Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe en Silver...

et vu le concave je dirais que se sont des OEM -_-

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'adore... Silver! J'ai eu un trou de mémoire! ^^

Ok pour la concavité!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Oui ce sont des origine de RS5, d'ailleurs elles avaient finis sur l'A8 D3 de Denisco ! C'est d'ailleurs ça qui ma guidé pour les mettres sur la mienne !

En silver elles sont pas mal mais pas de contraste !

Modifié par JJA8
Posté(e)

Salut JJ,

Se sont des jantes OEM ?

Si non, tu les as eu a quel endroit ?

La qualité de tes photos n'est top ça serait possible que tu en post prisent d'un peu plus loin stp ?

Ça a l'air de bien rendre en tout cas !

Les photos sont pas bien mieux mais ça donne une idée

mini_441578image.jpg

mini_971360image.jpg

mini_608196image.jpg

Posté(e)

Effectivement, si comme moi tu aimes les jantes polies... C'est un peu terne!

Elles rendent quand même super bien dans cette teinte... Faut pas exagérer!

Posté(e) (modifié)

En faite ça dépend des angles de vue, mais le poli fait pas très poli lol

Par contre une chose est sûre en photo ça rend carrément moins bien !

D'où les a priori que j'avais a mettre ce modèle de jante tant que l'ont ne voient pas réellement !

Modifié par JJA8
Posté(e)

Ah ben, en photo, je trouve que ça rend déjà bien! J'imagine en vrai! ^^

Posté(e) (modifié)

C'est vrai JJ, la qualité des photos n'est pas bien mieux lol

Mais avec un peu plus de recul ca donne une meilleurs idée du résultat, franchement je trouve que ça rend bien surtout sur la 2ème photo où le bord polie des jantes plus les chromes des contours de vitres et des baguettes de portes ressortent bien sur le noir, les 20 pouces ne sont pas du tout ridicules sur l'A8, je trouve que c'est le bon compromis.

En réel ça doit être encore mieux c'est certain.

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Des jantes en 20" ne peuvent pas être ridicules sur une A8, quelque soient les générations. Question de gabarit de mon point de vue.

Ton A8 en apporte la preuve, JJA8!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai JJ, la qualité des photos n'est pas bien mieux lol

Mais avec un peu plus de recul ca donne une meilleurs idée du résultat, franchement je trouve que ça rend bien surtout sur la 2ème photo où le bord polie des jantes plus les chromes des contours de vitres et des baguettes de portes ressortent bien sur le noir, les 20 pouces ne sont pas du tout ridicules sur l'A8, je trouve que c'est le bon compromis.

En réel ça doit être encore mieux c'est certain.

Je ne reviendrais pas sur la qualité des photos lol, mais tu cliques bien dessus pour qu'elles s'ouvrent en grand ? Car je trouve pas le lien pour les faire ouvrir direct !

Modifié par JJA8
Posté(e)

Je regardais sur mon smartphone et là je suis sur PC effectivement c'est déjà beaucoup mieux :marcelpoire:

Je pense que tu cherches à rendre un look sportif à ton A8, ce choix est parfaitement en harmonie avec le reste de tes modifs.

Posté(e)

Finalement, même si je ne changerai pas mes jantes, avec les dernières photos d'un peu plus loin (une A8 se photographie de loin) ça donne bien mieux que ce que je ne pensais !

Par contre un autre inconvénient c'est qu'on voit beaucoup plus les disques. Sur une A8 ça va mais si les disques sont plus petit on dirait qu'il n'y a pas de freins presque...

Posté(e)

Salut Roccomon,

Le fait de voir plus les disques de frein n'est pas pour moi un inconvénient! Mais effectivement, sur une A8, ça passe.

"Une A8 se photographie de loin"... Ouais, je vois pas ce que tu veux dire, enfin si... Perso, toute A8 peut être photographié sous tous les angles.

Après...

Posté(e)

Je me suis peut-être mal exprimé. C'est beau de mettre des jantes avec peu de bâtons et de voir les disques derrière, SAUF si les disques sont petit donc avec un gros effet de vide en gros.

Pour moi les grosses berlines ne doivent pas être photographiées de trop près, sinon ça ne donne rien. Je dirais même que ça déforme la voiture. Et dans le cas présent c'est difficile d'apprécier le rendu des jantes si on ne voit pas l'ensemble voiture/jantes à une distance correcte.

Posté(e)

Je comprends mieux ce que tu as voulu dire et je vais dans ton sens.

En revanche nous ne serons pas d'accord sur la distance "de près" pour shooter nos berlines... Sauf dans le cas présent (le rendu des jantes).

