Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ok pour cette foi ci ca passe circuler :bigsmile:

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour ma part, je me suis déjà fais contrôler plusieurs fois avec du carbone super à l'arrière et du carbone à l'avant et il ne m'ont jamais rien dit.

Je me suis même fais contrôler le soir où j'ai fais poser mon glatint et il me demande d'ouvrir la vitre alors j'ouvre le portière et il comprennait pas trop et je lui est dit que je ne pouvais pas ouvrir la vitre car je venais de faire faire mes vitre teinté et il ne ma absolument rien dit...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Comme prévu je suis allé faire traiter mes vitres.

Chez Glastint à Brie Comte Robert en face de mon concessionnaire, il se trouve juste à coté de l'éléphant bleu.

Prestation : 390 euros pour du Carbone partout.

Les photos ne sont pas très belles puisqu'il pleut.

Voilà ce que cela donne.

dscn2348gu5.jpg

dscn2349ku6.jpg

dscn2353sb6.jpg

Vous voyez plusieurs Audi autour car je suis passé voir le commercial, on est assez bon pote, pour lui montrer le travail et avoir son avis.

Et chez moi.

dscn2357lj0.jpg

Heureusement que j'ai pris Carbone, le super ne m'aurait pas convenu.

Posté(e)

Ca rend super bien, le carbone est un bon compromis :bien: . Ton bandeau pare soleil est d'origine ?

Posté(e)

Le carbone lui va très bien.

Pour le bandeau pare soleil, sur la mienne il est d'origine. Il ne ce voyait pas beaucoup sans les vitres teintées mais une fois les vitres teintées, il ce voyé beaucoup plus. Je trouve que ça le fait ressortir.

Posté(e)

Effectivement, c'est réussi :bien:

Maintenant il serait intéressant de voir ce que ça donne en plein soleil.

A+

Posté(e)

oui +1 trés jolie en carbone :coucou:

..... donc je pense que je vais le faire en carbone , d'autant plus que vous dites qu'on n'a pas de probléme avec, que ce soit du point de vu justice ou visibilitée ....

.... je suis pressé de voir le resultat !!!!!

Posté(e) (modifié)

Personne ne connait la marque des films pour vitres Hexis alors ? On me propose 480 euros pour une A5.

Modifié par DEF 84
Posté(e)

Hexis est identique à GLASTINT. Mon ami poseur me l'a confirmé.

Sinon tu as un MP.

Fred :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai téléphoné à ma concession pour savoir si un poseur de films sur vitres que Gendy 38 m'avait recommandé pouvait venir à l'atelier effectuer le montage. Ma commerciale me dit oui mais me conseille de téléphoner à l'adresse qu'elle m'avait donnée pour teinter mes vitres. Il s'agit d'un poseur pour les films de la marque "Hexis". Elle m'indique qu'elle m'a particulièrement recommandé. Donc j'appelle, et là, surprise, on m'annonce que c'est gratuit pour moi car en fonction des volumes effectués ils ont des poses et montages gratuits et ils en font profiter leurs bons clients concessions qui les recommandent. Je n'en reviens toujours pas. Encore merci pour tout et surtout à toi Gendy 38. Je vous post des photos dès que c'est fait mais je n'aurai la voiture que la semaine prochaine donc elle sera filmée la semaine d'après.

Modifié par DEF 84
Posté(e) (modifié)

Je vous raconte ma misère du week-end... j'ai pu tester l'efficacité d'un simple film glastint posé lors de l'organisation d'une session AP (Merci Fred ;-) )

dscn4837oi9.th.jpg

C'est arrivé samedi en croisant un abruti en A4 (et oui comme quoi ...) qui a doublé une file une voiture dans le sens inverse comme un taré sur un zébra et une voie pour tourner à gauche (vers Viarmes ) ... Son passage a fait voler des gravillons et forcement j'en ai pris un sur ma vitre conducteur.

Au début la vitre avait juste un bel impact et quand j'ai repris la voiture le soir, la vitre avait explosé avec le changement de température. Bien malgré moi j'ai pu me rendre compte de l'autre utilité d'un film !

Le plus galère est qu'il faut que je change la vitre en urgence car vendredi matin on part chez des amis à Neckarsulm et je ne sais pas si j'aurai le temps de refaire poser un film d'ici là.

Je vais tout de même essayer au Glastint de Paris 17e. Quelqu'un le connait -il ?

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)

ses une grosse connerie d'un mec et je suis tomber dedans (poisson d'avril)

Modifié par niko95
Posté(e)

:huh: En vaporisation ?

Tu aurais plus d'infos à nous dire la dessus ?

Jusqu'a maintenant, c'est un véritable fiasco cette méthode, et cela se comprend...

Posté(e)

Je compte aussi teinter mes vitres mais j'ai deux petits probleme, sur la vitre conducteur, j'ai eut un petits gravier qui s'etait glissé entre la vitre et la portière, laissant une belle trasse verticale, et mon pare brise est pas mal piqué par les graviers. Vous pensez qu'il vaut mieux changer les vitre avant de faire poser des films ?

Je reflechit déjà à faire un bris de glace :)

Posté(e)

Salut à tous en lisant le post j'ai vu que certains arrivait à faire teinter leur vitre chez glastint pour moins de 400€ :exclamation:

à Reims il me demande 600€ pour mon A6, c'est les tarifs normale ou bien il veulent m'entuber :bigthumbup:

Posté(e)

Pour A6, le tarif est pas le même. C'est pareil pour toutes les voitures "tri-corps" dont la lunette arrière est moins accessible qu'une 3/5 portes ou qu'un break.

