Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tugal :coucou:

Comment sa se fait que ton turbo est lâché ? c'est courant sur les TDI j'ai l'impression

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello Tugal,

Si ce n'est pas indiscret, peux tu me dire combien as tu payé pour ton VM + embrayage etc.... (et me dire aussi ou tu es allé)? car je vais devoir y passer !

Posté(e)

Aucuns doutes !!

D'ailleurs je viens d'appeler un Mécano qui est OK pour me monter des pieces d'Oscaro par contre il m'a dit qu'il a souvent des soucis avec les pieces acheté sur le net et qu'en gros il me déconseille d'acheter sur Oscaro ou autre car selon lui ce sont des pieces de grandes marques certes mais frabriqué a moindre cout donc de moins bonne qualité....

Posté(e)

Je n'acheterai jamais des pièces comme embrayage ou volant moteur sur ce site la.. Sauf l'entretien courant comme la vidange (filtres) c'est tout ! :bien:

Posté(e)

On trouve tellement de tout et n'importe quoi sur internet que svt les mécanos ne veulent pas prendre la responsabilité de monter des pièces achetées sur le net. Mais sur des sites sérieux comme oscaro je pense qu'il n'y a 0 probléme. Perso je n'aurai aucun scrupule à les acheter sur ce type de site.

Posté(e)

salut Gasytsyvery

alor oui sur les tdi 130ch ces une grande maladie les turbo lache

et peut importe le kilometrage de notre petite voiture...

j'ai mon cousin qui a un golf 4 130ch a 90 000 il la changez

enfin moi sa ma fait un peu chier

getai aux portugal et ces assez cher audi labas j'ai u pour 1200e turbo + a bout de tuyau de turbo que j'ai du rachete et san main d'oeuvre ces moi qui les montée

je metrai a l'ocaz les peu de photo que j'ai de cette galére la.

le turbo lache quand il commence a prendre du jeux a l'intérieure il a une piéce comme une elise acroché a une fine tige alor des qu'elle commence a prendre du jeux on peut étre sur de le changer un jour.

Niko TDI130

envoi moi un mp je te dirai ou allez moi jmen sui sortie pour en gros 800 entre la main doeuvre et le piece au lieux de 1250€ chez audi juste pieces sans main d'oeuvre

pour info mes pieces vienne du net et marque sachs et Niko TDI130 si tu ai reprog fait comme j'ai pu lire sur certain forum les mek qui on un tdi 130 comme nous reprog il mettre le kit complet de la golf4 150ch...

il ai bcp plus dur

Posté(e)

Pour vérifier qu'il n'y est pas de jeu par d'autres choix que de le démonter ?

Tu as eu des symptômes anormaux avant ça non ? pertes de puissance par exemple ?

Posté(e)

alor Gasytsyvery je vais te raconter en gros pourquoi je les changer

getai aux portugal je tartinai assez getai dans une monté a 21.. je doublai un bmw et ariver a son hauteur ma voiture a couper nette plus aucune puissance elle siflai bizare imposible de accélerer ou autre je les meme etein et ralumer en roulan en pensant que ce n"etai que le débit metre qui cetai couper

mais non d'un coup j'ai u une grosse fumée sortire de l'ariere c la que je me suis areter sur le bas coter en mode warning....

Posté(e)

Ou alors accessoirement "j'étais" :colere:

Posté(e)

Ou alors accessoirement "j'étais" :colere:

:bigsmile:

la faute du portable :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

voila lors de ma galere cette été demontage de mon turbo

img0097j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

suite.. la je suis endesou de la voiture on vois un peu le turbo mais surtou une pate de ficssation du turbo

img0098hw.jpg

img0101sv.jpg

voici la mechante bete!!! le turbo!

img0673lf.jpg

la on peut voir que la petite élette qui ce trouve o milieu ai complétement boufer sur les coté j'avais de l'émaille partou tous sa étai assez relou..

img0674mx.jpg

Modifié par tugal94
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

a tous voila une petite new je suis a l'attende de un colis cette semaine devinez ce que sa peut etre

je metterai des photo des que je recoi mon colis

Posté(e)

rétro chrome s3 !

