Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout qu'il n'y a pas les cache boulons :bigthumbup:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yeah enfin !!! Elle est trop belle mec !! :malelovies:

Vivement demain :rolleyes:

Posté(e)

Jolie mister beny B ça claque, j aime beaucoup.

Posté(e)

Très jolie voiture et très jolie photo aussi avec la prise de vue etc :-)

Posté(e)

Hello :coucou:

Merci ! Et quand je suis rentré, sur la voie expresse à un moment donné sur mon tableau de bord j'ai "2:00h" qui clignotait !! :unsure:

Ca veut dire quoi??

Posté(e)

Aucune idée désolé, alors les bouchon ça a duré longtemp? Je suis rentré a 20h moi.

Posté(e)

Le "2h00" qui clignote signifie que tu roule depuis 2h00 non-stop et que ta titine qui pense à toi te conseil de faire une pause!

Posté(e)

Le "2h00" qui clignote signifie que tu roule depuis 2h00 non-stop et que ta titine qui pense à toi te conseil de faire une pause!

+1 :) c'est l'heure de la pause café :)

Posté(e) (modifié)

Aaaaaa Ok :lol: Sympa cette voiture !! :malelovies:

Je suis arrivé à 20h25 ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

2 petites photos en attendant les autres de nos titines ^^'

img0605du.jpg

Et notre ami Kev dans les bouchons, il était trop happy je vous assure :bigsmile: :bigsmile: On a taper la discute :eldiablo:

img0611ux.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

héhé sympa sa donne envie de faire un rasso A3 8L :D

Posté(e)

Ha les bouchons ... Gros moment de plaisir.

Posté(e) (modifié)

C'est clair que un rasso 8L :malelovies:

Sinon elles sont où les autres photos ? :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Quand j'aurais internet je mettrais tout ça... Normalement mardi.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai quasiment pas pris de photos, j'ai laissé le maître de l'APN faire ses chefs d'oeuvre! Vivement des photos :)

Sinon, mdr pour le 2h :bigsmile: Y a la même chose pour 4h !!

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Quand ta voiture intelligente indique que tu dois t'arrêter Mister B...pareil au bout de 6h :vert:

Posté(e) (modifié)

Mauvaise new ... Samedi soir, j'avais une soirée et j'ai du me garer dans une rue trop étroite... Bien galère pour faire un créneau !!!!! :colere:

J'ai frotté le trottoir avec ma jante arrière et des morceaux de pneus sont partis (surtout qu'il est neuf -> 5 jours)... J'espère que c'est pas trop grave !! Need Help !

img0614a.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

:lol: Et voila le retour de papi ^^' Pas trop chiant la route ?? :bigsmile: :bigsmile:

Je dois pas le changer j'espère ???? :unsure: Je peux rouler avec ça ?

PS: J'etais fatigué de notre journée :bleble: Surtout le retour avec les bouchons !!!!! Et non j'ai pas forcé <_<

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Le retour ça était tranquille :bien:

Papy papy, en attendant, c'est limite si fallait vous border, les petits jeunes. A votre âge, on faisant bien plus fort que maintenant, et rien ne nous arrêtait, même pas les freins... :P

Pour tes pneus, je pense pas que ce soit bien grave...

Posté(e)

C'est pas bien grave...c'est une partie du pneu qui ne travail quasiment pas :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ton pneu tout vas bien desoler pour ta jante.

Posté(e)

Pour ton pneu tout vas bien desoler pour ta jante.

Nan mais les jantes sont déjà très abimées ;) occasion oblige ^^' Mais je vais pas faire le difficile et de toute façon je vais les rénover :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok si tu veux changer.pour des S3 jai vue des annonces sur lbc pas cher :-)

Posté(e)

A non je garde celle la ^^' J'adore :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t'es comme la vieille sur le parking de mon taf samedi qui après avoir legerement touché un arbre (enfin ptit arbre de parking) a accélerer jusqu'à etre bloquer sur le beton et peter notre ptit arbre!!! :bigsmile:

Posté(e)

Alala le pilote benito !!

Tu devais être rincé!

rien de grave, par contre renov d'urgence tes jantes !

Posté(e)

Alala le pilote benito !!

Tu devais être rincé!

rien de grave, par contre renov d'urgence tes jantes !

Pour info, c'etait avant la soirée :lol: C'est Sarah et toi qui m'avait épuisé à vous envoyer des piques toutes la journée :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Alala le Benito il en loupe pas une :bigthumbup:

PS: Au bout de 8h aussi je pense ... :lol:

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

j'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis... Lors de mon dernier nettoyage, que j'effectue avec 2 sceaux et compagnie :bigsmile: :bigsmile: Ma micro fibre était mal laver... Du coup j'ai des espèces de micro rayures, mais elles sont plus visibles que les autres.

On dirait qu'elles sont vernis et donc elles se voient beaucoup au soleil. Ca fait comme si j'avais appliqué du lustreur et que j'avais mal essuyé le produit et que par endroit il y ait plus de lustreur. On dirait que ça fait un film gras.

Et ici ça fait pareil avec les micros rayures... J'ai essayé un polish mais rien à faire elles sont toujours la :colere: :colere:

Je suis désespéré... Je ne sais pas comment faire !!!! Et j'ai pas les moyen pour faire repeindre ma voiture. J'espère que vous pouvez m'aider :unsure:

:pleure2:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Non on m'a filé un Meguiar's, mais je sais pas si tu vois. Ca fait des micro rayures grasses à moitié. Elles se voient trop et brillent vachement + que les autres <_<

Je suis trop deg...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

A mon avis c'est plutôt mal nettoyé...une rayure qui brille comme du vernis :blink: :blink:

Posté(e)

Oui ... Meme hier ça faisait ça ! Alors que je n'avais pas commencé à utiliser le polish ...