La mienne : Carbon Super sur la lunette arrière, Carbon médium sur les vitres latérales.

37017205xs1.th.jpg65217218pp7.th.jpg46955440yg9.th.jpg

Posté(e)

Bonsoir

Le prix "officiel" pour A4 B6 Avant chez glastint était de 550€ et grace à un membre du forum je n'ai payé que 400€, il existe ensuite les réductions dans certains centres ou la session "achat groupé".

:coucou:

Posté(e)

Ok merci sa me rassure un peu, j'irais me renseigner pour les tarifs de groupe :bigsmile:

Posté(e)

Salut champi moi aussi je suis de l'aisne et un pote ma parlé d’un plan pas très cher je me renseigne si je te dit rien relance moi c’est que j’ai oublié :bigsmile:

Posté(e)

Un petit avis sur mo petit souçis exposé sur la page d'avant ?

svp :P

Posté(e)

à votre avis, 2 vitres laterales AV + la lunette arriere, ça peut couter combien chez glastint ?????

Posté(e)
Un petit avis sur mo petit souçis exposé sur la page d'avant ?

svp :P

Moi à ta place,j'effectuerai le remplacement des vitres car tu risques d'être déçu après.

De tout façon t'es assurer bris de glace??

Car, malgrès que tu aura effectuer un teintage, tu verra toujours les traces si ce n'est plus.

Et une fois teinter, il sera un peu tard pour revenir en arrière.

Tu vas prendre quelle teinte?l

J'existe aussi à le faire :bigsmile:

On pai assez cher d'assurance, j'ai réussi à faire remplacer mon pare-brise alors qu'il n'a que quelques petits traces dû à des gravillons(c'est ce qui arrive quand on suit un pote en Bm :bigthumbup: )

En plus sa arrange le carrossier :bigsmile:

Posté(e)
à votre avis, 2 vitres laterales AV + la lunette arriere, ça peut couter combien chez glastint ?????

Les deux vitres avant, c'est 289 € chez Glastint. Pour la lunette arrière, chais pas.

Posté(e)
Salut champi moi aussi je suis de l'aisne et un pote ma parlé d’un plan pas très cher je me renseigne si je te dit rien relance moi c’est que j’ai oublié :bigsmile:

C'est sympa de ta part, j'attends que tu me dise quoi avec impatience :bigsmile:

Posté(e)

Héhé Mika, je pense faire comme frederic, juste au dessus de ton poste, je trouve qe ça rend vraiment bien.

Je vais voir pour un bris de glace :)

Posté(e)

Ne te retiens pas pr le bris de glace :bigsmile:

Moi je voulai faire à l'époque carbone normal sur les 5 vitres afin de ne pas avoir de nuance.

Surtout sur les vitres latérales.

En plus mon intérieur est noir donc sa aurai foncé d'office tt en restant homologué.

C'est l'essentiel.

Mais à l'époque on me proposer un tarif d'à peu près 580€ avec une remise de 10%.

Ce que je trouver cher pour une A3 3 portes

Non???

Puis depuis c'est tomber un peu à l'eau puisque j'ai du faire des réparations un peu conséquantes :bigsmile:

Posté(e)
C'est sympa de ta part, j'attends que tu me dise quoi avec impatience :bigsmile:

Salut, moi aussi j'habite dans le 02 (chateau-thierry), on est deja 2 voir 3 a vouloir faire un traitement glasstint, j'ai trouver pour l'instant 400 euros (pour une A3 3 portes) il faudrait que l'on ce contact si cela vous dit car plus on sera nombreux plus on aura un prix interessant je pense.

Contacte moi par MP si t interresser.

Posté(e)

C'est une bonne idée sa pourrait permettre de degrossir le prix.

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut les gars dites est ce que quelq'un aurait une photos d'une a3 8p 3portes de couleurs gris avus avec un traitement glastint carbone normal?

Est ce que quelqu'un connait un centre dans la region doubs (ville de besançon) pour faire teinté les vitres?

merci

Modifié par rocketnie
Posté(e)

Salut Rocketnie !

Je pense que le plus proche de chez toi sera Glastint Belfort si tu veux un Glastint.

Sinon, je crois qu'il y a une autre centre à Besançon, mais c'est pas Glastint, un autre concurent (je crois que c'est moins cher). Un ami a fait sa BM 735Li, c''était bien fait...

Je vais me renseigner des coordonnées si tu veux.

@+

Posté(e)

merci brabus70 !

c'est cool d'avoir trouvé!

ca tombe bien la boite qui est a granfontaine est à 2 kilometres de la où je bosse !!

je vais allez faire un saut dès demain pour voir ce qu'il me propose.

merci

a+

Posté(e) (modifié)

salut rocketnie,

j'ai 2 de mes collègues qui ont fait poser des films chez eux... ils ont des bulles... mais bon c'est garantie, donc il vont demander à faire une retouche jusqu'à ce que ce soit parfait... à suivre

mais c'est vrai que sur besancon tu n'as pas grand chose, tu peux aller faire un saut chez Carrosserie tuning dans la zone de thise à coté de la piste de chez personeni, je sais qu'il en fait aussi dela même marque HEXIS FILMS

c'est ce que j'ai fait monter sur la mienne mais je l'ai fait à coté de Lyon pour 390€ avec la carte adhérent LCQA :bigthumbup:

Modifié par RS-line