Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi a4 break 1.8T


NICAL

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci

mon impression est que sa souffle beaucoup plus,plus lonten et surtout en stable donc sa fait une bonne différence

en fait le truc il est que pour faire mon hybride j ai prix un K04 022 turbo de AUDI TT 225ch

donc la difference de turbine admission est enorme donc sa souffle beaucoup mieux

j ai tester un K04 015 complet par contre mais sa ne marcher pas aussi bien

donc honnetement de tré bonne impression :bien:

le passage aux banc et prevu après la nouvelle reprog sur mesure

 

j auré bien mis des photo pour te montré la difference mais je n arrive a en poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bé pour les nouvelle

j ai changer les quatre disque avec plaquette et les quatre pneu

et la je suis entrain de refaire les jante qui avait prix des sale coup avant que je les acheté

 

et pour le passage aux banc sa sera début année

car d autre modif on était et vont être faite

 

voila pour news :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir passer une léon 20vt en K04 je m'attaque bientot a une B5, je cherchais des infos je les ai trouvé merci a toi et bonne prépa! 1.5B en stable sur un K04-015 d'après c'est faisable? biensur avec tout ce qui va a coté :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci ces sympa

alors pour mettre 1.5b avec un K04 015 il faut changer la WG pour un forge

cars celui d origine ne tiens pas tré bien la pression du moins pas lonteng :bigsmile:

apré la cet semaine je veins de faire le montage sur une autre audi de se que j ai sur la mienne sauf que je lui est monter un K04 015 et non un hybride comme le miens et je lui mis 1b de pression en stable en virant la N75 (overboost) et honnêtement sa marche bien mais sens plus et la me dit que je suis content de mon montage hybride

donc perso moi si je peu me permettre de te donner une conseil fait un montage hybride sur ton A4 je te garanti que tu sera pas dessus

 

voila aux plaisir de voir l evolution de la tiens

bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa roule merci des infos, tkt la forge est déja commandé. Tu récupère quoi exactement sur le K04-023? car j'en ai un HS en plus. C'est toi qui a fais la modif ou tu la envoyer chez quelqun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ces moi qu'il est fait

par contre une fois fait tu est obliger de faire équilibré la turbine tu l envoie a GTS qui son sur saint laurent du var

une société vraiment tré pro et qui font du tré bon boulot (perso tout mes turbo que j ai modifier ou juste réparer son passer cher eux pour vérification)

sur le turbo tu récupère escargot admission et turbine admission et tu le monte sur ton corp K03 et il faut bien sur compter un kit réfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche, je connais pas cette société je connais BG TURBO à MARSEILLE. Combien couterai la modif? ( tu peux rep par mp) pour comparer avec la personne qui est succeptible de me le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bon un peu de news de mon corbillard

depuis le temps elle a pas mal changer

les dernière modif faite dessus

optique de A4 B5 phase 2 sa rajeunis la caisse

changer mon admission de turbo passer en 80 de diamètre

je me suis fabriquer un support de débitmètre

vendredi nouvelle mis a jour de ma cartographie voila

deux trois photo vite fait

 

http://my.imageshack.us/v_images.php

 

aller et deux trois video pour vous monter comment sa respire juste avec 1b de pression de turbo

desoler pour la troisieme petit probleme de son :blink:

 

http://www.youtube.com/watch?v=GvlC2f394II

 

http://www.youtube.com/watch?v=mR0WclOMSt4

 

http://www.youtube.com/watch?v=LyxjzCfWp5A&feature=related

Modifié par NICAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nical, Jolie voiture rien a redire !!! Je voulais savoir si au niveau de tes phares avant tu as u un problème pour le montage ou tout c'est monter facilement ? car j'ai envie d'en monter qui ressemble beaucoup aux tiens. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien

pour monter les phare de phase deux sur un phase un il faut découper l'intérieur de l aile

et pour les branchement moi j ai récupère la prise d origine qui était sur la phase deux j ai couper les fil et tout ressouder tout les fil corresponde

voila tout mes sur le forum tu trouvera comment faire plusieur tuto on etait fait

