Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les rS4 sont très belles aussi, mais j'avoue que ces RS6 sont en parfaite harmonie avec les lignes de cette A4 avant

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Me revoilà après quelques mois d'inactivités sur ma voiture. Après réflexion j'abandonne l'idée de changer les phares avant pour des feux à LEDs.

Par contre, je me suis lancé dans le montage du radar de recul. Pas très compliqué mais assez long à réaliser.

Pour une intégration parfaite, j'ai démonté les côtés du coffre, descendu le parc-choc et intégré le beeper à côté de la boîte à fusibles. J'ai donc démonté pas mal de pièces : toutes garnitures du coffre, banquette arrière, bas de portes etc... Ce fut ainsi le bon moment pour faire un très grand nettoyage : moquette, plastiques, cuir tout y est passé. L'intérieur est comme neuf.

Petites photos de la nouvelle voiture :malelovies: de mon voisin, il a pourtant pas gagné au PMU :P . Au passage le son du 6.3 est :eldiablo:

img0258v.jpg

img0257e.jpg

Modifié par skaster
Posté(e)

Bonsoir,

Wouah !!!!! Belle voiture !

Sinon, tu as utilisé quoi comme radar de recul ?

Tu aurais des photos ?

Difficile à tomber le pare-choc ?

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté le KIT BEEP & PARK N°1 de VALEO, pour le pare-choc il faut démonter les garnitures de coffre pour accéder aux vis qui le maintiennent, rien de très compliqué quand tu sais où sont situées les agrafes. Il y a un super tuto sur le forum :

http://forums.audipassion.com/topic/50628-installation-radar-de-recul-sur-a4-avant/

Je suis très satisfait du résultat, je n'ai pas peint les capteurs pour l'instant sur du noir c'est très discret,

Maintenant je me tâte pour refaire une peinture complète du pare choc arrière qui a pas mal de rayures au niveau du seuil de chargement du coffre.

Voilà le résultat :

img0259wt.th.jpg

Modifié par skaster
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic pour vous montrez le petit nettoyage qu'a subit mon A4

Au programme :

Nettoyage moquette et tapis

Nettoyage complet de l'habitacle

Entretien du cuir

Entretien des plastiques avec un produit que je découvre et que je conseille à tous le monde c'est du PoorBoys Natural look Dressing

Ensuite on passe à l'extérieur

Un grand nettoyage avec un shampoing Chemical Guys Extreme Body Wash 'n' Wax

Un rénovateur peinture Meguiars Deep Crystal

Un petit polish Autoglym Polish super resine

Et pour finir pose d'une cire de protection :Autoglym High definition Wax

au total une journée de travail et des bras en compote même si certaines étapes sont faites à la machine les multi-passages à la microfibres

ont eu raison de mes petits bras.

J'ai pris quelques photos mais malheureusement le rendu n'est pas aussi beau qu'en réel. En effet, après ce traitement de choc la voiture est magnifique

p1210033copie.jpg

p1210024.jpg

p1210013l.jpg

Modifié par skaster
Posté(e)

J'utilise Nettoyant Intérieur AutoGlym, très bon rapport qualité prix en tout cas bien plus efficace que les bombes de mousse

Posté(e)

Superbe :malelovies: tu trouve ou ton produit pour les plastiques ?? quelle est le resultat ?? brillant mat ??

Posté(e)

Je commande tous chez eux : http://www.shinearama.co.uk/

Livraison en 2 jours super sérieux

J'applique le produit avec un petit tampon microfibre, le résultat est juste à peine brillant, on a l'impression que les plastiques sont neufs

Posté(e)

La seul galère c est pour les trouver dans le commerce !!! J utilise aussi autiglym et je suis obliger d allé super loin pour trouver ces produits, mais ils sont extra.

Je suppose que l on ne trouve pas non plus le poorboyzs dans le commerce ??

Posté(e) (modifié)

Je ne m’embête même pas à les chercher dans le commerce c'est tellement plus simple de les commander sur Internet. Avec des délais de 2 jours et des ^prix défiant toute concurrence je ne commande plus que sur ce site anglais.

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-NLOOK-16

Modifié par skaster
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Presque quinze jours après avoir posé la cire High definition Wax voilà un petit bilan :

Pas de lavage pendant deux semaines.

La voiture reste relativement propre et surtout très brillante.

Premier lavage au lavomatique, la saleté n'est pas accrochée à la peinture juste avec la lance + shampoing tout part très facilement

Après séchage pas de trace, d'auréoles l'eau a glissé de la carrosserie sur le trajet du retour.

Juste un petit lustreur express appliqué avec une microfibre la voiture est toujours comme neuve.

Je suis vraiment content du résultat, j'espère que l'effet durera longtemps

img04292.jpg

img0428nv.jpg

img0437vg.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Une remontée du topic pour vous dire l'A4 est vendue. Mise en annonce la semaine dernière, elle est partie ce week-end. C'est la première fois que je vends une voiture aussi rapidement.

Son acquéreur etait très content et agréablement surpris de l'état de la voiture (carrosserie et intérieur)

Une dernière photo prise le jour de sa vente :

img0717small.jpg

Posté(e)

Une remontée du topic pour vous dire l'A4 est vendue. Mise en annonce la semaine dernière, elle est partie ce week-end. C'est la première fois que je vends une voiture aussi rapidement.

Son acquéreur etait très content et agréablement surpris de l'état de la voiture (carrosserie et intérieur)

Une dernière photo prise le jour de sa vente :

img0717small.jpg

combien de kms elle avait ?? et serait il indiscret de te demander le prix? j ai egalement vendu la mienne elle part demain matin!

Posté(e)

combien de kms elle avait ?? et serait il indiscret de te demander le prix? j ai egalement vendu la mienne elle part demain matin!

Elle avait 49000 kms et je l'ai vendue 19500€