Mis à part ça... Chacun son avis, Roccomon! ^^

Posté(e)

moi je les trouve vraiment trés belle c'est jantes en 20" sur cette A8 * elle fait bien " Bestiale " :icon30:

pour les photos de prés ou de loin...moi je dis pour bien se rendre compte du rendu.... Rien de mieux que des photos Satelite" :icon_lol:

bon aller .. :out1:

Posté(e)

Vache la position haute ça ne rigole pas !

Sans hésiter : Gros disque et jante plein de bâtons.

Par contre ce n'est pas la bonne question. Inverse les roues et tu verras qu'on ne remarquera pas la "petite" taille du disque AR (comparé à l'AV) avec une jante pleine de bâtons et que la jantes avec peu de bâtons ne donnera pas une sensation de vide avec le disque AV.

Sur ton A8 (ainsi que celle de JJA8) les jantes avec peu de bâtons passent bien mais si les disques étaient plus petit et bien ça se remarquerait trop. Ce n'est que mon avis on est bien d'accord.

Uruk et Nicaudi : vos voitures en photo dans vos signatures sont prisent de loin et non pas à 20 cm de la carrosserie avec un grand angle, et c'est comme ça que, personnellement, j'apprécie les grandes berlines, la finesse des lignes pour une voiture de 5m. Au lieu de voir le feu AV DR en gros plan et l'AR de la voiture tout petit loin derrière. Attention ça n'enlève rien à la voiture mais toutes les photos de trop près je ne les regarde même pas pour apprécier une voiture, à moins bien sûr de focaliser sur un détail.

Posté(e)

salut JJA8

je dois changer mes jantes je trouve les tiennes superbes

mais chez ld prestige ils ne proposent que des pneus en 255 pour des 20 pouces

as tu gardé des 275

bonne journée

Posté(e) (modifié)

Salut

Oui j'ai remis des 275, je trouve trop petit les 255!

Modifié par JJA8
Posté(e)

salut JJA8

je dois changer mes jantes je trouve les tiennes superbes

mais chez ld prestige ils ne proposent que des pneus en 255 pour des 20 pouces

as tu gardé des 275

bonne journée

Salut, chez rscardesign j ai acheté les mêmes montées en 275, A +

Posté(e)

Salut JJ,

Petite question, (car moi aussi je m'intéresse tout doucement au remplacement de mes jantes) tu es en 275 avec du 9 pouces de large ?

J'ai lu que pour du 8.5 pouces ça ne passait pas...255 max avec du 8.5

Posté(e)

alors attention a une chose :

sur mon A8 de 2003 la monte en 275 est refusé par le controle technique

c'est authorisé a partir de la facelift

Posté(e)

Exact faites attention, après tout dépend des centres de contrôle !

Salut JJ,

Petite question, (car moi aussi je m'intéresse tout doucement au remplacement de mes jantes) tu es en 275 avec du 9 pouces de large ?

J'ai lu que pour du 8.5 pouces ça ne passait pas...255 max avec du 8.5

Oui c'est du 9, donc pas de soucis pour les montés

Salut, chez rscardesign j ai acheté les mêmes montées en 275, A +

Des photos ?

Posté(e)

Oups désolé je parlais de tes anciennes jantes

Posté(e)

Je reviens de vacances, j avais pas tout suivi...

Posté(e)

Lol j aimerai bien, j arrive pas a me remettre du décalage horaire ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

l'A8 ce porte toujours très bien !

Modifié par JJA8
Posté(e)

Très belle cette photo, un brin provoc :)

Posté(e)

Plus ça va et plus j'aime ces jantes sur la D3...

Posté(e)

C'est pour quand les 500 000 km ?

Posté(e)

Ça ce rapproche, encore 15000 kms et j'y suis !

La sur les deux derniers week-end prolongés, j'ai utilisé celle ci, en 8 jours je lui ai mis 4000 kms.

4 jours a Paris, 4 jours a Monaco dont 1 a Cannes et un passage a Montpellier!

Elle a pas bronché une oreille ! Il suffit juste de lui mettre du carburant et c'est tout ça roule !!! Lol

Posté(e)

a Cannes je me suis trouvé à me garé juste a côté de sa sœur S8 ! J'ai trouvé que la mienne fais quand même plus imposante, surtout en vrai

469039image.jpg

Posté(e)

Non pas de risque lol

Posté(e)

Jolie photo !

le mec en S8 ne sais pas se garer LOL

Effectivement la tienne fait "plus", a cause des sorties plus grosse et pneu plus large aussi je pense