Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour je suis interressé par un pack jante HH 20 p et pneus KUMHO 225/35/20 97w .

je voudrai savoir si cela passe ? si c'est judicieux de mettre du 20 p ou vaut'il mieux mettre autre chose ? y a t'il une incidence sur la hauteur de la voiture . cela a l'air con comme question mais je n'y connais rien en jantes :unsure: merci d'avance ttmk1 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 pouces sur un TT Mk1 ??? :blink:

 

Le 18 est très bien, certaines en 19 (telles que les BBS LM ou les RS6) passent bien, mais en 20 pouces je suis dubitatif... Quel est l'intérêt ? Je ne pense pas que ce soit judicieux pour ma part : perte de confort, perte de performances, et monte de toute façon pas homologuée (ni en 19 d'ailleurs mais bon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie quel est le bon compromis 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des personnes sur le forum sont en 18 pouces (225/40/18), notamment avec des jantes old RS4, qui vont parfaitement bien à la TT. Tu as STTEPH qui est en 19 pouces sur sa TT V6, en BBS LM.

Je suis en 18 également. L'avantage de cette monte est qu'elle est homologuée, et passe donc au contrôle technique. Les pneus restent également abordables (environ 120 à 130€ le pneu, type GoodYear Eagle F1 Assymetric sur internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: matt a tout dis

si tu veux voir il y a un mk1 avec des jantes 20" mais je ne me rappel plus qui <_<

je retrouve et je te dis :bien:

nico.b biensur :hot:

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous en fouinant pas mal sur la toile . je m'aperçois effectivement que la majorité sont en 18 donc la question est réglé salutations :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais risque au CT si tes pneus n'apparaissent pas dans les tableaux d'équivalence...

Perso je trouve que le 18 pouces c'est déjà suffisant, après c'est vrais que les 19 pouces de STTEPH sont :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du 20 pouces sur mon TTR 3.2.

Ca va très bien, ça passe sans soucis sous les ailes et le confort est préservé grâce à une bonne suspension. Il est d'ailleurs plus agréable avec les H&R filetés et le 20" qu'avec la suspension d'origine et les 18"....

 

img8762cr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique mais il faut une 3.2 ou une 225 reprogrammé pour bouger de telles roulettes au risque de ce faire doubler par une clio :bigsmile:

Modifié par xaxatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...