Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien, réparation etc moins cher!


Messages recommandés

Bonjour,

 

L'échappement de votre voiture est hors d'usage, la batterie est à remplacer, l'embrayage est usé, etc...Vous avez peur de vous rendre chez un garagiste, surtout peur de la facture qu'il vous présentera!

Il y a maintenant moyen de payer le moins cher possible grâce au nouveau site de la Fondation Row Glad I. La Fondation a lancé un site d'enchères où chaque propriétaire de voiture peut signaler les défauts dont souffre sa voiture ou l'entretien de maintenance qu'il désire et où les garages peuvent faire des offres de prix.

>>>Le nouveau site<<<

Comment ça marche?

Les consommateurs entrent leur numéro d'immatriculation sur le site, vérifient ce qui se passe sur leur véhicule, puis sélectionnent les garages de leur choix. La demande est ensuite envoyée aux garages respectifs qui font une offre.

Le nouveau site diffère des initiatives similaires telles que garageselect.nl et mijngarage.nl parce que les garages s'affrontent les uns aux autres dans leur offres de prix. Les consommateurs peuvent donc choisir parmi un certain nombre d'offres et économiser l'argent qui en découle.

L'utilisation des services du site est provisoirement gratuite pour les consommateurs et les professionnels. Les professionnels doivent seulement être membres soit de Bovag, Focwa ou Vaco.

 

Tout cela se passe au Pays-Bas, je ne connais pas encore un équivalent en France ou en Belgique.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Moi qio doit faire ma révision des 60M km, j'ai testé et le site ne reconnait pas mon A6 avec la plaque d'immat' <_< , mais bon, j'ai fait une demande via la recherche "classique", j'attend la réponse par mail pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mes 2 voitures.....

 

Le résultat est nous ne pouvons pas communiquer sur votre véhicule ....

 

 

Vraiment la patte de l expert ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midas le fait sur son site et c'est vraiment bien fait. D'ailleurs titine en sort juste

edit : par contre l'identification par l'immat n'as pas marchée

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...