Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les cales FK étaient défectueuses donc je ne peux pas mettre mes jantes. Délais de 3 semaines pour être remboursé et avoir des nouvelles cales.

Bref dégouté !!!

Posté(e)

Ca tombe bien moi qui devait me remettre au sport, en avant le vélo ! Avec 3°C ca va être fun^^'

Posté(e)

Je vais lacher le post qui va faire le buzz !!

Elle est magnifique ta caisse Benito, désolé de pas avoir pu te répondre j'ai eu pas mal de taff ces temps-ci et j'étais sur la route quand je l'ai reçue ! En tout cas je suis super content pour toi malgré ce souci temporaire. Elle gère :bien:

Posté(e)

:lol:

Chuuuuuuuut faut pas dire que certains ont eu des photos, je vais être obligé de céder !!!!!! Bon OK !

Posté(e) (modifié)

En fait il faut donner son num a Mb pour avoir les photos

Modifié par matt66
Posté(e)

Si je te promets que j'ai un soucis de cales. J'ai pu faire un essai et rouler mais après avoir fait ça le filetage de la cale c'est dégradé en 20 min...

J'ai contacté le mec et il m'a dit qu'il y avait un soucis dans les cales qu'il avait reçu ;) Donc je dois attendre pour me faire rembourser et en avoir d'autres. Délais de 1mois facile.

Posté(e)

C'est du jamais vu sur A3 8L. Sauf S3 8L chez nos amis anglais mais en 18. :D

Posté(e)

Non mais je veux dire, même sur "Google" tu trouves pas de photos avec ces jantes :)

Posté(e)

Nous on veut des photos :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :marcelpoire:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi il ne met pas car le rendu est quand même la, même si la cale est pas bonne, elle le sera dans 1 mois ...

aucun soucis alors, Benoit tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

Posté(e)

ça sert a rien de chercher je pense...

Posté(e)

le type il a honte de dire qu'il a acheter des jante d'audi a8 en 19 ...

ah merde .... je l'est dit