Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs4 avant occasion - avis


Messages recommandés

Salut à tous

 

Une connaissance m'a parlé d'un rs4 avant de mai 2007 noir, 79000 km certifié avec siege rs cuir , volant plat, carbone, rnse et TOE, JA 19 et entretien suivi..

 

Quel serait son prix de vente sachant que c'est un particulier...

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà doit pouvoir passer ... même si pas mal de vendeurs ne veulent pas baisser !

(alors que leur annonce est là depuis plusieurs mois...)

 

Bonne transac' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas evident les negociations avec les vendeurs de rs4....

 

Moi je dirais, pas évident de trouver un RS4 <_< :bigsmile: <_< surtout lorsqu'on cherche avec moins de 40 000 km.

 

Ce que je souhaitais, c'était trouver un véhicule comme mon A2 lorsqu'elle sera en vente : 1ère main, entretien flexible (long life) à jour, les jantes non rayées car je ne me frotte pas aux trottoirs !!

 

Alors j'ai trouvé des RS4 français donc avec entretien à intervalle fixe (ça me m'arrange pas, je préfère suivre les instructions au PI en long life et j'ai pas trop confiance dans les ateliers en France), pas de 1ère main et certains avec jantes rayées.

 

Je ne comprends pas cette maladie en France des ateliers de changer les configs d'usine en déprogrammant l'entretien longlife, sachant que ça ne présente des avantages que pour le SAV Audi et pas du tout pour le client.

 

Je crois que je ne suis plus prêt à acheter d'occase et je crains de changer encore une fois de cible (la girouette c'est moi :bigsmile: ) avec une RS3 neuve que j'irai chercher à Neckarsulm !!

 

Alors Krouny la CB chauffe ? :eldiablo: . 38, ça risque d'être un peu dur je pense plutôt 39. Elle est garantie ?

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle dans les annonces, c'est les gars qui mettent FULL OPTIONS, alors qu'il en manque à chaque fois un paquet !

Elles ont les options "classiques" (TO, Adaptative light etc ...) mais souvent ils prennent pour "options" les équipements d'origine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas evident les negociations avec les vendeurs de rs4....

En même temps il y à aussi beaucoup de marchands de tapis. Tout le monde veux une RS4 full option, 1ere main....pour 25'000 euros donc forcément ca ne passe pas, mais ce n'est la faute au vendeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle dans les annonces, c'est les gars qui mettent FULL OPTIONS, alors qu'il en manque à chaque fois un paquet !

Elles ont les options "classiques" (TO, Adaptative light etc ...) mais souvent ils prennent pour "options" les équipements d'origine <_<

 

Exactement, ca me gonfle aussi !!!

Même la mienne qui est une des plus optionée n'est pas full...

Vitres électriques + direction assistée = FULL options <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jl32 > Il y en a dans tes critères, exemple avec la mienne : moins de 40'000 km, 1ere main, entretien selon instructions constructeur (en Suisse), très optionnée....mais pas à 40'000 euros, il faut avoir le budget qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas en annonce, c'est le bouche à oreille...un client d'un client à un client qui lui à un client dont le fils du frere ....bref on me l'a proposée...

 

 

mais je rejoins les avis de ptisik et jl32, pas évident de trouver chez le particulier, elles sont toutes full options alors qu'elles n'ont rien de chez rien...genre les options qui servent à rien, insert alu ou piano, chauffage siege arrières etc etc etc

 

chez le mandataire, c'est encore pire, imaginez un seul instant, il importe et ne paye pas la tva en france, te la vends au prix "normal" et quelques mois plus tard, il depose le bilan et le fisc te retrouve et te demande la tva à toi, ils sont dans leurs droits en plus !!!

 

je me décourage...franchement..

 

ou alors t'en trouve une nickel, mais à 50000 EUR !!!!

 

En fait et corrigez moi, je ne demande pas la lune je pense..

 

une rs4 saine, noire ou grise

avec l'equipement de base, soit sieges RS cuir , volant meplat et inserts carbone

Options : rnse + TOE

Chassis sport + et JA 19 titane

eventuellement ceramic, mais pas indispensable...

et c'est tout

Entretien audi suivi, 2 eme main, et pas de kéké qui fait des burns à tout les feux...

kilometrage indifferent si proprietaire connu et soigneux...

 

voilà, pas compliqué non ??

 

Pour l'entretien, c'est autre chose, mais là le budget est prévu donc no soucis, pas besoin de la revendre parce qu'il faut changer les 8 bougies !

 

Pff !!!! :bleble:

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jl32 > Il y en a dans tes critères, exemple avec la mienne : moins de 40'000 km, 1ere main, entretien selon instructions constructeur (en Suisse), très optionnée....mais pas à 40'000 euros, il faut avoir le budget qui va avec.

 

oui mais j'ai un budget supérieur à 40 Keuros, elle est où ton annonce ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas parue en annonce...mais franchement le gars la vends, la vends pas, il sait pas, il garde peut etre, non ou si....c'est lourd !!!!

 

mais si tu veux, j'en ai repérée une noire à 38 ...MP si tu veux ! ...moi elle m'interesse pas celle ci ! j'etais en contact avec le proprio assez sympa

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo devant un Point S ou un Feu vert ?

Jantes en 18" ?

 

Non c'est pas celle là...elle etait devant une espece de grange, vue 3/4 coté passager, avec des pneus lisses...elle est plsu sur le bon coin, mais je dois avoir les coordonnées quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut krouny :coucou:

 

je connais pas ton budget mais y a JT Auto qui en vends une avec 50 MKM pas loin de Mulhouse

 

voici l'annonce LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/143622721.htm?ca=1_s

 

Alors celle là, je suis allé la voir, elle est surcotée a fond, c'est une 2006 en +, avec 56000 km...avec pot et combinés certes et jante de 20 kéké...en + c'est une import !

a ce prix t'as presque une 2008 d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que mon banquier......c'est moi ! :bigsmile:

 

....on verra ! :eldiablo:

 

mais c'est vrai qu'elle à l'air superbe ! en + pas loin de chez moi ..... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait trop longtemps que tu traines dans cette section.

 

 

Le reve, la recherche, l'attente du jour J....et enfin la délivrance :rolleyes:

 

comment y disent deja?? la meilleur facon de resister à la tentation c'est d'y succomber (ou un truc comme ca) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur facon de resister à la tentation c'est d'y succomber

 

Exactement, c'est d'Oscar Wilde! :bigsmile:

 

alors tu attends quoi??? on a qu'une vie et il faut se faire plaisir !!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui m'inquiétait de la cote de la mienne. Je vais peut-être la faire expertisé pour l'assurance:

1ere main bleu mug+glassteint GTS/F1/JA MTM19'', pas de to pour 43000kms :-) pas en vente! :eldiablo:

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes bleu mugello (tapper trop vite, c'est édité :unsure: ) encore plus rare.. (vu en photo une seul fois en avant)

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette couleur sur 2 berlines mais sur aucun Avant effectivement :jap:

 

Edit: ça m'a l'air d'être plus répandu sur le cab' :unsure:

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le bleu, l'orange et le jaune question revente, ça le fait pas trop !!

 

d'autant plus que ce genre d'engin se vends mal, alors avec une couleur flashy, j'ose pas imaginer !!!!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu mugello est superbe, il y en à une en avant vers chez moi :bien:

Ce bleu est assez foncé, donc je ne pense pas que ce soit aussi problématique à la revente qu'un jaune, orange, rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...