Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oula il faut que tu passe me voir ^^ arrête de boire serieux...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:lol: Mais trop pas ^^' Je délire pas !!!! C'est bizarre comme truc ...

Posté(e)

Je suis allé vérifier ! Bah elles sont trop trop voyantes ... C'est bizarre !!!!!!!

Posté(e)

On voit rien sur la photo ... <_< Mais je délire pas ... On dirait qu'elles sont vernis !!!!! :blink: :blink: Je vais aller consulter demain ^^'

Posté(e)

T'as voulu faire un polissage de ta voiture, et tu as fais pire que mieux?

Panique pas, pour en venir à devoir refaire un peinture, il faut y aller quand même.

Laisse la entre les mains de quelqu'un qui manie bien la polisseuse, avec de vrais produits et tu récupéreras une peinture nickel :bien:

Posté(e)

T'as voulu faire un polissage de ta voiture, et tu as fais pire que mieux?

Non j'ai voulu la nettoyer, mais ma micro fibre a été mal lavée... Du coup ça a fait des micros rayures, mais qui sont très visible (voir brillantes) ...

Du coup je sais pas comment faire !

Posté(e)

Si tu as 150 euros à mettre j'ai un ami qui peut te faire un détailling sur Rennes.

Posté(e)

:blink: Pas pour le moment ^^' Mais je trouve ça bizarre que les rayures soient brillantes alors que celles d'avant ne l'étaient pas ...

Posté(e)

tu as mangé des frites sur ta voiture?

Posté(e)

:bleble: :degage2:

Nan mais je pourrais te montrer si tu veux !!!!!!!!!

Posté(e)

Mais je suis sur vous me prenez pour un fou, mais c'est vrai <_< j'ai passé un coup de micro fibre et paf j'ai vu plein de rayure ....

Posté(e)

Je veux pas débattre mais sur la photo c'est des MR.

Posté(e)

Oula mec! Moi je te conseille un relavage au gant et shampoing, car tu dois avoir un film à éliminer. Puis passe encore un bon coup de polish en insistant. Si rien n'y fait, il faudra passer par la case polisseuse. T'en fais pas c'est récupérable :jap:

Posté(e)

+1 : C'est des micro rayures...

Un bon relavage avec un gant adapté (genre le meguiar's blanc)

Puis un bon coup de polish avec tout plein de remplisseurs... pour "attenuer" (cacher la misere)

Si tu veux un truc nikel c'est direction : polisseuse :jap:

(pour info ces rayures ne sortent pas toutes du dernier lavage, tu ne les avait peut etre pas remarquées avant mais elles devaient y etre... merci le soleil arrivant à grands pas :bigthumbup: )

Posté(e)

:pleure2:

Oui mais j'ai pas de polisseuse ! Et je vais refaire un lavage alors... On verra bien ^^' C'est 100 - 120 euros une bonne poli ??

Posté(e)

Tout dépend... sachant que l'investissement n'est pas uniquement de la polisseuse...

Ca comprend : Polisseuse, 2 plateaux, 2 ou 3 pads de densité différentes dans les 2 tailles pour les deux plateaux, des polishs a abrasivité différente, pas mal de microfibre, une clay avec du claylube pour bien virer toutes les merdouilles collées a la carrosserie avant de polir si tu ne veux pas les répendre avec la polisseuse et par la meme occasion rayer tout plein... etc etc :)

Sinon une polisseuse rotative seule c'est minimum 70€. J4ai la Kestrel SIM 180 que j'ai acheté sur un shop anglais, un peu lourde mais je ne suis pas professionnel donc pas besoin de mettre 400€ dans une Festool :)

Posté(e) (modifié)

Autrement dit Mister B si tu veux une polisseuse prépare le porte monnaie j'en voulais aussi une mais en voyant les prix avec les accessoires et autres produits j'ai vite lâché l'affaire :vert:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

LOL Dadou je voulais en acheter une, mais tu viens de me décourager.. Y a trop de produits la :blink: moi je pensais acheter une bonne polisseuse puis du polish, deux pad et roule bamboule! :blink: :unsure:

Posté(e)

LOL Dadou je voulais en acheter une, mais tu viens de me décourager.. Y a trop de produits la :blink: moi je pensais acheter une bonne polisseuse puis du polish, deux pad et roule bamboule! :blink: :unsure:

Oui c'est clair, je pensais pareil :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que ca représente un investissement...

quoique le minimum dans tout ce que j'ai dit... ca doit te revenir entre 200 et 250€ (a une vache près)

:jap:

Essayes de te rapprocher de cosmetique auto, trouves toi un passionné qui acceptera de faire ta voiture, comme ca toi t'as rien a acheter, tout a apprendre... ca te reviendra environ au meme prix, peut etre un peu moins mais enfin la c'est fait par quelqu'un qui a l'habitude et puis c'est l'occasion de parler chiffon autour d'une biere :biere:

En trouvant un "petit jeune" comme nous pres de chez toi ca devrait le faire :) a toi de demander des devis :)

Il y a un topic : recherche de passionné, par regions, tu exposes ton cas et les mecs te contactent :)

Ou alors tu fouilles dans les préparations pour trouver un truc qui t'as plu et tu contactes l'auteur...

Enfin la routine quoi :)

Posté(e)

J'ai celui qui a fait ma voiture l'année dernière si tu veux.

Posté(e)

Ouais mais en partant de celle de Benito y va y avoir de sérieux dépassements d'honoraires! :bigthumbup:

Posté(e)

Voila, 150€ c'est un bon tarif, une journée complete de MO, plus les produits et tout...

Pour moi c'est honnete comme prix :)

Posté(e)

Hello :coucou:

J'ai peut être quelqu'un qui pourra m'aider pour mes MR + Hologrammes ! Sinon j'ai changer les silent bloc + barre stabilisatrice, et c'est que du bonheur :bigsmile: :bigsmile: Plus aucun bruits !!!

Sinon je ferais bientôt un petit shooting, si j'ai le temps :eldiablo:

Posté(e)

Oui j'avais trouver le tarif honnête, car je suis arrivé a 9h ... pause manger a 12h30 (repas chez lui, très simpa d'ailleurs), finit a 19h .

tu va faire comment alors?

Posté(e)

Fini les bruits de cuicui Mister B ? :bigsmile:

C'était les silent bloc ? :bigthumbup:

Posté(e)

Non non je suis la :bigsmile: :bigsmile: Et merci mon petit Vinc" mais j'avais déjà vu ^^'