Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après une petite pose, on reprend les petites modifs à apporter à cette A4 :

Pose des rétros type S4 (achetés hier)

Pose des fixations isofix (pièces commandées)

Des photos dès que ce sera fait.

Posté(e)

Salut, pourrait tu me dire ou a tu acheté les coques rétro, sonts ils en alu, est ce des réplica ou bien les a tu acheté chez audi.

Parce que moi aussi je voudrait changé les miens.

Merci

Posté(e) (modifié)

Après quelques recherches et avis de forumistes confirmés, j'ai appris que les rétros S4 ne sont pas en alu. Seul les RS4 sont en alu sur les B7.

Alors comme beaucoup j'ai commandé ceux là, aux enchères tu peux les avoir pour moitié prix environ

http://cgi.ebay.de/Audi-Spiegelgehaeuse-Spiegel-Alu-Look-A4-S4-B6-B7-Cabrio_W0QQitemZ200557957206QQcategoryZ64882QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D8%26pmod%3D110610584768%252B110610584768%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D6010797612631468618

Modifié par skaster
Posté(e)

Rétros commandés mardi soir reçus ce matin ! Au toucher c'est impressionnant, on dirait presque de l'alu. Pas déçu de la qualité compte tenu du prix raisonnable.

Posté(e)

oui , tu laisses meme tes empreintes de doigts dessus ....

C'est vrai, je ne sais pas comment ils arrivent à faire ça avec du plastique

Posté(e)

Après un périple sur les routes jurassiennes retour à la maison pour un gros lavage, la pose des isofix et des rétros type S4

Voilà les photos :

isofixinternet.jpg

a42internet.jpg

Posté(e) (modifié)

Encore un petite :

a44d.jpg

Modifié par skaster
Posté(e)

Elle ressemble vraiment a mon ancienne B7. Manque la calandre rs4 et le 19!!!!!

A+

Posté(e)

tres belle je vois que tu as le meme soucis que moi de l'humidité dans l'optique conducteur

Posté(e)

Elle est vraiment très belle effectivement !! Félicitations Skaster !!

vr6man, j'ai aussi ce problème uniquement dans le phare conducteur, mais nettement moins que sur la photo ici ;)

Posté(e)

Eh les gars, vous me faite peur !dry.gif

C'est par ce que vous les avez ouvert ! c'est çà !sad.gif oh non !diablotin.gif oui c'est çà wink.gif

Posté(e)

Merci pour les compliments, j'ai ce problème depuis un lavage au karcher, depuis l"humidité c'est installée

Posté(e)

Eh les gars, vous me faite peur !dry.gif

C'est par ce que vous les avez ouvert ! c'est çà !sad.gif oh non !diablotin.gif oui c'est çà wink.gif

Non je n'ai jamais ouvert les miens, pour le moment, je n'ai guère le temps, et le coup du four je ne suis pas trop chaud ( :bigsmile: ), quitte à le faire, ce sera plutôt au sèche cheveux ou décapeur thermique. Et idem pour moi, le Karcher a déclenché cette buée interne, mais avec la météo actuelle, la voiture est on ne peut plus sale, donc là ça ne le fait plus vu que je ne lave plus la voiture :unsure:.

Ce qui est étonnant, c'est qu'on est au moins 3 pour qui ça ne le fait que sur le phare gauche. La mienne étant de 2005, celle de vr6man aussi si je ne m'abuse, mais en xénon, et la tienne Skaster est de 2008, serait-ce un défaut de fabrication ? vr6man, te rappelles-tu si ça le faisait pour toi avant que tu ouvres tes phares ?

D'autres personnes sont concernées ?

Posté(e)

pareil, phare conducteur et voiture de 2005 ... déja ouvert plus d'une fois, mais refermé la dernière fois avec du mastic spécial

Posté(e)

Merci pour vos retours, cela viendrait donc de derrière le phare, ou du moins pas du joint entre la vitre et le phare <_<

Posté(e)

Étonnant ça quand même ! Un défaut d'étanchéité phare côté conducteur

Posté(e)

Une petit photo à peine retouchée <_< avant le week-end :

a43internet.jpg

Posté(e)

elle est vraiment sympa ton auto !!

sobre et classe je trouve :bien:

à terme, j'aimerai que la mienne y ressemble

Posté(e)

tres belles photos :bien: ...... ça semble retouché un peu avec photoshop , je me trompe ?

.

Posté(e)

tres belles photos :bien: ...... ça semble retouché un peu avec photoshop , je me trompe ?

Trois fois rien ! :P

L'arrière plan est sur un calque avec un travail de couleur, quelques effets et un filtre réchauffant. La voiture quant à elle est sur un autre calque avec une accentuation des lignes et un filtre refroidissant. Ensuite il y a un ajout d'éclairage qui arrive sur l'avant de la voiture. Pour finir l'ajout du logo Audi.

Posté(e)

ça démonte :hot: j'aimerai trop savoir m'en servir mais c'est un logiciel un peu trop complet et complexe pour moi .

en tout cas bravo !

@+

.

Posté(e)

Il y a des tutoriels avec les images de bases et les étapes pour arriver au résultat final, c'est comme ça que j'ai appris.

Après tu appliques les méthodes à tes propres photos.

Posté(e) (modifié)

Tu peux aller voir là, je prends plutôt les tutos vidéos, je mets la vidéo sur un écran et travail sur le deuxième

http://www.photoshop-creation.com/

En voilà un très complet et super sympa à faire qui m'a fait bien progresser :

http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-video-15-transformer-un-visage-en-zombie-avec-photoshop-657

Modifié par skaster
Posté(e) (modifié)

Encore une petite photo

a41internet2.jpg

Modifié par skaster
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une nouvelle photo, sans photoshop cette fois :

img0189reduite.jpg

Posté(e)

vraiment très belle !!

Posté(e) (modifié)

Merci ! Encore deux nouvelles :

img0203reduite.jpg

img0216dr.jpg

Modifié par skaster
Posté(e)

super ton A4 et les jantes c'est celle que je prefere pour l'A4........ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu as vraiment bon goût !

Modifié par skaster
Posté(e)

super ton A4 et les jantes c'est celle que je prefere pour l'A4........ :bigthumbup:

+1 pour moi ce sont les jantes qui vont le mieux à l'A4 avant :bien: