Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Led pour veilleuse


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'ai rebranché mes veilleuse normales mais je l'ai les caché

 

le reste sont des effets xénons

Modifié par superjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, elles sont un peu faiblarde niveau luminosité,

mais bon, il n'y a que 3 leds aussi.

 

perso ça me dérange pas, je roule tout le temps avec l'allumage

automatique des feux, donc mes veilleuses ne sont jamais allumées toutes seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

places une résistance déportée de 39ohms en 25w, et tu pourras mettre des T10 d'ebay, à 0,2 balles ;) tu seras à mon avis plus tranquille, et tu paieras moins cher que des veilleuses à 15€la paire chez Bluecars .... bien.gif

 

moi j'ai celles-ci (ou du même genre a 42 leds CMS) avec une résistances déportée, et quand ça éclaire, bah ça éclaire ! et un an et demi que c'est installé

 

SKU010730_2.jpg

 

 

edit:

celles-cià 3$ soit 2€ !

et la recherche ebay qui va bien, en triant par prix à la fin ;)

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, des leds peut-etre de moins bonne qualité, mais clairement plus nombreuses, et disposées autour, donc éclairage uniforme

 

pour l'intensité, je mets ma main à couper que c'est plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

places une résistance déportée de 39ohms en 25w, et tu pourras mettre des T10 d'ebay, à 0,2 balles ;) tu seras à mon avis plus tranquille, et tu paieras moins cher que des veilleuses à 15€la paire chez Bluecars ....

 

t'aurais une photo ou lien de ce que tu as fait pour que ces leds fonctionnent sans erreur odb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant vos AB vous avez mis des H7 c est ça? quelque un aurai un lien? pour changer les AB il faut démonter le pc?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai ça comme veilleuses http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3081910 ... Top qualité top éclairage ... A commander sans leurs résistances odb ( trop légères ) et se procurer dans un magasin d'électronique des résistances de 39 ohms .... Et pour les feux de croisement je vous conseille 1000 fois le kit xenon ( sur le même site ) c'est le top ... Les halogènes effet xenon c'est de la merde !!! Voilà .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant vos AB vous avez mis des H7 c est ça? quelque un aurai un lien? pour changer les AB il faut démonter le pc?

 

merci

 

ce sont des H11 pour les AB et si tu ne peux pas soulever la voiture, tu n'as pas d'autre choix

que de démonter le PC pour les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une fausse ça peut le faire ou non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faut que je regarde ça a l occaz

 

au cas ou personne n a jamais fait de tuto sur le net avec des photos pour voir par ou il faudrait passer les mains ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un break, ouvrir le coffre, enlever le cache noir au même niveau du feu mais à l’intérieur, dévisser et le bloc du feu vient après l'avoir déclipsé vers l'avant

 

sur une berline, i don't know ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a quelque un ici qui a un lien ebay avec la garantie que les led fonctionne sans erreur a l odb? ou sinon je cherche un site ou je pourrait acheter les ampoules led veilleuses avec anti erreur odb et les logo v8 autocollant pour cumuler les fdp

 

si quelqu un a un lien je suis preneur :bigthumbup:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque un ici qui a un lien ebay avec la garantie que les led fonctionne sans erreur a l odb? ou sinon je cherche un site ou je pourrait acheter les ampoules led veilleuses avec anti erreur odb et les logo v8 autocollant pour cumuler les fdp

 

si quelqu un a un lien je suis preneur :bigthumbup: Regarde mon message plus haut ..... Sinon voici le lien. http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3081910

Modifié par Guille31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais du coup il faut encore faire macgyver et vu comme j ai galerer avec mes drl je préférerai du tout fait lol ;)

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je viens déterrer un peu le sujet histoire de faire une petit résumé par qu'on s'y perd un peu ...

En gros pour les veilleuses il y a les T10 V2 de chez blue car qui semblent bien ... mais qui sont fragile, c ca ?

