Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tugal, dis moi ou as-tu trouver tes balais adaptable à l'avant?

Merci d'avance

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'avais chopé les miens sur oscaro l'année dernière, ref bosch A 533 Spour l'avant :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Titou, j'avais jeter un oeil sur oscaro mais comme il n'y avait pas de photos je voulais être sur ;)

Posté(e)

alor les miens je les ai acheter chez carrefour rayon auto!! ;-)

Posté(e)

Ah oui je l'espere j'ai RDV mercredi ;-)

C sa kce bon!

Aprai la reprog

Une paire de jante ;-)

Posté(e) (modifié)

tu fais ça chez qui ? et t'en est ou de pc s3 arrière ? t'as mis les antibrouillard devant ? :Forum68: au fait le toit ouvrant ça ce rajoute :bigthumbup:

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

Yeah !!!! T'espères t'en sortir avec combien de cv sous la capot ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Alor il ma dit 40ch sa dependai de mon moteur

J'ai 130 006 alor jpence sa devrai aller

Ces un preparateur quil y a dans ma ville

Il prepare toute voiture beaucaup de lomborgigny ferrary bmw porche il ai bien reputer comme preparateur...

Alor jejegarcia. Pour mes anti brouillard avant jlé ais commander sur le net jai recu que le droit j'attend le gauche pour mon pc ariere j'attend une occase

Et pourquoi tu me parle de toi ouvrant?

Posté(e)

des lomborgigny ferrary et porche?

Ou des lamborghini , ferrari et porsche ?

Désolé de te dire ça mais essaye de faire un effort sur l'orthographe.

B)

C'est un préparateur qui possède un banc de puissance ou c'est un cartographie déjà faite qu'il injecte?

Posté(e)

Ah dsl pour l'hortographe..

Oui un banc de puissance il mais la matine voir la journe a preparer il test la voiture tous sa..

Ces un bon!

Il prepare lui meme la cartographie il ne fait pas de copier coller

Ces mieux

Posté(e)

Ok ok , c'est mieux qu'une carto générique !

PS: pour l'orthographe , sans commentaires :bigsmile:

Posté(e)

Sayai reprog faite cher mr walter pour ce qui connaise

Sa a rien a voir..

Mais jai pas tro test vue le plui qui tombe dehor..

Posté(e)

Décris nous plus en détail le changement !! :bigsmile:

:hot:

+1 Kev lol

Posté(e)

Polala j'ai du mal à comprendre :bigsmile:

Fait y attention à ton orthographe !

Posté(e)

Desoler les mek pour l'hortographe j'ecri direct de mon iphone et je ne relis pas ce que je ecris.

Alor reprog formidable jappui a peine on voie de suite qu'elle a plus de cheveaux mais la elle patinai tro sous la pluie en 3eme en coup de gaz

Et sa patinai sec

Posté(e)

C'est vrai que sur le mouillé, ça devient vite pénible, pour le peu tu attaques, même légèrement, ça patine trop. <_<

Mais heureusement il ne pleut pas tous les jours :eldiablo:

Vive le quattro...

Posté(e)

non je n'ais pas tou sa il vaudrais que je la passe aux banc voir les ch qu'elle contien maintenan

Posté(e)

Moi ça me tenterais bien aussi une petite reprog après avoir fait un essai chez mon ami breton ^^' :bigsmile: Mais trop de km ... :colere:

Posté(e)

Tu a combien de kilometre mister.b

Moi jai un ami il la fait avec 185 mil aux caupteur...

Posté(e) (modifié)

J'en ai 164 xxx et des poussières !!! Mais bon je ne pense pas le faire de toute façon, car je sens que mon VM vibre de plus en plus fort donc bon.

C'est quoi à peu près le prix d'une reprog ? (si c'est pas indiscret) :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Moi de 450d a600 dans le val de marne mais ces une super reprog

Je vien de test ce soir...

