux en fonction des concessions et des régions, nous ne serons pas tous livré en même temps, snif ...

Posté(e)

@jl32 : je répond à ta question sur mon poste et non sur celui de Doc pour pas trop lui pourrir :bigthumbup: . Pour ta livraison j'ai vu que tu en parlais sur un autre forum. Pour ma commande il était prévu livraison début juin mais le commercial m'a appelé il y a 10 jours pour me dire que finalement production prévue mi juillet et livraison début août :bleble:

Posté(e)

ça pue ces histoires de retard ... :angry:

franchement ça va me saouler !!

je sens que je vais avoir le rs et il va se mettre à neiger :(

Posté(e)

Comme on dit dans les films : I have a bad feeling about this !

@nicolas : pour les clients, il me semble qu'Audi avait précisé pas de livraison avant l'été. Je pense que les concessions donnent toujours le délai le + court pour inciter le client à signer. Je ne suis pas rassuré : j'ai eu un seul email de la concession concernant le délai dans lequel elle m'informait que la livraison serait le Q4 2011. Mais il est fort probable qu'avec les problèmes de sous-traitants affectés par le tsunami, ce délai soit encore repoussé d'où une livraison probable à la toute fin 2011 ou encore pire en 2012. J'ai bien envie d'annuler ma commande car là on cumule difficultés de mise en place de la ligne de production, forte demande et problème de sous-traitants !!!!

@doc : tu as commandé en noir fantôme je crois ? Tu ne seras donc pas affecté par les problèmes de sous-traitants japonais et même s'il y a un peu de retard, ça ne devrait pas prendre les proportions que cela prend avec la RS3 !