Pour les DRL ... obligé de passer par des résistance avec d'autres LED ... mais je vois plus lesquelles ... J'ai vu recemment des LED avec resistance intégrées ... à 40€ la paire tout de même T__T ...

 

Avez vous un retour sur un an concernant vos feux car c'est clair que le jaunatre des DRL et des veilleuses peche avec les bi xenon O_o

En gros je voudrais changer DRL et veilleuse (Anti brouillard m'en moque ...). Des conseils de matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les veilleuses avec anti erreur odb marchent sans probleme sur nos b7

il y en z plein sur ebay

par contre pour les drl aucunes ne marchent sans erreur si tu ne mets pas des resistances sur les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour les veilleuses il y a les T10 V2 de chez blue car qui semblent bien ... mais qui sont fragile, c ca ?

 

Si t'aime bien faire des retours SAV prends les chez Bluecars/ledperf..2 en1 an pour ma part (frais de retour à ta charge) et quelques semaines après la fin de la garantie on te dit qu'on ne fait pas de geste commercial ( sur des leds qui ont déjaété changé pendant la garantie et qui n'ont donc pas été monté plus de 6 mois sur la voiture..)

 

Ah si il m'ont proposer d'acheter leurs nouvelles led qui sont soit disant plus performantes..Arf en faisant ça ils avouent qu'ils t'ont vendu de la merde avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact sa ma fait la même pour mes éclairage de plaque !! la première fois j'ai eu un défaut (ampoule griller ..) je regarde l'éclairage gauche est HS ... je démonte et la un odeur de cramé : effectivement cela été carrément la résistance qui avait pris feu !!! du-coup retour en SAV donc 6,5€dans l'os !

En ouvrant mon hayon l'autre jour je m’aperçois que 3 petites LED sont griller sur l’éclairage de plaque ba je me suis dit direct sa restera comme sa .... :(

 

petite photos de cette derniere qui a falli mettre fin a mon A4 !!!

photo32b.jpg

 

je vous raconte pas l'odeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi jai tout pris chez blue cars ya 1an et demi qd jai eu la voiture, a part une veilleuse qui a grillé ya 10 jours, rien à signaler, jai peut etre payer cher pour pas grand chose, mais aucune erreur odb, et les blocs plaques sont nikel, jai rien eu a bricoler pour que ça rentre,

 

a mon avis il y a de bonnes et mauvaises séries.....

 

il y a par contre une belle différence avec les DRL benzinfabrik qui sont de meilleur facture je trouve. Et la c'est la meme, jai mis le prix, je ne me suis pas pris la tete et le rendu est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça peut l'faire, va falloir que tu demonte le cache carter en

plastique, pour avoir accès aux AB.

 

Moi sur mon pc standard j ai réussi a change les ab sans démonter cote passager j ai glissé ma main par en dessous entre pc et le carter de protection et côté conducteur le plus dur par l entrée d air du pc mais j ai perdu une main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact sa ma fait la même pour mes éclairage de plaque !! la première fois j'ai eu un défaut (ampoule griller ..) je regarde l'éclairage gauche est HS ... je démonte et la un odeur de cramé : effectivement cela été carrément la résistance qui avait pris feu !!! du-coup retour en SAV donc 6,5€dans l'os !

En ouvrant mon hayon l'autre jour je m’aperçois que 3 petites LED sont griller sur l’éclairage de plaque ba je me suis dit direct sa restera comme sa .... :(

 

petite photos de cette derniere qui a falli mettre fin a mon A4 !!!

photo32b.jpg

 

je vous raconte pas l'odeur ....

 

Arf :icon_eek:

 

 

Les miennes aussi cramaient (veilleuses).

 

Celle qui marchait encore est aussi noircie, je pense qu'elle aurait cramé d'ici peu...

 

Je comprends pas qu'on puisse se vanter d'être pro et vendre des me... à ce prix!

 

Du coup j'ai laissé tombé les Led...jamais réussis à trouver un truc niquel (pas d'erreur ODB,qui crame pas au bout de quelques mois, ou qui necessite un montage douteux..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...