Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

img0268oo.jpg

img0274k.jpg

Sexy non le scotch bleu ?? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

tout sa pour ça??

très jolie franchement :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Put*** quand je vois la tienne j'me dis qu'il faut que je sorte ma panoplie meguiar's en plus je suis en vac j'ai le time :eldiablo:

Il a poli tes phares le monsieur ?

Et la facture finale ?

Moi je kiff :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Euh... on avait pas commencé encore :lol: Mais on voit pas de différence avant et après car elle n'était pas vraiment attaqué !! Et assez bien "entretnue"

Sauf les hologrammes qui sont partis complétement, OUF !!! :bigsmile: :bigsmile: Mais je n'ai pas réussi à les prendre en photos..

Sinon, je n'ai rien payé juste ma main d'oeuvre :bigthumbup: Trop sympa le petit jeune avec moi !! Ca fait plaisir de voir des passionnés.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

et les photos final sont ou?

Posté(e) (modifié)

bon alors là :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Mais on voit pas différence ... Surtout qu'il n'y avait pas de soleil !!!!!!!!!! :bleble: :bleble:

img0277iw.jpg

Posté(e)

faut la mettre dehors !

Y'a eu des produit dessus apar le polish?

Posté(e)

shampoing, clay, cire ect... La total quoi ! Mais dehors il pleuvait pendant tout !!!!

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment que je prenne tout le matos ^^' Surtout les produits !!

EDIT: oui 3 types de polish !! Du plus abrasif au moins abrasif ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Lol évidemment qu'il à mis du polish !

il a mis combien de temps?

Posté(e)

C'est tout propre, mais lorsque quand tu va rouler sous la pluie ou alors quand la voiture sera sale et méritera un nettoyage, tout le traitement sera a refaire ?

Posté(e) (modifié)

Oula ! Je peux pas te dire, car on a pas vu le temps passé :lol: Il appliqué le polish et moi j'essuyais après car on avait qu'une lustreuse :bigsmile: :bigsmile:

img0279x.jpg ---------- Merci la pluie au retour ....

Non, ça permet de protéger ta voiture et de la laver plus facilement par la suite ! Normalement un gros detailling comme ça c'est 1 fois ou 2 fois par an si j'ai bien tout compris :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ok, donc la un coup de NHP et elle sera propre comme sur les photos ? :bigthumbup:

Posté(e)

Affirmatif !! On dirait que c'est de la poussière qui est juste déposé sur la carrosserie ;)

Posté(e)

Affirmatif !! On dirait que c'est de la poussière qui est juste déposé sur la carrosserie ;)

C'est cool ça alors, je fais repeindre mon capot/parechoc et je lui fais un détailling complet :bien:

Posté(e) (modifié)

Prévoit une journée complete ^^' Voir 2 jours pour que tout soit bien fait PARFAITEMENT !! Surtout si ta voiture n'a jamais subi un gros nettoyage avec une clay et tout !

En plus la, c'était nickel car il avait un local spécial :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Prévoit une journée complete ^^' Voir 2 jours pour que tout soit bien fait PARFAITEMENT !! Surtout si ta voiture n'a jamais subi un gros nettoyage avec une clay et tout !

En plus la, c'était nickel car il avait un local spécial :bigsmile: :bigsmile:

Je ferais ça sur un week-end pour être tranquille et prendre mon temps pour faire ça au TOP car une fois fini :malelovies:

Posté(e)

J'avoue que le résultat est trop bon !! Une peinture toute douce et lisse :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

le principe est le même à la main Mister B, je fais tout ça , hormis l'étape à l'orbitale que je fais à la main.

Posté(e)

Je n'ai pas dis le contraire ^^' J'y connais rien moi, j'apprends :bigsmile: :bigsmile: Bon on se voit quand pour faire un shooting ??? ^^'

Posté(e)

quand tu veux mon petit !

je te montrerais comment rénover à la main !

Il a mis quoi comme produit?

Posté(e)

Du meguiar's et du 3M. Et une autre marque mais je me souviens plus c'est quoi, avec une espèce de tête de mort dessus :lol:

Posté(e)

@FRANCOIS29: Yep ! Ca a fait du bien, même si c'est bien crevant n'empeche :bigsmile: :bigsmile:

@Kev: Oui voila, c'est ça ^^'

Posté(e)

Si on le fait à la main vous conseillez quoi comme polish ?

Posté(e)

je peux vous en faire un ! Je ferrais la voiture de ma copine ce week end, complet main .