Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel est le meuilleur choix de poste pour la TT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Etant vraiment un novice chez Audi mais aussi a tout ce qui a a voir avec les installations multimedia et en ayant tout juste fait l'acquisition d'une très belle Audi TT blanche de 2009 avec peu d'options voici mes interrogations :

1. Est-il vraiment prudent de changer l'autoradio? Ceci ne rentrera pas en conflit avec le reste des equipements electro-electroniques?

2. Quel est le meuilleur choix de poste et egalement le meuilleur rapport qualité/prix? En sachant que je voyage souvent pendant des heures en voiture et passer de la prise jack avec la lecture des 20 GB de musique de l'iPhone au lecteur CD de l'Audi chorus, qui ne lit meme pas les cd gravés en mp3 c'est quand meme maigre.

3. Qu'est-ce le RNSE? (question de novice a deux francs desolé)

4. Un ami m'a parlé d'un nouvel poste de Pioneer pour Audi qui possedera encore plus de fonctions, est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler?

Je vous remercie infiniment pour vos reponses

Pambos

post-65769-1286873121,12_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème pour changer d'autoradio.

Si tu as un concert le cablage est le meme pour un rns-e donc on démonte on remonte et on code et voila tu as un beau gps couleur.

De nombreuses personnes l'ont fait.

Après tu es le seul à pouvoir faire un choix, soit un rns-e pour garder une parfaite intégration et rester dans le style audi ou alors une autre marque style pioneer ou les fonctions seront plus complètes.