Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alors, tu as peu cherché des hardtop, si celui-ci te semble cher.Et tu peux l´acheter neuf....mais tu voudras pas savoir le prix lol. Pour la couleur, pas de problème: tu me fournis le code couleur que tu veux, et je le fait peindre pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que dans les régions chaudes, le hard top est moins necessaire.

 

Par contre la coupe de la voiture avec, c'est fort joli. J'en prendrais bien un. Mais bon ..

 

1/ le prix (investissement pour 3 mois max)

2/ la capote pliée pendant 3 mois... :reflexion:

3/ les frais de port jusqu'ici :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut phoenix-dr c'est moi qui ait acheté le hard top de chutxin ce n'est pas un hard top d'origine mais apparement il est moins galère à monter que celui d'origine ,qui oblige à avoir de l"outillage pour le monter, je l'ai monté sur ma voiture avec chutxin em moins de 10 minutes c'est celui qui est en photo sur l'audi verte en première page,en plus il est venu d'Espagne pour me le livrer chez moi dans le département du Lot avec le support pour 1200 euros prix tres correct vu les prix moyens du marché (quand il y en a à vendre) et je dois dire qu'il insonorise bien la voiture et totalement étanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut phoenix-dr c'est moi qui ait acheté le hard top de chutxin ce n'est pas un hard top d'origine mais apparement il est moins galère à monter que celui d'origine ,qui oblige à avoir de l"outillage pour le monter, je l'ai monté sur ma voiture avec chutxin em moins de 10 minutes c'est celui qui est en photo sur l'audi verte en première page,en plus il est venu d'Espagne pour me le livrer chez moi dans le département du Lot avec le support pour 1200 euros prix tres correct vu les prix moyens du marché (quand il y en a à vendre) et je dois dire qu'il insonorise bien la voiture et totalement étanche

 

Je suis très content de que tu soies heureux avec ton achat.Niveau insonorisation, c´est sûr que tu as dû noter la difference! Et, en plus, tu nás pas besoin de le peindre, étant le hardtop de la même couleur de la voiture. J´ai vu le résultat en direct,mais j´espère voir quelques photos ici aussi! Et pour le dèplacement, ´je l´ai fait avec plaisir, je ne connaisais pas ce coin de la France, même s´il a été un voyage-express de presque 900 kms, mais à 5l/100 kms de ma diesel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-nous des photos et je serais curieux de savoir ce qui change entre son hardtop et un d'origine ?

 

D´origine.....aucun des deux fabricants que je connais sont Audi: L´un est Wiesmann, et l´autre, SGI-INGOLSTADT.Change le sistème des fixations arrières, beacoup plus simple celui de SGI (pour celui de chez Wiesmann il faut viser les supports à la carroserie, celui de Sgi a des crochets à fixer sur un petit trou qui a la voiture).

Je vous laisse le website de sgi, il st en anglais et allemand

 

http://www.sgi-online.de/

 

Parcontre, pas beaucoup d´info sur Wiesmann, desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...