Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

téléphone


Messages recommandés

bonsoir

c'est encore moi

voilà j 'ai le socle téléphone dans l'accoudoir central mais le soucis je ne l'ai pas eu avec,le téléphone n'est pas en option il est bien présent dans le mmi ,j'ai un nokia e71 est quand je met en bluetooth il ne détecte rien,ou puis je trouver le téléphone audi ou comment faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

d'autres te renseignerons mieux que moi mais en attendant je peux te dire que :

 

dans certains cas il faut activer le bluetooth avec un Vag Com

 

il faut faire rechercher un périphérique bluetooth sur ton appareil (ça c'est moi qui ai oublié , on ne se moque pas)

 

le nokia E71 est un poste qui à un adaptateur (craddle) chez Audi pour l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

tu as la preparation tel, mais il te manque le craddle pour le positionner

c'est etonnant, que tu ne detectes rien, perso avant iphone, n70 est sans soucis

comme le dit dingo , un petit passage au vac gom permettrait de voir si défaut il y a?

tu es du 62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'as dit mercredi les photos

 

tu ne suis pas oliver82

 

 

sauf pour les rideaux :bigsmile:

 

Désolé, j'ai lu un peu vite. Il faut dire que je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je fais l'effort de passer :coucou:

 

Je voulais savoir s'il était équipé du même système que moi. j'ai le téléphone Audi (Motorola) mais la puce se trouve directement dans le support donc si c'est le même système il n'a pas besoin de TPH pour téléphoner juste d'une puce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous ,et merci pour vos réponses

voici une photo comme demandé

1ip0e4u4.jpg

je met mon tel en bluetooth et il ne détecte rien,je pense qu il n'y a pas le tel peu être dans la voiture ,chose bizarre car j ai l antenne,le boitier et le mmi me marque que mon tel n est pas branchè

voilà

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta description sûr à 99% que tu a la fonction téléphone.

Tu as même un craddle de clipsé pour accueillir un gsm spécifique (je pense à un vieux nokia).

Ce craddle se retire en appuyant sur les 2 boutons de part et d'autres, pour être remplacé par le craddle propre à ton gsm du moment.

 

Pour connecter ton gsm à la voiture, il faut mettre le bluetooth du tél en mode recherche d'équipement, puis seulement maintenant mettre le contact de ton A6.

A ce moment ton tél va détecter la connexion bluetooth de l'A6 et te demander un code qui est 1234.

Une fois ce code saisi, tout doit fonctionner.

 

Avais-tu fais comme çà ?

Modifié par R300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance R300 :coucou:

 

Je vais essayer comme tu dis car en général j'essaie de connecter quand ma femme conduit ...

 

mais pas maintenant car l'Allroad est un peu loin (ça caille chez toi)

 

après j'essaierai ta procédure sur la voiture de ma femme

 

DINGO O :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...