Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Sonde Lambda


Messages recommandés

Bon je crée mon propre topic. Ce sera plus simple.

 

Donc Pour résumer, Témoin moteur allumé, je passe au VAG COM :

19061 - Sde lambda lin.:échappt banc2:conduite équil.courant de pompe Coupure

P2629 - 004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé

18530 - Banc2 correction lambda derrière cata > limite de régu. en pauvreté

P2098 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Témoin allumé

 

 

Donc il semble que ce soit un problème de sonde Lambda.

ça pourrait être un cable débranché ? comment on peut voir ça ? Je ne sais même pas où ça se trouve et à quoi ça ressemble.

 

J'ai fait une recherche sur Oscaro, il il a plusieurs références de sondes.

Comment je peux savoir laquelle il faut prendre.

 

Sonde lambda BOSCH : 0 258 006 683 (Sonde de diagnostic)

Sonde lambda BOSCH : 0 258 010 036 (Sonde de diagnostic)

Sonde lambda BOSCH : 0 258 017 176 (Sonde de régulation)

Sonde lambda BOSCH : 0 258 017 180 (Sonde de régulation)

Sonde lambda BOSCH : 0 258 986 602 (Sonde de diagnostic)

Sonde lambda BOSCH : 0 258 017 086 (Sonde de régulation)

Sonde lambda BOSCH : 0 258 017 088 (Sonde de régulation)

 

Sonde lambda Walker Products Inc. : 250-24699 (Sonde de diagnostic)

Sonde lambda Walker Products Inc. : 250-24671 (Sonde de diagnostic)

Sonde lambda Walker Products Inc. : 250-25026 (Sonde de régulation)

 

Oups :blink:

Au secours. Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce sujet...

 

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...