Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai cette voiture 2 mois environ , je ne pense qu'a elle avec quelques modifications qui permet de la rendre encore plus racé à mon goût !!

voir photos , vitres teintées , repose-bras , porte vignettes....je n'arrive pas à mettre d'autres photos, problème de tailles, sur mac c'est pas évident si une personne connais un logiciel de

conversion qui fonctionne bien je suis preneur !

pour revenir à cette voiture c'est fou l'impact quelle peut avoir, j'habite le lavandou dans le var et il est vrai qu'il n'y en a pas à tout les carrefours !!

bonne route à tous

Patrick.

post-64857-1288710764,22_thumb.jpg

post-64857-1288712206,65_thumb.jpg

Posté(e)

utilise un hebergeur dimage type imageshack

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

+1 pour imageshack, prends la barre d'outil ça permet de poster les images très rapidement sur des forums :eldiablo:

Posté(e)

OK !! Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Pour retailler tes photos, utilise simplement Aperçu, tu ouvres ta photo, tu vas sur Outils et Ajuster la taille.

Voilou

Posté(e)

OK !! Merci pour vos réponses !

Donc on attends les photos maintenant :hot: :P

Posté(e)

:bienvenue: ! Et pour l'hébergement des images http://casimages.com/ est bien plus simple :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sauf si tu prends la barre d'outil ImageShack :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir, en voilà une qui passe, par la suite je passerai par un site d'hébergement, merci à tous !!

post-64857-1288894158,99_thumb.jpg

Posté(e)

Une par une sa passe !!

post-64857-1288894520,08_thumb.jpg

Posté(e)

:bien:

Par contre, y a un entretien urgent du cuir à faire sur le siège conducteur...

Va faire un tour sur la section entretien intérieur, tu as de bons conseils. Comme produits, Gliptone, Alta Cuir, Colourlock... ;)

Posté(e)

OK !! Merci !

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: propre ta TT sauf les cuirs mais je pensse que tu va y remedier tres vite :bigthumbup: .

avec de nouvelle roulette elle sera top :bien:

Modifié par alex270
Posté(e)

j'ai commandé un rénovateur chez shine on wheels pour le cuir , c'est dans mes projets de changer les jantes mais pour le moment j'ai des petits problèmes à résoudre avec l'alarme

et un bruit parasite au niveau du compteur quand je met les phares , je pense que cela vient du variateur d'intensité ??