Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euh par contre il pleut des cordes ici !! :unsure: :blink: :unsure: :blink:

:( :( :(

Posté(e)

Salut à vous :coucou:

A Sainté aussi il pleut des cordes :angry:

Enfin on ne va pas se laisser abattre par le temps !

A tout à l'heure :bigsmile:

Posté(e)

bon OK alors ca sera PARAPLUIE POWWWWWWWAAAAAA !!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'espère que sa se calmera un peu tout de même, surtout après manger qu'on puisse faire quelques photos sympas des autos.

Posté(e)

bon OK alors ca sera PARAPLUIE POWWWWWWWAAAAAA !!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui et QUATTRO POWAAAAA.........

Ah mince j'en ai pas :bigsmile:

Bon j'y vais...à tout'

Posté(e)

Pas de pluie chez moi......diablotin.gif

Fred coucou.gif

coucou.gifcoucou.gif fred

pas de pluie chez moi non plus blink.gifblink.gifblink.gif

mais dehors oui bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Méfies toi des fuites fernand !!!bigsmile.gif

Bon ben maintenant il pleut aussi ici.

Fred coucou.gif

Posté(e)

salut

je descend a brignais le soleil est de retour :( a tout pour ceux qui son un peut a la traine

Posté(e)

salut

je descend a brignais le soleil est de retour :( a tout pour ceux qui son un peut a la traine

Salut Stefff,

Nous sommes encore au resto. Tu peux nous rejoindre ;)

Posté(e)

Bon appétit et bonjour à tous !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Le temps était maussade mais la pluie nous a épargné au final.

Nous nous sommes retrouvés à une quinzaine de personnes et 11 autos.

Les forces en présences : 3 TT 2.O TFSI , 2 S4 b6 ( une berline et une avant ) , une A8 et une S8 anciennes phases , une newRS6, une A6 2.7tdi , une R8 V10 et ma b6 tdi 130.

Au programme : rencontre et discussions puis un resto et enfin nous sommes allés prendre un verre au bowling.

Voici quelques photos de la journée:

Vues d'ensemble:

p1070110.jpg

p1070111.jpg

p1070112.jpg

Chaque auto:

TT 2.OTFSI de Ferrallica:

p1070113.jpg

p1070114.jpg

TT 2.0 TFSI d'Alexis:

p1070115.jpg

TT 2.0 TFSI de Ybrouky:

p1070116.jpg

p1070117.jpg

S4 b6 Berline de Steffff:

p1070118.jpg

S4 b6 Avant de Rico GTA:

p1070119.jpg

p1070120.jpg

A8 de Lionel:

p1070121.jpg

S8 de Lucypil:

p1070122.jpg

A6 2.7tdi de Dragonben:

p1070123.jpg

RS6 de Zaré:

p1070124.jpg

p1070125.jpg

R8 V10 de Nannan:

p1070126.jpg

Et la b6 de votre serviteur:

p1070127.jpg

Bilan une journée bien sympathique , des nouvelles rencontres de gens bien sympas et d'autres que j'ai revu avec plaisir!!!

Posté(e)

:coucou: les amis

beau rasso et de belles montures :malelovies: mais sous la pluie aussi :bigsmile:

nous aussi notre rasso c'et passé sous des trompes d'eau a vélizy <_<

BRAVO :bien: :jap:

Posté(e) (modifié)

Trés content de tous vous avoir revu et d'avoir fait de nouvelles connaissances !

Promis pour la prochaine, on change de décor et de resto ;)

Modifié par Alex
Posté(e)

Un beau rassemblement les gars et de bien belles voitures! :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: IDEM content d'avoir fait votre connaissance! j'espere rester plus longtemps la prochaine fois!!

a bientôt!

Posté(e)

Sympathique journée! :bien: content d'avoir fait la connaissance de tout le monde. ;)

En éspérant que le temps soit meilleur la prochaine fois

Posté(e)

oui vraiment une belle journée :bien:

ça fait plaisir de revoir tous les habitués ,et merci a tous les nouveaux qui était tous trés sympathiques :coucou:

sinon il faut vraiment que l 'on trouve un autre endroit pour les rencontres ,car le bowling avec leurs sièges hyper espacé .....aurait un peut tendance a casser l'ambiance :(

Posté(e)

Joli plateau les z'amis... bien.gif

Content de voir que le RDV mensuel Lyonnais commence à prendre forme. wink.gif

Allez, si je peux, je vous ferai peut-être une petite surprise cet hiver* (pffff...j'suis con, ce n'est plus une surprise si je le dis... tongue.gif).

* A condition qu'on ne mange pas à la pizzeria !!! colere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

longue vie au rasso Lyonnais, la prochaine fois, je m'organise pour rester avec vous mais par pitié, changeons de lieu

il est si triste ce parking

A+

Posté(e)

Je vais rejoindre l'avis de tout le monde , il faut trouver un autre coin pour les prochains rassos.

Par exemple ceux arrivés en avance il n'y a rien pour prendre un café ...

En tout cas souhaitons que ce rasso lance une belle série de prochains rassos avec des gens toujours plus nombreux , sur Lyon il doit bien y avoir de belles Audi !

J'ai un peu de temps devant moi je me serai bien occupé de chercher d'autres endroits mais je ne connais pas trop les coins dans les alentours.

Ou alors si ca ne dérange pas la majorité des protagonistes je connais pleins de coins , restos , ballades et parkings assez grands pour organiser ca mais sur Saint Etienne par contre.

Posté(e)

Journée bien sympa, merci à tous pour votre gentillesse :bien:

Un rasso sur St Etienne, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, je pense même que ça peut être trés sympa! B)

Posté(e)

Pour le changement de lieu, c'est tout à fait jouable.

On avait commencé les rasso lyonnais sur le parking du Courtepaille de ST PRIEST. On avait de la place et le repas, puis après le repas on allait faire des photos du côté de l'hippodrome.

Pour un rasso sur st etienne pourquoi pas, mais on voulait que le lieu de rassemblement puisse se trouver "centralisé" pour que tous les membres et forumistes de RHONE ALPES puissent se retrouver sans faire 200 bornes non plus.

J'avais envisagé à un moment de le faire du côté de BOURGOIN JALLIEU.

Fred coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif jacky,

on avait parler à un moment de cette "option" mais j'avais peur que certains en fonction des départements, soient souvent absents.

Le point milieu rhone-alpins avec accès "direct" avait été ciblé sur BOURGOIN JALLIEU justement.

Fred coucou.gif

Posté(e)

T'inquiètes jacky, ta réflexion est plus que pertinente. J'avais évoqué ce système dès le début des rassos pour pouvoir toucher tout le monde. Apparemment, le fait qu'il y ait plus d' Audistes du côté Lyonnais, on est resté dans ce secteur.

c'est sur qu'un joli rasso du côté du lac d'Annecy serait pas mal aussi.....

Fred coucou.gif

Posté(e)

Pour le changement de lieu, c'est tout à fait jouable.

On avait commencé les rasso lyonnais sur le parking du Courtepaille de ST PRIEST. On avait de la place et le repas, puis après le repas on allait faire des photos du côté de l'hippodrome.

Pour un rasso sur st etienne pourquoi pas, mais on voulait que le lieu de rassemblement puisse se trouver "centralisé" pour que tous les membres et forumistes de RHONE ALPES puissent se retrouver sans faire 200 bornes non plus.

J'avais envisagé à un moment de le faire du côté de BOURGOIN JALLIEU.

Fred coucou.gif

Salut Fred :coucou:

Je partage un peu ton avis sur le fait de rester proche de Lyon dans un premier temps , pour quoi pas essayer ST PRIEST , n'en ai jamais fait en ce lieu.

Une fois le rassemblement pérennisé pour quoi pas faire de temps en temps des sorties à thème , Lac d'Annecy , Bourgoin , Sainté ...

Le Rhone Alpes regorge de divers et magnifiques paysages !

Posté(e)

D'où l'intérêt pour ceux qui sont motivés d'organiser des journées ou des WE rallye touristique, comme je le fais pour la sortie Vercors !!

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

St Priest cela revient à troquer un parking pour un autre parking. Dans l'absolu, si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur un lieu de rdv, cela peut être un début de changement (nouveau resto : Courtepaille, 3 Brasseurs, ...).

Je rejoins Ced sur le fait qu'il est difficile de trouver une activité, un lieu, un resto sympa qui conviennent à tout le monde. Moi-même cela fait bientôt 3ans que je suis sur Lyon et j'ai l'impression de ne pas connaître les environs sorti de la ville <_< .

Ce qui me tenterait bien, ça serait la visite d'un domaine viticole ou découvrir la gastronomie locale par exemple :biere: .

Si vous avez eu l'occasion de faire une activité ou de manger dans un resto qui vous a plu, merci de nous en faire profiter :bigthumbup:

Modifié par Alex
Posté(e)

hello,

en ce qui me concerne, lyon est bien placé pour moi.

Sté, ça commence à faire loin.

concernant le lieu de RDV, j'avais commencé à regarder également, mais il y a une contrainte de taille : ne pas avoir à réserver car suivant le temps et meme l'emploi du temps de chacun, des personnes qui se sont manifestées pour venir peuvent se désister au dernier moment, ou même ne pas venir sans prévenir et ça la fout mal vis à vis du restaurateur auquel l'organisateur s'est plus ou moins engagé.

le concept comme il est là est pas mal, car même si celui qui lance la réunion (par exemple fred ce coup-ci) n'est pas la, ça ne pose aucun probleme car il ne s'est engagé nulle part.

et ça, à mes yeux, c'est le plus important lors des réunions mensuelles.

:)

Posté(e)

Après tout, à la base, c'est un parking qu'il nous faut avec comme l'a souligné Lionel, un resto où il n'est pas nécessaire de réserver. A ST PRIEST, le lieu avait été choisi pour le Courtepaille justement car pas besoin de réserver et pour les lève-tôt, il était possible de boire un café.

De toute manière, après le repas, on bouge donc il est tout à fait faisable de faire ce qu'on veut ensuite en fonction.

Des endroits, il y en plein à faire, c'est pas ce qui manque !!

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Lançons donc, si vous êtes d'accord, le prochain rasso à St PRIEST. Il tomberait le 5 décembre.

En s'y prenant à l'avance, il y aura peut-être plus de monde ;)

Modifié par Alex
Posté(e)

Allez, pourquoi pas, je m'occupe de lancer le post.

Fred coucou.gif