Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai pour projet de realiser mes propres feux arriere a leds pour ma berline a4 b7

je vais reprendre le projet d un espagnole qui a fait de meme pour sont a4 avant

je vais recuperer l interieur des feux d une a6 led pour les integrer dans des optiques de a4 berline pour faire ca !

mini_101017015722978229.jpg

pour cela il me faut:

les schema electriques du faiseau a4 b7 des feux arrieres gauche droite

les optiques d origine a4 b7 berline 4 pieces

les optiques d origine a6 berline a led 4 pieces

le tutto de forumiste espagnole

et du temps

ce que j ai deja les 4 optiques a4 b7 a modifier acheté sur ebay.de

si il y a des mecanos de chez audi pour me vendre l interieur des feux de a6 led et les plans du faiseaux merci

Posté(e)

trés bonne idée, mais l'espagnole a fait ça sur une avant, celle de ta photo il a mis des led et non les feux d'une A6.

je ne suis pas certain que les feux de l'a6 avant passent sur une A4 berline.

par contre réaliser une platine avec led serait plus simple et moins cher. J'avais envie de me lancer dans cette modif, mais en ce moment c'est un peu light niveau tunes.

Posté(e)

j ai vu aussi ca sur les a3 ca y ressemble ?

1287328566.JPG

sinon j ai tout ce qu il faut pour me faire les platines je suis automaticien donc je possede une percloreuse le logiciel a typon les plaques et l insoleuse as tu la reference des leds d origine sur les optiques a6 ?

est ce du cmos ou leds a pattes ?

merci

le mieux serai de desouder les leds d origines

Posté(e) (modifié)

tu es automaticien dans quel domaine ?

oui c'est sympa ce rendu, moi je partirais plus la dessus. ca claque je trouve

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis d'origine, je pense des cmos mais je ne connais pas la puissance.

Ah oui tu es déjà bien équipé.

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Très beau projet...et puis après tu pourras devenir auto entrepreneur car on va tous passer commande !! :bigsmile:

Modifié par vrolland
Posté(e)

C'est clair que le type qui réussit à faire un bloc phare de qualité en aftermarket, il a intérêt à bétonner son truc, car y'a des sous à se faire !!!

autant sur le TT Mk1 ça va pas du tout les LED, autant sur les A4/A6, c'est magnifique....

Posté(e)

Je parle en connaissance de cause, les leds des A6 ne rentrent pas dans les feux de berline A4 ... mais rentrent bien dans les feux de l'Avant :eldiablo:

Question led, oublie les cms. Il te faut des grosses leds à faible angle, et supérieur a 100 kMCD si tu veux qu'on voit les stop

Posté(e)

bonjour je suis automaticien dans la maintenance de conditionement de cosmetic parceque je le vaut bien ...

sur radiospares il y a des leds jusque 10 000 k

Posté(e)

10.000, ça irait pour les veilleuses mais ça ne sera vraiment pas suffisant pour les stops (et anti-brouillard), il faut du 100.000 minimum

pour te montrer, ma mobylette avec 14 leds 8mm en 150.000:

img2081n.jpg

Posté(e)

je pense qu'il faut

du 80.000 en veilleuses

du 150.000 en stop

du 150.000 pour les clignotants

180.000 pour les A.B

et du 180.000 pour le recul

quand pensez vous ?

comment faire pour que les mêmes led puissent faire veilleuse et stop ?

Posté(e)

comment faire pour que les mêmes led puissent faire veilleuse et stop ?

tout simplement en prenant des leds 180.000, les faire tourner a 100% pour les stop, et a 50% pour les veilleuses avec une resistance

Posté(e)

tout simplement en prenant des leds 180.000, les faire tourner a 100% pour les stop, et a 50% pour les veilleuses avec une resistance

c'est ça !

Posté(e)

n'oublie pas de mettre une diode pour barrer le passage du jus des veilleuses vers le circuit des stops et inversement !

Posté(e)

n'oublie pas de mettre une diode pour barrer le passage du jus des veilleuses vers le circuit des stops et inversement !

d'ailleur je crois qu'il faut une led bien spécifique pour éviter ce retour .

Posté(e)

bonjour ci-joint l implantation des leds , pas de tension a 50% ou 100% mais plus de leds

les feux :

1287497550.jpg

les feux+ stop+anti-broullard

1287497598.jpg

clignotant

1287497633.jpg

recul

1287497675.jpg

stop

1287497713.jpg

Posté(e)

pas mal cette simulation.

a mon avis les 3 supérieur du cligno tu pourra pas les caler mais le reste est top.

par contre les stop doivent éclairer plus que les veilleuses quand même.

au niveau des puissances, celles que je t'ais donné tu en pense quoi ?

Posté(e)

je connais pas trop les puissances des leds j aimerai trouver les leds d origines

Posté(e)

alors la il nous faut un pro de la led :bigsmile: