Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous je sui un ptit nouveau sur le forum ,donc pour me présenter je possède un 80 cab 2,0 e je souhaiterais acquerir un hard top pour l'hiver ,j'en ai trouvé un mais il n'a pas les fixations arrière ,est ce que qquelqu'un d'entre vouis aurait des photos de ces fixations avec les cotes popur eventuellemnt en refaire d'autres,d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem pour moi, j'ai trouvé un Hard top, une bonne affaire mais sans les fixations.

Les fixations sont toujours dispo chez Audi pour le petite somme de 198 euros la paire... :blink:

 

J'ai les vues éclatées si tu veux ainsi que les références.

 

Cela parait cher mais lorsque tu vois les pièces cela serait assez compliqué à fabriquer (Désolé, je n'ai pas fait de photos avant de les monter et mon Hard top est en place...)

Les axes de ton Hard top rentre dans les puits des fixations et ensuite tu as un profil dans lequel les tétons de l'axe suivent ce profil pour amener le serrage du joint sur la voiture (Avec clé de 10 plate).

 

C'est une autre voiture avec ce Hard top, esthétiquement et bien mieux isolée phoniquement.

J'avais un souci de fermeture de la porte conducteur, sous les joint du Hard top tu trouveras des profils alu fixés par des vis BTR de 4.

Les trous oblong te permettent de régler latéralement les joints et éviter que la vitre tape sur le joint au moment de la fermeture de la porte.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou: SALUT

 

il semble qu'après renseignements pris auprès d'Audi, cette pièce n'est plus dispo :furious:

 

es tu sur de toi ? :unsure:

sur internet j'ai trouvé ttes les références également

pHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5000Euro le hardtop, ils ont intérêts à fournir encore des fixations!!!

 

J'ai tout un sac de truc, mais je ne sais absolument pas comment cela se monte,

 

sur le net, il y a des images, mon dieu ce que cela à l'air chiant!

 

Le plus dingue, c'est que le hardtop a été livré avec ma voiture,

mais je n'ai aucune doc à ce propos, alors que j'ai bien tous les documents d'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi...

Moi j'en ai un, qui dort dans une agence

et j'ai acheté mon cab cet été et donc, je dois aller cherche le hardtop

sinon l'année prochaine, ils vont me facturer plus de 35Euro par mois pour le garder !!!

 

Alors finalement c'est plus une épine dans le pied qu'autre chose ce hardtop!

 

J'envisage de le vendre pour me payer une nouvelle capote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de voir la doc pour monter le hardtop... Je ne dirais que ça -> blink.gif

 

ROOOH mon dieu, quel truc de malade...

 

Démonter, visser, bouger la capote à la main, etc... Et ben?! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boffffffff pas tant que çà . Sur qu'il vaut mieux etre deux

 

C'est pas qu'il vaut mieux c'est que c'est impossible seul. Il FAUT être à deux et surtout... Ne pas avoir de boucles de ceinture sur son pantalon car les dégâts seront considérables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup de la boucle de ceinture... bigsmile.gif

 

En fait c'est surtout pour faire rentrer les têtes de l'arrière du hardtop dans les emplacements

qui doit être précis, sinon t'as l'air con, le hardtop qui part sur le côté et qui te griffe toute l'aile...

 

Dommage que l'on ne puisse montrer les images de ce montage,

car je vous aurais fait un très bon "tuto" avec les croquis officiels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour: je suis nouveau sur ce site et je ne peux pas commencer un nouveau thème.....mais je pense qu´ici peut être un bon endriot pour annoncer la vente d´un hardtop pour audi cabriolet en couleur verte, avec les fixations et un "support" pour le transporter facilement, le tout pour 1.800 euros!

Juste un petit problème: j´habite en Espagne, à 110 kms d´Hendaye, et vous devez venir ici.....interessés, envoyez message privé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

Moi, j’utilise SkyDrive, tu dois avoir ou tu crées une adresse e-mail : @hotmail.fr et là tu as 7 Go de place de stockage gratuite.

 

Pour s’inscrire :

https://signup.live....rollrs=12&lic=1

 

Avant de se connecter redimensionne toutes tes photos en 800x600 puis connecte-toi:

Pour se connecter :

 

https://login.live.c...fr-fr&cbcxt=mai

 

Puis une fois connecté, tout en-haut, tu as Windows Live / Hotmail / Messenger / Stockage Skydrive

Clic sur ce dernier, puis tu arrives sur la page de gestion des photos.

Perso, j’ai téléchargé l’application skydrive ça évite de télécharger chaque image l’une après l’autre.

Pour la télécharger tu as le lien en bleu à gauche de l’écran.

 

https://apps.live.com/skydrive

 

Installe l’application et mets toutes les photos dans le dossier Skydrive que l’application va créer sur ton ordi puis il fait le reste.

 

Le dossier se trouve :

C:/ Utilisateur/(le nom de ton PC)/Skydrive

 

En suite sur la page Skydrive sélectionne la photo que tu veux inseré avec ton texte (clic droit) et choisi ‘’voir l’original’’ une fenêtre s’ouvre avec la photo et là il ne reste plus qu’à la copier (Clic droit) puis coller directement dans ton texte.

 

Voilà, j’espère que mes explications on était claires ! N’hésite pas à redemander si y a quelque chose que tu n’as pas compris. Il y a plein d’autre site pour héberger les photos mais ici avec Skydrive au moins on est sûr qu’elles ne vont pas disparaitre suite à la fermeture du site car c’est Microsoft.

 

Attention ! Une fois que tu as inséré la photo sur le forum ne là bouge plus de place sur Skydrive sinon elle disparaitra, donc à toi de gérer tes photos en créant des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pourquoi vous utilisez pas le lien du forum?

------------------------------------------------------http://imageshack.us/

 

Personnellement j'utilise celui-ci et cela fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comme avantages le fait d´être tranquile si jamais un c*n sort son cutter pour s´amuser, et aussi, parce qu´en hiver, c´est difficile de rouler sans capote. C´est vrai qu´on a besoin d´être à deux pour le monter ou le garder, mais je vois plus d´avantages que des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Faut être deux pour le monter

2/ Il faut ne pas perdre une seule pièce pour le monter

3/ Il faut le conserver quelque part où il sera bien à l'abri

4/ Il faut faire attention à sa peinture ou le repeindre

5/ pendant tout le temps où il est monté, la capote reste compressée dans le coffre

 

Je ne vois pas que des avantages MOA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tu m´as convaincu...mais je vais vendre donc aussi ma voiture, puisque:
  • 1- Elle consomme de l´essence/gasoil
  • 2- Il faut que je paie une assurance pour pouvoir la conduire
  • 3- Il faut que je paie des impôts
  • 4- Il faut que je paie pour la garer/louer un garaje
  • 5- Il faut la changer l´huile, les pneus, les flitres

 

T´as vraiement raison, je ne vois pas non plus que des avantages!lol

 

 

Reste possitif! Un hardtop protège surtout en hiver, et je te rappelle que j´habite en Espagne et que je roule sans hardtop minimum 9 mois par an. Mais quand les feuilles tombent des arbres (avec tout la m**d* qui va avec et que je ne sais pas comment le dire en français), la toile de ma capote reste bien protegé, même si elle est compressée dans mon coffre. Ou quand il neige, ma capote n´est pas arrosé du sel melé avec de la neige, qui ne fait pas trèn bon pour l´etat de la capote non plus.

 

Finalement, dire que je respecte ton avis, et je sais que tu en as un, et je pense qu´il en aura bien quelqu´un qui pense aussi qu´un hardtop (même s´il est un peu chi*n* à monter/garder) est un accesoire important quand tu es le propietaire d´un cab.

 

Bon dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un hardtop, ben je l'ai laissé au garage depuis que j'ai acheté la voiture...

 

C'est surtout que j'ai une autre voiture, que je la parque dans un garage couvert

et que donc, quand le temps ne s'y prête pas, je la laisse dedans...

 

Au fait, vu que tu es en espagne, il ne doit pas y avoir beaucoup de neige,

mais as-tu déjà roulé par beau temps un jour où il avait neigé ?

 

Je l'ai fait dans mes belles montagnes suisses et c'était génial !!!

 

Alors si je veux décapoter par beau temps et meme l'hiver, ben le hardtop n'est pas la solution !

 

Euh... Tu parles de vendre ta voiture, mais la question qui se pose, c'est pourquoi vends-tu le hardtop

qui lui va si bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l´utilisais 3-4 (novembre-mars) mois par an, mais j´ai vendu la voiture et le nouveau propietaire n´en voulait pas, car il habite près de Murcia, où il y a 330 journées de soleil/an. C´est vrai, il n´y a pas autant de neige ici qu´en Suisse, mais là oú j´habite (Pays Basque), l´hiver est très pluvieux (Même quelques étés lol) et il neige environ 3-5 fois par an. Et quand il neige, routes neigées et bon temps ne vont jamais dans la même phrase.Au fait, je le lui ai vendu la voiture sans les 4 pneus d´hiver+jantes alu que j´ai toujours mis en hiver, qui sont en vente aussi lol

 

J´ai dû la vendre pour de problèmes économiques, et pour ça je vends aussi le hardtop. Il y en a pas beaucoups en vente, et je pense qu´on ne peut pas trouver un moins cher que le mien, mais, évidemment, ça doit être pour quelqu´un qui pense que c´est "neccesaire" en hiver, rien que pour protèger la capote du mauvais temps de l´hiver. Seulement te dire qu´elle ètait de l´annee 1996 et elle avait sa capote originelle en parfait état, comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis interesse par un hard top mais je trouve que les mecs y vont vraiment trop fort sur les prix pour une pièce qui a entre 10 et 15 ans je trouve 1800euros je trouve ça trop mm en bonne état après cela n'engage que moi mais a se prix la je refais toute la suspension en bilstein avec les ressorts et les silentblocs voir mm un moteur tdi presque neuf donc bonne vente a toi (1800euros c'est quand mm 3 capote neuves sur le comptoir du cabriolet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf ça vaut 5000CHF et sans peinture !!!

 

Le hardtop c'est presque une pièce de collection !

 

Après, vu qu'il est d'une couleur X et que toi tu as une couleur Y, va encore faire un travail de peinture

et s'assurer que la nouvelle peinture du hardtop colle avec l'ancienne peinture de ton auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais neuf ca ne se trouve plus quoi que j'ai une adresse sur paris lol donc a un moment faut pas pousser

et un tiers du prix de la voiture et 1800 euros c'est la première fois que j'en vois aussi cher a 1000 euros je dis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...