Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la voiture a Madame

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon normalement nous allons chercher notre futur voiture dimanche si tout va bien, reponse demain matin!

Alors se sera la voiture a mon amie et un peu a moi en clair ca voiture de la semaine et la notre du weekend!

Nous nous sommes tourné vers un modele Avant meme si madame n'etait pas enchanté mais vue qu'elle est coiffeuse a domicile la male de la berline ca n'allais pas le faire et elle voulait une Audi donc c'est vite vue!

Et moi je les aimes bien en Avant!

Ensuite la couleur la encore ma cherie voulait absolument du noir! on n'a trouvé en noir!

Moi le noir beauf j'ai deja eu une voiture noir et je sais que je vais encore pleurer a la nettoyer.

Pour la motorisation la c'est moi! Etant attiré par les voitures sportives et ayant due m'en passer pour cause d'achat immobilier il me fallait un substituant! donc 2.5 TDI V6!

Bon je vous ferrai une presentation photo le weekend prochain mais déja pleins d'idées de modifs!

Vitres teintées

J'aimerai aussi les rajouts de S4 (je cherche les ref Audi et les prix si possible pour les 2 PC)

Echappement Duplex G&D (cherche aussi des infos et ou en trouver)

Passer les retro en Gris

Ensuite interieur monter en gamme avec un GPS Audi (je cherche un tuto la dessus aussi)

Un limitateur de vitesse (je cherche aussi un tuto)

Enfin voila

Modifié par Rockstar

J'ai commencé a trouver des infos sur le forum

PC AVANT

Spoiler avant Sline : 8E0 807 110 B GRU

Grille d'air D : 8E0 807 682 C 01 C

Grille d'air G : 8E0 807 681 C 01 C

Calandre S4 graphite : 8E0 853 651 D 3SR

Bas de calandre S4 graphite : 8E0 807 647 B 3SR

Quelqu'un peut confirmer pour le PC avant si tout est bon.

PC ARRIERE

Echappement apparent à gauche : 8E9 807 521 F GRU

Confirmation?

Modifié par Rockstar

salut

belle auto que tu as acheté!! surtout avec les modifs prévu :malelovies:

tu trouvera ton bonheur ici

cordialement

mike

Modifié par mike rs74

Bon la voiture est a la maison! trés heureux de l'achat entretien au top et voiture trés propre mis a un part un petit détail régler au

niveau du passage de roue arriere!

Sinon grande surprise ! Interieur Siege Sport Cuir Chauffant, Ciel de toit noir avec Insert en Alu brossé (pour l'autoradio comment voir si on n'a le Bose?)

Chassis Sline

Je ferai des photos le weekend prochain car vais pas avoir le temps! il faut la laver car sur la route hier il as pas fait super beau, Pluie ,brouillaard , pluie , brouillard.......

Voila trés heureux

salut

felicitation pour ton acquisition...

pour le BOSE un test tout simple......tu met le son de l'autoradio a fond....(si ca sature pas de BOSE, sinon BOSE....)

:Forum68:

salut et bienvenue,

pour le poste normalement quand tu l'allume ya bose qui apparait sur l'ecran!!!!

Modifié par pikpikmo

jolie meme en noir sa donne bien finalement!!! et les jantes :malelovies:

je remarque que tu a une ptite antenne sur le toit... moi j'en ai pas et je trouve sa mieux, pourquoi certains modele en ont et d'autre pas???

jolie meme en noir sa donne bien finalement!!! et les jantes :malelovies:

je remarque que tu a une ptite antenne sur le toit... moi j'en ai pas et je trouve sa mieux, pourquoi certains modele en ont et d'autre pas???

J'ai aussi cette petite antenne sur le toit, car le GPS fait parti des équipements d'origine de la voiture !

Le noir est tout simplement :malelovies:

Edit : c'est quoi comme Golf a coté ?

Modifié par barbouy

Comme la dit Barbouy c'est l'antenne qui sert pour le GPS ET le Telphone aussi car dans mon cas j'ai le telephone mais pas de gps

Superbes jantes!

C'est quel modele et quelle dimension?

Jantes New RS4 en 18", j'aurai pas dit non a des 19"

J'ai aussi cette petite antenne sur le toit, car le GPS fait parti des équipements d'origine de la voiture !

Le noir est tout simplement :malelovies:

Edit : c'est quoi comme Golf a coté ?

C'est pas une golf mais une Jetta, en faite la Jetta c'est ma voiture pour aller embaucher et cruiser un peu, c'est un pauvre 1.6D super economique!

Les jantes sont pas encore faite

ok merci les gars, pour moi pas de gps et pas de telephone!! mais je prefere sans l'antenne, choix perso...

