Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ce que j'allais dire Kev, ça fait Destruction Derby .. je kiff :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:P rhooooo , y'a pas mort d'homme, tu n'es pas en tord donc tu auras tout remboursé ne t'en fait pas!

j'ai bien cru que tu avais eu un gros accident comme LSDA ce matin quand tu ma prévenu ! je me suis inquièté moi.

J'ai bien cru que je serais la seule A3 belle du forum (avec Mind :ange: )

les autres : :moto:

:humour:

Posté(e)

Merci Kev :bien: :bigthumbup:

PS: Moi aussi j'ai cru au pire dans son SMS :hot:

Posté(e)

:cop:

Du coup j'ai quelques bricoles qui déconné dans le coffre ! Je vais faire réparer tout ça avec :bigthumbup:

Posté(e)

Avis perso : garde un pc d'origine, car juste le pc arriere de s3 je trouve que ça fait drôle.

Surtout si tu peint pas tout de suite la bas de caisse et le bas du pc avant :coucou:

Posté(e)

idem je suis pas fan a 100% du PC de S3, soit c'est tout bien peint soit rien.

Posté(e)

+1 pour le PC d'origine ça fera bizarre juste un PC arrière de S3 et pas le reste qui suit...

Posté(e)

pas cool ce qui t'arrives.

Si tu as encore mal au dos, il faut prévenir ton assurance, car ça peut s'empirer avec le temps :unsure:

Posté(e)

Oui mais tu sais benito aime bien faire son p'tit fragile :bigsmile:

Mais sinon matt a raison, et tu peut être indemnisé.

Va chez le médecin, et demande un certificat médical :coucou:

Posté(e)

Non c'est bon, je n'ai plus mal au dos ;)

Merci pour vos coms :jap:

Posté(e)

Tu n'as plus mal au dos là, mais ça peut revenir...

Avant de partir en vacances, mon père s'est fait rentrer dans la BMW, j'étais également dedans, j'ai eu mal au dos toute la journée, après plus rien. Puis une semaine après, re mal de dos, impossible de bouger <_<

Il ne faut pas prendre de risque avec ton dos Bénito :coucou:

Posté(e)

+1 avec matt ( et je suis bientôt infirmier :bigsmile: )

Posté(e)

J'ai deja remis le constat à l'assurance ! C'est trop tard non ?

Posté(e)

tu peux toujours dire que ton mal de dos est apparu après, tu les appelles, en principe ils ne devraient pas être trop chiant.

Posté(e)

Non c'est pas trop tard.

Contact ton assurance pour savoir les démarches :coucou:

Mais il faut que tu ai un certificat, qui prouve que tu as un mal de dos et que ça peut être gênant pour la suite.

Tu sera indemnisé par l'assurance de celui qui est en tord.

C'est toujours ça de gagner mais le plus important c'est également pour ton dos car si par la suite tu as de gros soucis (ce que je ne souhaite pas et je ne pense pas non plus façon mais on sais jamais) l'assurance couvrira tes frais médicaux.

Parce que des frais médicaux ça coûtent très très cher.

Même si tu as une mutuelle ou autre parfois des truc sont payant.

Posté(e)

Il faut en effet que tu contactes ton assurance et que tu ailles voir un médecin qui va te délivrer un "certificat initial" qui est un certificat attestant des douleurs et blessures physiques ayant étées engendrées par ton accident. Il va ensuite falloir faire attention à toute nouvelle apparition de douleur, ou amplification de cette dernière, et à tout préjudice physique ou mental durant les mois qui vont suivre. Tu vas ensuite être contacté par un médecin expert qui va évaluer ton préjudice et qui va mettre en place une indemnisation au regard de ton préjudice, si bien sûr tu en as un (4mois après l'accident à peu près pour le rendez-vous avec le médecin expert). Il va également te prescrire des scéances de Kiné si besoin, etc...

Sachant que le dossier est fermé après l'indemnisation mais peut-être réouvert à tout moment si une nouvelle douleur apparaissait dans les mois/années qui vont suivre.

C'est hyper important ça, il faut que tu fasses les démarches, car certains "traumatismes" peuvent survenir des semaines après, des mois après ... Tu peux très bien devenir migraineux, avoir des troubles de la conscience, de l'humeur ...

