Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voila j'ai passé chez un pote a moi le CT de ma RS6 et malgré le fait qu'elle soit nickel,j'ai quand même eu une mauvaise surprise !!! Je m'explique !

Au moment de l'inspection sous la voiture depuis la fosse,mon pote m'appelle... viens voir ! Je descends avec lui et la surprise,le carter de boite et comment dire............... corrodé comme la coque d'un bateau en ferraille dans un port,mais a un point je ne vous raconte pas (c'est simple,il est bon a changer)

 

J'ai acheté cette voiture du coté de CAEN il y a 2 ans maintenant,pensez que l'air salin y est pour quelque chose ou est ce qu'il y a une durite genre frein ou DA qui ne passe pas loin (une fuite même minime pourrait elle occasionner autant de dégats ???)

Heureusement j'ai RDV au garage de vincy dans peu de tps,ils vont regardés ça de plus près

Modifié par Shak@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable :blink:

Moi aussi j'ai RDV au garage de Vincy bientôt :bien:

Tu vas faire une repro?

 

Non je vais faire faire un check up complet,genre vidange,etat des disques plaquettes etc etc (et un carter de boite :blink: )

Donc on se voit peut etre bientôt a ANNECY !!! (j'etais sur AVIGNON il y a peu... bizarre non :) )

Modifié par Shak@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais faire faire un check up complet,genre vidange,etat des disques plaquettes etc etc (et un carter de boite :blink: )

Donc on se voit peut etre bientôt a ANNECY !!! (j'etais sur AVIGNON il y a peu... bizarre non :) )

 

Et pourquoi n'es tu pas passé me voir avec ta RS? :bleble:

Annecy, c'est le 22 Novembre pour moi ;)

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi n'es tu pas passé me voir avec ta RS? :bleble:

Annecy, c'est le 22 Novembre pour moi ;)

 

T'inquiète c'est pas perdu,ma frangine habite a villeneuve !!!

Pour mon RDV moi c'est le 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens vers vous avec mon histoire de corrosion de carter de boite,après avoir posé ma voiture au garage de vincy,michel a demonté le carter (peniblement car même les vis etaient bouffées) et d'après lui c'est un problème de peinture d'origine sur le carter !!!

Donc si vous en avez l'occasion verifier les votres,on ne sait jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne mange pas de pain !!!

De toute si tu lui dis de faire le tour du proprio,il va le faire,par contre je pense que comme moi quand tu vas decouvrir le garage tu vas un peu halluciner,mais bon il parait tres bien connaitre le joujou et surtout il ne prends pas les clients pour des "américains" et ça avec ce genre de voiture c'est très rare de nos jours !!! Maintenant je serai plus a même de donner un avis objectif quand j'aurai recup mon jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ça y est j'ai recup mon bolide :hot: petite douloureuse sympa !!! ( vidange moteur+boite,crépine,carter de boite,bras inferieur de suspension,collier de durite surpresseur,durite crevée,dump valves,MO,TVA)

Un vrai plaisir de rentrer avec !!! Une boite que je ne reconnais pas tellement elle est plaisante (on dirais une neuve),un moteur qui envoie et curieusement monte moins en température et une conso en baisse (a cause de la durite remplacée et du collier remis)

Bref que du bonheur !!!

Une addition arrondie par Michel (un personnage tres atypique,tres sympa et d'un professionnalisme ... ) J'y retournerai sans aucun problèmes et ce malgré les 500 kms A/R

PS j'ai tjrs attaché beaucoup d'importance aux garage "nickel chrome" celui et un peu a l'opposé ! Par contre dans ce garage on sait de quoi est fait une RS et on ne prend pas le client pour un americain !!!

Bravo Michel t'es un pro,longue vie a ton garage ( par contre tu devrais moins fumer,c'est pas bon pour la santé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...