J'ai commencé a trouver des infos sur le forum

PC AVANT

Spoiler avant Sline : 8E0 807 110 B GRU

Grille d'air D : 8E0 807 682 C 01 C

Grille d'air G : 8E0 807 681 C 01 C

Calandre S4 graphite : 8E0 853 651 D 3SR

Bas de calandre S4 graphite : 8E0 807 647 B 3SR

Quelqu'un peut confirmer pour le PC avant si tout est bon.

PC ARRIERE

Echappement apparent à gauche : 8E9 807 521 F GRU

Confirmation?

Changement dans ma recherche!

Je recherche le bas de calandre sline car les contours seront passé en noir

Et pour les grilles d'air il me faut en faite des entourages d'antibrouillard en nid d'abeille! c'est la meme ref?

et pour l'echappement arriere je ne savais pas que le V6 avais un Duplex G&D d'origine, je cherche donc la ref pour le bas de PC avec 2 sortie G&D

Si quelqu'un pourrait me donner les bonnes ref svp que j'aille chez Audi pour un devis

Edit: je viens de trouver cette reference: échappement apparent D+G : 8E9 807 521 G GRU : 148 euros

Quelqu'un a la confirmation?

Modifié par Rockstar

salut

oui 8E9 807 521 G GRU est bien la bonne reference pour le spoiler arrire Sline de 1.8T donc avec decoupe sortie droite et gauche......

belle modifs en vue......:coucou:

le prix dans les 160 euros HT

Modifié par geoffroy 67

oui Suspat d'origine.

Sinon on va monter un kit Hid pour l'hiver car ca n'eclaire pas trop.

Quelques a une bonne adresse pour un Kit en 6000k avec module anti erreur?

• 1 mois plus tard...

Salut a tous et bonne fetes de fin d'années.

Je sais je n'ai toujours pas fait de belle présentation, ca viendra!

Je me tourne vers vous car je recherche une reference de peinture pour passer les retros en gris! Je m'adresse donc a ceux qui ont deja fait cette operation, car je sais pas si Gris Mat ou Metalisé et avec une reference ca va toujours mieux!

Merci a tous

• 3 semaines plus tard...

petite question: les phares a fond noir se trouve sur quelle modeles? c'est des Xenon? ou il existe dans les 2 version xenon et Halogene!

salut

Jolie auto,

j'ai vu une modif sur le forum de mike68 sur une avant noir qui envoi du tonnerre, ici http://forums.audipassion.com/topic/95065-ma-new-titine/page__st__600

je trouve que ça passe bien sur le black la calandre noir.

La calandre va passer en Noir aussi! mais je me pose la question pour les phares a fond noir! Savoir sur quelle modele les trouver, j'ai vue que pas mal de Cabriolet les avaient!

Alors personne pour me dire au sujet des phares?

Sinon les coques de retro sont passé grise! Veilleuse a led recu et monté manque plus que les Osram Night breaker pour les Pleins Phare!

Recu aussi les disques avant pour leurs changements debut fevrier!

Mois prochain je passe les calandres avant en Noir mat et peut etre un kit HID!

Sinon demain grand nettoyage et je vous fait des photos si j'ai le temps

je suis pas fan des optiques autre que d'origine...

par contre le kit HID fonce c'est le jour et la nuit en visibilité et esthetiquement c'est top.....

Bah c'est d'origine en Noir mais que sur certain modele! apparement sur les Cabriolet mais personne me confirme! aprés a savoir si c'est des xenon ou pas

Geoffroy : Il n'y as pas de modele noir en Halogene?

Pierrotori : Je suis au courant pour tout ca! si ca passe pas bah je demonte et remonte

Sinon des photos!

58395174.jpg

87907416.jpg

82093989.jpg

dsc0034ac.jpg

Ca brille oui mais fat pas y regarder de pret! des que j'ai liberé mon garage je me lance dans le detailling pour revoir tout ca! et j'ai un peu a refaire sur l'aile arriere droit et 3 jantes ou il y as des petes! y'a du boulot

belle A4....

pour le detailling faut etre bien avisé avant de se lancer......

moi je scrute cosmetique auto et j'ai deja acheter different produit type pro.....je vais me lancer dans une poliseuse avec pad et produit qui vont bien........

bon courage.......

Moi pour vraiment me lancer il me manque le garage, la j'ai juste fait un bon nettoyage! Mousse partie et technique des 2 seaux!

L'hiver prochain j'aurai acces a mon garage et il sera eclairé donc la je pourrai attaquer les gros default avec une polisseuse

• 1 mois plus tard...

belle A4....

pour le detailling faut etre bien avisé avant de se lancer......

moi je scrute cosmetique auto et j'ai deja acheter different produit type pro.....je vais me lancer dans une poliseuse avec pad et produit qui vont bien........

bon courage.......

Surtout sur le noir :bigsmile: