Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S line - modif en vue...


Messages recommandés

Salut a tout les membres, j ai fait une petite présentation mais j ai pas encor eu le temps de poster quelques photos vu que je suis chauffeur routier je survole le forum avec mon i phone en attendant de rentrer a la maison et de pouvoir balancer la bête !!

En tout cas j en profite pour faire un gros big up a tout les membres, vous êtes au top !! On trouve tout ce qu on a besoin de savoir: prix. Pièces, ref, astuces et bon plan bref que du bonheur pour nos belles... Parce qu elles le vallent bien !!!

Donc Voila j ai acheter une A4 b7 de 04/06 avec reprog du calculateur a 175ch, 70mkm au compteur et les vitres teintées .maintenant je souhaiterai faire quelques modifs

En gros :

-pédalier rs4

-les mêmes phares que Manu 83

-changer de poste autoradio pour un modèle avec écran DVD

-mettre un kit hid ( jpige rien en électricité )

- un filtre a air kn comme sur ma bécane ( si vraiment ça y fait quelque chose)

- un kit éclusage intérieur a Led

 

Dites moi ce que vous en pensez et promis des que je peux je met des photos.

Ah oui j allais oublier j ai commander aussi un soin plus nettoyant de chez alta pour redonner un bon cou aux sièges mi-cuir, mais avez vous un bon plan pour nettoyer le tissus des sièges s line??

En tout cas merci d' avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et :bienvenue:

 

moi j'en pense que tu devrais prendre la mienne direct car j'ai mis exactement ce que tu veux :P

 

-pédalier rs4

-phares B8 modifiés a la manu

-autoradio 2 dins avec écran DVD pioneer

-kit hid phare + anti brouillard

- un filtre a air kn

- un kit intérieur a Led fait maison

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Je savais que les Manu avec des bon goûts !!!