Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tenté par l'achat des produits "Swissvax" facile à trouver sur le web.

Ces produits sont souvent présents lors des foires, salons ou expos.

Ils ont bonne réputation, qu'en pensez-vous, les avez-vous utilisé ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

A part les cires qui sont vraiment trés bonnes (concorso, shield, crystal rock...), les autres produits sont pas terribles pour le prix. Pour tout ce qui est shampoing, polish, tu trouveras baucoup mieux pour moins cher.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

vas faire un tour sur le site de MEGUIAR'S tout les possesseurs de belle voiture en on dans leur garage

si tu veux entretenir ta belle A1 ca le fera

je te donne 2 sites anglais ou je commande certains produits

site anglais 1

2 ieme lien

ensuite il te faudra du temps et de l huile de coude... même avec le meilleur produit ça ce fait pas tout seul :bigthumbup:

Posté(e)

Je dois être un des rares à ne pas être fan des cires meg, on trouve des produits avec un rapport qualité meilleur.

Posté(e)

La liste des cire meilleurs que les Meguiar's est trop longue pour être donner ici........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est sur :bigsmile:

Et puis une cire au carnauba donne un résultat vraiment excellent et c'est un plaisir à appliquer :carre:

Posté(e)

Meguiars bien trop cher, et très surfait bleble.gif (sauf le produit pour le cuir et la clay bar).

Swisswax idem, je parle même pas des tarifs... :petard:

Moi je dis : Autoglym... bien.gif

Rien à redire, excellents produits (spécialement le shampooing, le produits jantes, la cire et le polish), et bien moins cher que la concurrence.

Par contre, réseau de revendeur très réduit (cf. autoglym.fr). On peut aussi commander en ligne chez les classiques anglais (4wheelsplay, Shinearama, polishedUK etc). :coucou:

@max : sauf qd il fait 2°C. Encore pour l'appliquer, ça va à peu près, mais pour l'enlever... Coton... sad.gif

(on apprend toujours de ses erreurs bigsmile.gif)

Bon après, les produits de detailing, c'est comme les couleurs : tout le monde a un avis différent, voire 2 ou 3... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Quand il fait trop froid je touche pas titine ;)

Posté(e)

Salut,

Comme Pandavet, j'ai adopté les produits AutoGlym. Bien moins chers et tout aussi efficaces que les mêmes produits Meguiars.

Pour info, BHV Paris dispose au -1 d'une bonne partie de la gamme AutoGlym.

Cdlt