Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S line - modif en vue...


Messages recommandés

Salut a tout les membres, j ai fait une petite présentation mais j ai pas encor eu le temps de poster quelques photos vu que je suis chauffeur routier je survole le forum avec mon i phone en attendant de rentrer a la maison et de pouvoir balancer la bête !!

En tout cas j en profite pour faire un gros big up a tout les membres, vous êtes au top !! On trouve tout ce qu on a besoin de savoir: prix. Pièces, ref, astuces et bon plan bref que du bonheur pour nos belles... Parce qu elles le vallent bien !!!

Donc Voila j ai acheter une A4 b7 de 04/06 avec reprog du calculateur a 175ch, 70mkm au compteur et les vitres teintées .maintenant je souhaiterai faire quelques modifs

En gros :

-pédalier rs4

-les mêmes phares que Manu 83

-changer de poste autoradio pour un modèle avec écran DVD

-mettre un kit hid ( jpige rien en électricité )

- un filtre a air kn comme sur ma bécane ( si vraiment ça y fait quelque chose)

- un kit éclusage intérieur a Led

 

Dites moi ce que vous en pensez et promis des que je peux je met des photos.

Ah oui j allais oublier j ai commander aussi un soin plus nettoyant de chez alta pour redonner un bon cou aux sièges mi-cuir, mais avez vous un bon plan pour nettoyer le tissus des sièges s line??

En tout cas merci d' avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et :bienvenue:

 

moi j'en pense que tu devrais prendre la mienne direct car j'ai mis exactement ce que tu veux :P

 

-pédalier rs4

-phares B8 modifiés a la manu

-autoradio 2 dins avec écran DVD pioneer

-kit hid phare + anti brouillard

- un filtre a air kn

- un kit intérieur a Led fait maison

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Je savais que les Manu avec des bon goûts !!!

Alors que peux tu me dire du filtre kn? Bien ou pas ? Et pour le pédalier rs4 ou puis je le trouver??

Le poste de chez pionner est bien ? Ta galeré a le mettre?

Ce qui me fait le plus de souci c est pour ces maudits feux ils sont trop beau mais si je commence a toucher a ça ya plus rien qui va marcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Je savais que les Manu avec des bon goûts !!!

Alors que peux tu me dire du filtre kn? Bien ou pas ? Et pour le pédalier rs4 ou puis je le trouver??

Le poste de chez pionner est bien ? Ta galeré a le mettre?

Ce qui me fait le plus de souci c est pour ces maudits feux ils sont trop beau mais si je commence a toucher a ça ya plus rien qui va marcher !!

 

 

tu as raison les manu ont trés bon gout :bigsmile: :bigsmile:

le KN est bien il apporte beaucoup plus d'air ce qui rend le moteur plus souple.

le pioneer est de AVH P3100 DVD, et il est top, je le vend d'ailleur. assez simple a mettre mais moi je suis assez bon en sono auto, donc de la rigolade pour moi.

pour les feux tout dépend si tu es bricoleur ca se passe plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau bricolage ça va je me débrouille mais j suis pas Mac Gyver non + j ai eu un cap en mécanique quand j étais apprenti chez Mercedes mais l électricité ne ma jamais plus du coup j ai rien retenu.

Par contre en attendant d' avoir des sous pour me payer des feux style b8 je voudrais savoir comment fait on pour enlever le vilain capuchon orange du cligno dans le phare et ou puis je me procurer des ampoules couleur chrome qui éclair orange ? Et quelques bon plan pour le pédalier rs4 SVP !

 

@Manu: Pourrais tu me dire si vraiment tes xénons éclaire mieux que des Philipps extrem powerlight que j ai actuellement en h7. Autant ya pas photo mais je préfère savoir. Merci et une photo de ton autoradio en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu 30.

 

Peux tu nous donner ton retour sur ces Ampoules Phillips ? as tu vu un grosse différence d'éclairage ?

AS tu un rendu plus blanc ou proche de l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement j en suis très content !! C est clair que le prix fait pâlir (39€ la paire) mais l éclairage est bien, puissant et reposant. Le faisceau est blanc et différent des origines c est sur mais de la a savoir si ça éclair mieux que des xenons ça je sais pas... Pour ça faut demander a Manu83 ce coup ci.