Alor jai boufer!! Mon pote qui a le a3 reprog chez mrc et par contre cote. Cote avec un mercedez reprog 220c

Posté(e)

Pas de banc de puissance, c'est pas une super reprog !

Posté(e)

tu a que sa a dire kev!

parceque j'ai pas de passage aux banc?

Ces nimportequoi elle n'ais pas passer au banc mais le resulta jlai vu!

gratter comme j'ai fait mon pote qui a le a3 comme moi je le collai au cul il a du ce rabattre jlui ai mis facil 3 voiture devan et lui la passer au banc et tou!

kev va sur google cherche préparateur mr walter tu vera qui ces il prepare beaucoup de voiture sportif les concession lui envoi direct les voiture des clien pour les preparer

tous ceux que je connais qui ont été chez lui il on u rien a dire ils on tous senti la difference...

le banc ne sert que a voir les chevaux que tien ta voiture rien de plus....

Posté(e)

:blink: Pas la peine de s'emporter comme ça ! Je ne pense pas qu'il disait ça méchamment ...

Et sinon t'as bien peint tes étriers de freins non??

Posté(e)

Oui il sont peint mais jvai les refaire

Trenkil jmenervais pas

Mais plein de monde me disse sue san pasage aux banc n'ais pas un reprog

Posté(e) (modifié)

:blink: je ne dis pas ça, mais tu ne sais pas combien de chevaux tu as gagné, ni combien tu avais avant...

Le passage au banc est essentiel , rien que pour savoir si ton moteur est en bonne santé et ça tout préparateur digne de ce nom le confirmeras. Une reprog sans banc, je le redis c'est pas une reprog dans les régles ... des potes peuvent en faire rien qu'en branchant la voiture...

Et pour finir oui j'ai que ça a dire vu que c'est vrai, après je m'en fiche royalement c'est pas mon auto et si tu es satisfait tant mieux !

et avec les reprogs avec banc de puissance, tu peux "régler" plus ou moins la puissance de l'auto et donc la limiter pour être plus fiable ou l'augmenté mais la la fiabilité n'est pas au rendez vous.

Donc "gratter" comme tu dis l'autre A3 reprog, d'après ce que j'ai réussi à comprendre, n'est pas un signe d'une "bonne" reprog...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ba oui

Ok c bien pour regler tou sa celon ce quon veut

Mais bon celui qui ces il fait son truck aux boitier et c nikel

Moi jsui pas passer aux banc et un pote a un merco 220

195 ch

Jsui passer devant sans tro de probleme

Pourtan il ai passer aux

Banc au demarage c vrais il decol vite mais aprai il ne bouge plus tro

Posté(e)

Tu "grattes" un merco 220 alors qu'à la base ta voiture c'est une 130 reprog ? :blink:

Je suis d'accord avec Kev sur le fait que ce n'est pas une bonne reprog... En le disant, ça peut paraitre méchant, mais on ne veut pas dire que c'est pas bien fait, mais Sans le banc, je sais pas comment tu peux savoir si ton moteur va claquer dans 1000 bornes ou plus. Il faut avoir un minimum d'infos quand meme, tu joue avec la longévité de ton moulin quand meme ...

Après tu fais ce que tu veux, mais comme dit, je prefererai gagner 25-30ch, et que la prépa soit nickel, et que mon moteur suive, plutot que de gagner 55-60ch (Ou je sais pas ce qu'on trouve sur le net comme daube), que ça tire a mort, et que tous les ans tu change d'embrayage <_<

En tout cas, passer "sans trop de problemes une merco 220" je sais pas si le mec n'accelere pas ou quelque chose, mais bon, tu aurais quand meme gagné beaucoup de ch. Après tout est possible :)

Exemple bidon : Peut-etre que maintenant tu dépasse l'autre A3 MRC ou je sais plus quoi, mais dans 10 ans il roulera encore lui :lol: C'est bete comme exemple mais bon, j'aurais peur de rouler avec un moteur qui gagne je sais pas combien de ch ..