Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ! je me présente, louis 24 ans, région parisienne, et surtout très, TRÈS ! impatient de faire enfin l acquisition d un s4 b5 !!

Alors voila le problème (si on peu appeler sa un problème lol)

j ai trouvé un s4 a vendre chez un pro, la voiture et vraiment dans un état irréprochable, zéro rayure ( pas même un éclat de gravier sur le par choc)

l intérieure et neuf....bref touts sa pour un véhicule de 99 totalisant 161 000km ! l ancien propriétaire est un passionné...

l entretient a toujours était effectué chez audi, et le dernier passage chez audi a était fait a 155 000km

le prix est de 13900e avec une garantie de 3 mois ( extensible )

ma première question est de savoir si sa vaut le cout, sachant que la propreté du véhicule et vraiment impeccable ??? :unsure:

ensuite j aimerai savoir a quand le prochain entretient et le cout de cette entretient ??

je vous remercie d avance :jap:

Posté(e)

:bienvenue:

Perso je la trouve un peu chère, pour ce qui est de l'entretien le prochain doit etre à 170.000 kms, sinon pour le reste tu est seul juge.

Je viens de trouver la mienne de 12/2000 avec 171.000 kms berline noire pour 7.000€, achat à un particulier.

Posté(e)

La difference qui fait tout avec celle a 7000 euros c est la GARANTIE....J ai achete la mienne sous garantie il y a qqes mois, un peu plus chere et franchement, je ne regrette pas une seconde...Il est vrai que 13 000 Euros reste un peu cher....Pour le kilometrage, je dirai qu elle est qd meme 2-3 milles euros trop chere...

Posté(e) (modifié)

La difference qui fait tout avec celle a 7000 euros c est la GARANTIE....J ai achete la mienne sous garantie il y a qqes mois, un peu plus chere et franchement, je ne regrette pas une seconde...Il est vrai que 13 000 Euros reste un peu cher....Pour le kilometrage, je dirai qu elle est qd meme 2-3 milles euros trop chere...

La garantie rêve pas , elle ne couvre pas le plus important: Les TURBOS alors pour moi c'est bidons les garanties surtout que le reste de l'auto à fait ses preuves donc....

Et puis pour la différence de prix je peut même me permettre de détruire le moulin est d'y mettre un moteur RS4 (env 3.000/3500€) j'en serait encore loin des 13.000€ :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

merci de vos réponses ;)

c vraie que le prix est un peu abusé... mes je recherche a avoir un financement sur place

j y retourne lundi ou mardi pour négocier

et pour le prochain entretient, pouvais vous me dire le cout svp

merciii

Posté(e)

13900e je trouve sa super chère pour le kilométrage quel a franchement prend ton temps et cherche encore

Posté(e)

OUI c'est cher exclamation.gif , à 14000 euros tu dois pouvoir trouver un véhicule avec moins de bornes bigsmile.gif , la mienne 10000 euros pour 150 000 km avec état impeccable + révision moteur, turbos changés etc.

Prends ton temps et tu verras tu seras gagnant !rolleyes.gif

bien.gif MTSPORT

Posté(e)

bon je voit que ce n est pas une occaz intéressante ( malgré la propreté qui ma vraiment marqué sur ce véhicule, comparé a d autre que j ai été voir avec moin de kilomètre )

le seul soucis que j ai c est au niveau de l investissement, j essaye de trouvé un vendeur pro pour ne pas me prendre la tête et pouvoir bénéficié d une garantie....

puis l achat d une tuture devient assez urgent ( je roule en cinquecento depuis 3 mois lol :( et vue l hiver qui nous attend, une 4 roue motrice serrer la bienvenue ^^ )

encore merci a vous, trés efficace comme forum, et si quelqu'un a un plan pour une s4, je suis preneur !! :bien:

Posté(e)

J'adore le "Diesel" sur le toit de la première annonce <_< On sent que le vendeur sais de quoi il parle :rolleyes: lol

Posté(e)

mdrrr pour le diesel, merci pour les annonces

le problème pour ces voitures c les annonces bidon..... :colere:

Posté(e)

Pour moi aussi elle est trop chère de 2/3000 euros

Meme si l'exterieur et l'interieur sont nikel pour moi rien qu'un entretien regulier chez audi n'est pas un gage d'un entretien rigoureux et fait comme il se doit sur ce type de voiture a la mecanique bien specifique

Continu ta recherche et trouves la bonne mais j'insiste bien sur le fait qu'il faut que tu te penches surtout sur le suivi mecanique pour eviter les mauvaises surprises par la suite car sans un budget confortable les moindres frais coutent 1 voir 2 bras

Posté(e)

comment tu fais pour acheter, entretenir et surtout assurer une s4 à 24 ans ? :blink:

Posté(e)

comment tu fais pour acheter, entretenir et surtout assurer une s4 à 24 ans ? :blink:

:unsure: lol je travaille dur pour ca !!

je suis pompier pro, et pompier volontaire ( les pompiers volontaire me rapporte pas mal d argent en plus par mois, puis c non imposable :P )

puis quand on aime on ne compte pas mdrrr

Posté(e)

Pour l'assurer ca se fait mais ca sera cher

L'acheter un bon credit dans une bonne banque et ca roule

Pour l'entretenir c'est la que ca se complique si on a pas un budget confortable

Apres avec un bon job ca devrait jouer :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de trouver la mienne de 12/2000 avec 171.000 kms berline noire pour 7.000€, achat à un particulier.