Sinon tu lui a mis des jantes?

En tout cas belle couleur, j'adore vraiment.

La plus belle couleur :malelovies: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non pas des coque s3 chrome.

Jme tate sur les retro.

Entouqua ces bien de l'estetique

Posté(e)

le turbo lache... oui et non

tout dépend de l'utilisateur et de la maniére dont on s'en sert, il faut prendre soin des turbos sur les moteurs diesels...

respecter les temps de chauffe et les temps de repos avant la coupure.

Eviter de faire de la ville et lui metre un peu dans la courge !

ne JAMAIS metre trop d'huile et ne jamais en mettre pas assez...

un turbo qui péte y'a toujours un symptome, soit un sifflement, soit des traçes d'huiles anormales sous la caisse...

Enfin j'espére que ta mésaventure de début novembre s'est réglé...

Courage, c'est bientôt 2012 !

Posté(e) (modifié)

Salut kiss cool

Wai tout ais ok tous ces aranger la ptite machine tourne a merveille

Modifié par tugal94
Posté(e)

Bonsoir a tous

J'ai recu mon colis pour ma nouvelle modif

Demain ptite photo

Posté(e)

Qu'est ce que c'est ce petit colis ? :P intérieur ou extérieur ??

Posté(e)
Demain ptite photo

Salut Tugal,

On est demain alors :Forum68::Forum68:

Sinon tu pense que ton pote serait dispo en debut d'année pour le montage de mon VM ?

Posté(e)

Hier j'ai reçu mes tapis de sol made in poland, on vera ce que ça donne :-) je vous frez des photos !

Posté(e)

Hate de voir ca, tu les as trouvé sur Ebay pour pas cher ?? j'ai hésité aussi donc ton retour m'interesse.

Posté(e)

Hate de voir ca, tu les as trouvé sur Ebay pour pas cher ?? j'ai hésité aussi donc ton retour m'interesse.

je les ai mis sous mon tapis de salon car ils étaient enroulés...

Je les met tout a l'heure mais je ferai des photos dans ma prez

Posté(e)

Salut

Je suis aux travaille je met des photo ce soir

Et une deuxieme surprise aussi je vais chercher quelque chose encore soir pour ma modif que je prepare.

Ah ba tien jaimerai bien voir aussi tes tapis.

Posté(e)

Qu'est ce que tu prépares ... petit polisson !!!! :eldiablo:

Avoue-tout !!! :bigsmile:

Posté(e)

Tout le monde fait des cadeaux à leur voiture en cette fin d'année :bigsmile:

Posté(e)

Niko tdi130

Le mieux ces que on ce voi je te presente a mon mecano comme sa tu poura te fixer un rdv avec lui et tu vera ou ce situe le garage aussi.

Posté(e) (modifié)

voila ...

Je n'ais pas pu avoir le second truck mais je espere l'avoir avant la fin de la semaine

dsc00149ay.jpg

Modifié par tugal94
Posté(e)

Pas mal !

Tu n'as pas le bandeau?

Elle va avoir de la gueule avec ça ;)

Posté(e)
Niko tdi130

Le mieux ces que on ce voi je te presente a mon mecano comme sa tu poura te fixer un rdv avec lui et tu vera ou ce situe le garage aussi.

Yes pas de soucis par contre il n'y a plus de kit VM embrayage sur Oscaro pour le moment et sur HKK ou HHK je ne sais plus en renforcé ca fait un peu trop cher a mon gout surtout que je n'envisage pas de reprog

Posté(e)

Excellent le pare-choc de S3 !!!!!! :bien:

Pour le bandeau c'est pas un soucis Pedro, tu peux même commander chez Audi le phase 2 directement normalement.