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon un peu de news

vu que sa intéressé pas mal de gens

pour les phare de phase deux pour pouvoir laisser les code allumer même en plein phare

mise en place d un relais sur le phare coter conducteur seulement cars sa pilote les deux

les reste en photo avec un dessin du schéma du montage a faire voila

tré simple a faire et cela fonctionne niquel :bien:

 

http://my.imageshack.us/v_images.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai trouver :bigsmile:

 

imag0135t.jpg

Shot at 2012-03-07

 

imag0134qk.jpg

Shot at 2012-03-07

 

imag0132om.jpg

Shot at 2012-03-07

 

imag0133v.jpg

Shot at 2012-03-07

 

 

n oublier pas vous n avait pas besoins de un relais PAR phare monter un relais sur le phare coter conducteur cela suffit

voila j'espère aider plusieurs personne vu que beaucoup de monde se demander comment faire

Modifié par NICAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui exact mais avec cet adaptateur ces pareil sa n arranger pas le problème que je voulait résoudre

ces a dire laisser les code allumer en plein phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé nical de pas avoir répondu plus vite mais de gros problèmes avec internet dernièrement. J'ai réussi le test, bon j'ai grillé une ampoule des codes, au xénon :furious: du coup toujours pas monté... Cependant, avec les xénons qui se comporte un peu comme des néons, ils coupent le temps d'une micro coupure quand je passe en plein phare (ca ne doit pas se voir sur une halogène) donc du coup il clignote le temps de se rallumer (2/3sec). Sachant que ça ne le fait pas sur les veilleuses, je compte mettre un deuxième relais qui viendrait se recouper entre les veilleuses et les codes! Voilà où j'en suis, avec mes phares phase 1 :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et voila la prochaine modif a venir

un fois toute les piece resu je commenceré le gros chantier

c est un GARETT GT35

 

12bb7013332031111960.jpg

Shot at 2012-05-20

 

12154b805c2885989960.jpg

Shot at 2012-05-20

 

voila la suite dans peu de temp j espere

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

a coter de la batterie ces le récupérateur de vapeur d huile

qui et normalement sur la durite d admission turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tes tout expliquer en MP

pour le récupérateur de vapeur je les mis la cars pas de place ailleurs

ces juste un récupérateur aux lieu de renvoyer des vapeur d huile dans l admission turbo sa se recupere la dedans perso moi je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

bé pour le moment l audi est en arrêt pour une période indeterminee

vu quel roule déjà pas mal le turbo et aux chaud sera monter plus tard

cars en fait j ai attaquer un nouveau projet j ai récupère une FIESTA XR2I et le premier projet et de mettre le moteur de la RS TURBO vu que je les deja et il sera monter cet semaine vu que j ai une sorti circuit dans tré peu de temp

et le projet qui suivra sera de mettre un moteur de sierra COSWORTH avec les train roulant

voila si sa vous intéresse je vous ferais suivre le projet

Modifié par NICAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

salut a tous

bon après un grand moment d absence je vous présente enfin ma petite fiesta

et tout se qui a était fait depuis que je les dessus

voila donc a la base c est une FORD FIESTA XR2I le premier projet (cars gen n avait déjà un lol ) et de mon le moteur de la fiesta rs turbo a la place de celui de xr2i d origine et pas grand chose change entre les deux moteur a part les piston et l ajout d un turbo autrement se sont exactement les même moteur

voila place aux photo j'espère que sa vous plaira même si se n ai pas un audi

d'ailleur pour mon ancienne audi qui est parti sur draguignan je n ai plus u de nouvelle de l acheteur donc je suppose que tout va bien ou alors il la plier se que j espère moins je serai deg quand même lol

 

alors la voila a sont arriver

imag0209z.jpg

 

imag0210gy.jpg

 

imag0211q.jpg

 

 

aller je vais faire le trie dans les photo et je vous mais tout le reste que j ai fait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme,

 

Pourquoi avoir vendu ton Audi, surtout après avoir tant travaillé dessus ? :nixweiss: Et maintenant tu te retrouves en vieille Fiesta ? Comprends pas là... c'est un petit jouet rien de plus, pas comparable avec l'A4 ca... lol

Modifié par mick030118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...