Moi ça m intéresse des xénons pour mettre en anti brouillard comme ça quand j ouvre la caisse, elle m'allume 2 superbes yeux bleutés...la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement un bon kit xénon en 6000k il n'y a pas photo ca arrache, et dans les A.B que du bonheur.

 

en plus la couleur rien a voir.

 

pour l'autoradio c'est celui ci :

0xmmezvcl3.png

 

l'état pour un maniaque comme moi, et ben comme si tu le sortait de l'emballage :bien:

 

le plus de cette autoradio: couleur des boutons réglable en 113 couleurs, l'USB, la connection Ipod/Iphone, il accepte tous type video et surtout la caméra de recul que je peux aussi t'avoir.

h2bwostwus.png

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a l air au top ce poste !! Combien le prix? Il a l air aussi plus gros que mon origine audi concert de base. Ta du faire des modif au niveau de la console centrale? Et pour la camera c est ou qu on l installe? Merci Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je suis enfin rentré a ma maison. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que le 2eme jour ou j'ai acheter ma belle (c'est a dire lundi ya 2 semaines) j'ai fait monté mes nouvelles plaques chez Norauto en meme temps que je faisais ma nouvelle carte grise et le jeune mécano ma fait une ENORME rayure sur le coffre :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Du coup j'ai bien sur essayer de garder mon calme mais pas moyen le mécano ce disculpait de tout. Ensuite la sécurité est arrivé, gros bordel etc...Bref apres longue discussion avec le directeur d'agence il nous a renvoyé vers un carrossier. Du coup 5jours de bloquer et la voiture est toujours la bas. Pas de bol

Ah?!...attendez j'entends ma femme qui arrive avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain !!!! je suis deg !!! Le carrossier a fait une grosse coulure...Pff j'ai les boules, quel bande de branleur ceux la c'est pas vrai !!! :furious: Elle va y retourné et vite fait... :colere:

J'ai vraiment, mais vraiment, PAS DE BOL !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rage, il faut toujours gueuler dans la vie

 

pour la petite histoire, mon pére a emené sa scirocco hier chez VW avec une légére griffe sur le pare choc et a la sortie aprés peinture un mécano a refait une rayure dessus en montant une piéce, il y retourne la semaine prochaine pour un retour en peinture :colere: :colere: :colere:

 

tu vois même les soit disant pro font de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant je vous mets quelques photos:

newsetaudi040.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photoiphone149.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et voici la belle rayure

 

newsetaudi035.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je vous en remettrez des que je peux, le temps de me remettre de tout ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Sans déconné...faut pas abusé quand même :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué ya de quoi, mais la elle sort de carrosserie et maintenant il y aune grosse coulure ça me fait vraiment serrer cette histoire !!! Si j'avais su je me la serait monter moi meme cette fichue plaque !! :colere: :furious: :colere: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieux c'est vraiment des manches à couille!

Je te félicite d'avoir garder ton calme je pense que j'orais perdu le mien!

Et encore le plus grand fléau pour nos belles auto c'est les petits vieux qui ce gare juste à coter et qui, pour sortir,

appui(quand il ne la cogne pas) leurs portières sur nos pauvres voitures.

Si j'en choppe un il mange sa canne!

Au super marché je fais gaffe ou je me gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans n'importe quel garage il y a des bleu, franchement il faut les faire a la porte ces nuls :couppied:

 

quand aux vieux qui éclatent nos portes +1 garez vous a l'ouest tout au bout des parking

de toute façon on c'est tous passé le mot, regardez au fond des parking, il y a toutes les belles caisses :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis allé dans ce centre auto car il s'occupe de faire la demande d'immat car je n'ai pas le temps de me deplacer en pref.

Moi aussi je suis comme vous je me gare toujours éloigné des places H ou des places trop sérré. (Kit a prendre 2 places) je m'eloigne au max.

Ca enerve un peu ma femme mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis allé dans ce centre auto car il s'occupe de faire la demande d'immat car je n'ai pas le temps de me deplacer en pref.

Moi aussi je suis comme vous je me gare toujours éloigné des places H ou des places trop sérré. (Kit a prendre 2 places) je m'eloigne au max.

Ca enerve un peu ma femme mais bon ;)

C'est pareil pour moi... toujours au fond avec 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...