Nan !! tu as déjà craqué ??? :bien:

Posté(e)

Et ouais, ce aura duré un peu plus de 7 mois avant de replonger, j'ai vendu l'S4 par obligation concernant mon projet immo mais depuis peu j'ai pu avoir un certain budget qui m'a permis d'en racheter une ,t'inquiète pas dès que je l'ai photos et nouveau ou reprise de mon premier topic sur mon ex-S4 :bien:

J'essayerais de venir vous la présenté à la base à Bordeaux si je peut (depuis le temps que je doit y aller :bigsmile: )

Posté(e)

moi jai acheter mon s4 ya 1 ans et jai que 21 ans il et vrai que l'assurance je paye cher vu que je suis a mon nom mais bon comme dit teuko quand on aime on compte pas !!

Posté(e) (modifié)

tout à été dit sur ce post

et tout comme ares j'insisterai sur le coup de l'entretien, temps que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème mécanique c'est un poil plus cher qu'une voiture lambda mais ça reste correct.

en revanche dès le moindre souci tu y laisses ton salaire vite fait bien fait

pour le prix c'est franchement super cher !!!

j'ai acheté la mienne +/- le même prix il y a pas tout a fait 3 ans avec 110 000 kms au compteur !!!!!

à négocier à 10 000€

Modifié par mycki_78
Posté(e)

tout à été dit sur ce post

et tout comme ares j'insisterai sur le coup de l'entretien, temps que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème mécanique c'est un poil plus cher qu'une voiture lambda mais ça reste correct.

en revanche dès le moindre souci tu y laisses ton salaire vite fait bien fait

pour le prix c'est franchement super cher !!!

j'ai acheté la mienne +/- le même prix il y a pas tout a fait 3 ans avec 110 000 kms au compteur !!!!!

à négocier à 10 000€

oki, j espère que la négociation ne sera pas trop compliqué étant donné que c un pro qui la vend...

puis etandre la garantie sur 12 mois serai impecable ... :)

Posté(e)

moi jai acheter mon s4 ya 1 ans et jai que 21 ans il et vrai que l'assurance je paye cher vu que je suis a mon nom mais bon comme dit teuko quand on aime on compte pas !!

chapeau, à 21 ans je roulais en renault 11 gtx.

enfin pour en revenir au point de départ, je trouve le prix un poil élevé aussi.

Posté(e) (modifié)

Idem j'ai acheté ma S en mars de l'année dernière j'avais 21 ans ;)

C'est ma deuxième voiture, ma première étant une A4 B5 TDI 110 pack plus que je possède toujours. ... je ne porte pas ce pseudo pour rien :bigthumbup: mdr

La S me coute une blinde mais elle vaut le coût lol Entre crédit, et entretiens les fin de mois sont rock 'n' roll ! :hot:

Heureusement le fréro bosse chez Audi :bien:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Pour ton info j'ai acheté la mienne chez un pro avec distri et vidange, pneu, disque neuf, c'est une premiere main avec facture depuis l'achat de la voiture et avec un peu moins de 170000. Je l'ai payé un peu moins de 12000.

Effectivement j'en avait trouvé de moins chere mais pas avec toutes les facture dupuis l'achat.

Posté(e)

Pour ton info j'ai acheté la mienne chez un pro avec distri et vidange, pneu, disque neuf, c'est une premiere main avec facture depuis l'achat de la voiture et avec un peu moins de 170000. Je l'ai payé un peu moins de 12000.

Effectivement j'en avait trouvé de moins chere mais pas avec toutes les facture dupuis l'achat.

oué c claire qu il y en a plein des pas trop chère ... mes bon l état ou les ancien proprio reste a désiré.... :s lol

le top sa serai que je la baisse a 12500-13000e et avec l extension de garantie sur 6 ou 12 mois ...

c beau de rêvé :P

Posté(e)

10 500€ à un particulier, 145 000km, gros entretient fait.

j'ai fais une bonne affaire j'ai l'impression.

Posté(e)

Cest vrai que la se serai tres interessent !! Le plus important cest les facture et pour moi une voiture full d'origine !!

oui c est net, bon je ne dirait pas non pour des petit bilstein, ou une tite ligne complete lol :unsure:

Posté(e)

:bienvenue:

Perso je la trouve un peu chère, pour ce qui est de l'entretien le prochain doit etre à 170.000 kms, sinon pour le reste tu est seul juge.

+1 et :bienvenue:

Posté(e)

+1 et :bienvenue:

merci ^^

et j espère très prochainement posé mes fesse dans MON s4 lol et profité pleinement du plaisir de ce moulin demoniaque :eldiablo:

Posté(e)

c'est une bonne voiture mais c'est clair te trompe pas sur l'achat les prix des pieces peux monté tres vite et la voiture plaisir peux devenir un cauchemar.13900 c'est trop chere surtout faut faire gaffe au turbo car la 1500e en echange standard et sens la pose faut pas etre pressé.c'est vrai qu'un garage c'est mieu mais des fois ta des surprise aussi surtout sur ces voiture