Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

quand j'avais telephoner a l’époque au mec de sp distrib , il me disait que c'etait simplement des b6 repeind en gris avec ressort bleu ... donc be apres je sais pas trop

Posté(e)

c'est nawak, le B10 est plus performant que le B8 sur le plan contrôle de la trajectoire, stabilité, amortis... il est plus sportif !

Posté(e)

Franchement, entre le 18 et le 19 je ne vois aucune différence. Niveau conso ou autres ! De plus, mes anciennes 18 étaient plus lourdes que mes 19....

Je ne touche nul part ! Ni dans les ailes, ni ailleurs ;)

Posté(e)

J ai vu une conso sur la mienne lorsque je suis passé en 18x r 32 et nibeau perf c.etait.ignoble

Posté(e)

;) Moi perso, les perfs je m'en fous ! Ce qui m'importe c'est une voiture saine et un un joli look :D

Apres je vais surement changer de jantes d'ici la. C'etait pour tester et voir ! Pour l'instant j'aime bien

Posté(e)

tu perd en perf mais pas a ce point je pense... moi j'avais reprog directement quasiment... donc je peux donner un avis objectif.

Posté(e) (modifié)

Hé les gars, les B10, ce sont tout simplement des B4 gris avec les ressort Bilstein... Donc plus typé origine

Les B8 sont bien supérieur au B10 (faut pas se fier à l'incrémentation) ;)

Par contre, par rapport aux valeurs annoncées, je la trouve pas si basse. Je pensais que tu étais en -30mm alors que les B10 sont annoncé en -40 avant -30 arrière par rapport au châssis sport (je précise).

Elle va encore se tasser un peu je pense...

Tu as changé les butées caoutchouc en tête d'amortisseur?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Je suis pas trop certain de ce que tu avances que le b10 soit un b4 avec des ressorts bilstein...

Il peut.force le rabaissement avec des coupelles de rabaissements

Posté(e) (modifié)

Moi je suis trop certain :D

Ca sont les B12 qui se composent de B8 + ressort bilstein

Benito, tes tiges d'amortisseur avant, sont de diamètres identique aux amortisseur d'origine?

Comme ça :

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm

Ou bien plus grosse, comme ça :

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Euuhhhhhh..... identiques aux amortisseurs d'origines ;)

Sinon c'est normal que tu l'as trouve haute sur la photo, car à la sation de lavage c'est en pente et j'avais le coffre chargé à fond (cric hydraulique, ciment...ect) Car sinon je ne peux pas passer le bras entre la jante et le passage de roue alors qu'avant si.

Je vais essayer de faire un belle photo avec un super reflex car franchement, ça claque bien ! La photo que j'ai mi on se rend pas compte !!

Pour la petite anecdote, hier je vais au car wash et il y avait un mec en Audi RS6 de 2001 ! Trop belle <3 Le mec avec toutes ses micro fibres et tout :bigsmile: (Kev sort de ce corps) Enfin bref, une fois qu'il a fini il est venu me voir... Je me suis dis "Qu'est ce que tu me veux mon coco ????" Il me sorts "Elle est sympa ta voiture, j'aime beaucoup les jantes et c'est pas banal, c'est la première fois que je vois une A3 avec de telles jantes" Moi flatter, je lui sors "Ouai mais bon ça vaut pas une RS6" XD GROS BOULET ! Le mec me sort toutes les caractéristiques de mon A3 oO Trop sur le cul le Mister B. J'ai eu droit à un petit tour de RS6, alala le pied total. Il me dit qu'il a un Q7 et une A4 B8 chez lui, bon bah on voit le fan d'audi

Fin de mot de l'histoire, ça ne laisse pas indifférent :D Et je suis content d'être le seul à avoir ces jantes la sur une voiture comme ça ahaha :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Oui mais je suis à la même hauteur que toi ;) La sur la photo la voiture est en arrière car c'est en pente. Mais sinon c'est top :)

Et je suis très content de mes B10 :bleble: Ca n'a rien a voir avec mon chassis sport d'origine, enfin les amortos d'origines !

Posté(e)

je vais au car wash et il y avait un mec en Audi RS6 de 2001 ! Trop belle <3 Le mec avec toutes ses micro fibres et tout :bigsmile: (Kev sort de ce corps) Enfin bref, une fois qu'il a fini il est venu me voir... Je me suis dis "Qu'est ce que tu me veux mon coco ????"

peut être il voulait te faire un échange :b lol

Posté(e)

Dans tout les cas tes trop haut !!! Lol quand j avais mes ressort cour a moin 45 je croyais etre tros bas ... Mais sa c etait avant !!!

Nan mais je te charie ,elle est terible comme sa

Posté(e)

Non mais plus bas je toucherai partout !!!! Ainsi que dans les passages de roues et j'ai la flemme de faire d'autres modifs pour que ça ne frotte pas ^^'

Bon bah faut que j'investisse dans un bon appareil pour faire de belles photos :D

Posté(e)

Ooooooh jai fait un beauuuuu shoooooting ! Jai plein de photos :)

Posté(e)

Aller balance les photos ! Et que l'on voit bien les jantes :D

Sinon met pas trop bas, déjà que j'ai réussi a toucher avec mon S3 sur un bosse... Et que maintenant y'a des dos d'âne de partout !

Posté(e) (modifié)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

J'aime vraiment tes jantes ! Faut je vois si je passer en old rs4 sur mon S3

Posté(e)

Trop belle !!! Moi j'adore comme sa :)

Par contre pourquoi tu floute le cache central ?

Posté(e)

désolé mais j'aime pas...

le diametre est demesurée pour la taille de la voiture... c'est pas a mon goût je pense qu'une A3 peut encaisser 18" maxi et encore ça và dépendre de la couleure de la voiture, du rabaissement, du design des jantes... mais pas 19" !

désolé de dire haut ce que je pense bas...

j'aime pas un brin !!!

mais respect car les jantes sont jolies, sur une A4 B6 ou B7 ça passera impec ! une auto plus grande quoi

Posté(e)

T'as droit de pas aimer tkt ;) Mais tu sais, ça se change facilement des jantes ^^'

Posté(e)

De toute façon, j'ai des 15 pouces à côté :)

ta pas des 14 de polo ? lol

Posté(e)

;) Mais tu sais, ça se change facilement des jantes ^^'

Oui mais pour que tu nous mettes les photos par contre ça devient plus compliqué ......

Perso j'adore mais avec 1cm en moins ça serait top

Posté(e)

Je trouve l'ensemble jantes / A3 superbe ! Elle claque vraiment ton épave, vieux fou :)

Posté(e)

c'est original, pas vraiment fan, ça fait vide, ou alors achètes des freins céramique d'R8 v10 ;)