PS: Moi j'ai eu un certificat initial délivré par le médecin des Urgences. (et j'ai touché une indemnisation après passage chez le médecin expert, ainsi que des séances de Kiné)

Posté(e)

Idem pour moi avec mon accident de voiture (bien sur c'était plus grave)

Mais tout accident doit être pris au sérieux ;)

Posté(e)

Et tu sais je vais te dire un truc, c'est exactement la même chose pour un constat auto ... Le jour où je me suis fait rentrer dans le PC arrière à un feu rouge (il pleuvait) Je suis descendu et ai constaté les dégâts ... il n'y arrivait strictement rien. Le PC avant du mec était pourtant tombé, et son phare un peu déboité...

J'ai hésité à faire un constat, et ai seulement pris son tél par sécurité.

J'ai repris ma route et ai eu un pressentiment. Je suis retourné voir l'état du PC (il était trempé donc l'eau reflétait la peinture et l'on ne voyait pas les rayures) en fait il était tout rayé de gauche à droite, je m'en suis aperçu en le séchant avec un vêtement.

Bref, j'ai rappelé le mec et on a fait le constat. Après passage de l'expert, le pare-choc a été repeint, et en fait les fixations du PC avaient pété lors du choc (chose invisible de l'extérieur)

J'ai discuté avec un expert peu de temps après, qui m'a expliqué qu'il faut toujours faire un constat même sans défaut apparent, car sur ce même type de choc par exemple, tu peux ne rien avoir en "apparence" à l'arrière, mais le choc a pu péter quelque chose dans le moteur (oui oui ... avec l'impact arrière), sans que l'on s'en aperçoive sur le coup.

Tout ça pour te dire que même si l'on croit qu'on a rien sur le coup, ou peu de choses, les vrais "dégâts" peuvent se révéler bien plus tard, il faut donc faire le nécessaire pour s'en prémunir ou du moins les faire prendre en considération.

Posté(e)

Et si pas de constat, il faut faire un papier pour dire qu'il y a bien eu un choc mais pas de constat de fait.

Mon assureur m'a raconté qu'un jour une vieille s'est fait rentré dedans, et elle a dit, c'est pas grave la voiture est vieille et je n'ai presque rien à celui qui lui avait foncé dedans.

Donc il sont repartis tout les deux chacun de leur côté.

Seulement le lendemain le type a été appelé par le commissariat pour un plainte contre lui comme délit de fuite.

La mémé avait été porter plainte.

Et Niveau assurance il a tout eu dans le cul alors qu'au départ il voulait bien faire le constat.

La mémé n'a pas voulu enlever sa plainte, car elle avait été dire que le type ne voulait rien savoir au moment de l'accident car sa voiture avait rien.

Donc c'est pour ça, toujours faire un papier pour avoir une preuve d'arrangement à l'amiable.

Egalement toujours se méfier des vieux, ce sont des petits vicieux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Expldr trop forte ton histoire avec la mémé !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Elle est parti en carrosserie... Enfin l'expert passe que Lundi, faudra que j'y aille aussi car faut que je leur dise de pas jeter mon essuie glace Aérotwin vu que c'est pas de l'origine Audi et qu'ils ont intérêt à remettre mon becquet :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tu leur diras également de pas laver ta caisse au rouleau après...

Posté(e)

Par contre jai pas reussi a enlever 1 led de ma plaque d'immatriculation... Je devrai peut etre en recommander !!

Posté(e)

Tu leur a dit également de pas jeter ta poubelle ?! Faudrait leur préciser :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je me permet de rajouter une photo de voiture abimée vu que je suis passé la voir en carrosserie :

img0659jz.gif

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Look page 65 ;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

CC Mr B je viens de voir ce qui t'étais arrivé, courage mais c'est un mal pour un bien, tu aura un bel arrière tout neuf comme sa :)

Comment sa c'est passé tes partiels??

Posté(e)

Bon bah je reviens de la carrosserie ! Je ne sais pas quand j'aurai ma voiture car vu le nombre d'audis qu'il y avait :lol: Une S8 !!! Popopopo trop belle je serai bien reparti avec mais elle n'avait plus de par choc arriere comme moi :bigthumbup: :bigthumbup: