Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Led pour veilleuse


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca y est j'ai monté les veilleuses, les croisements et les feux de route. Je n'ai pas essayé encore en pleine nuit, contrairement à ma chérie, qui m'a dit que ça semblait pas super "puissant" ! Je vais faire vérifier le réglage des feux.

Sinon concernant les AB, je suis un peu deg, je n'arrive pas à avoir accès aux ampoules. J'ai bien réussi à faire tomber les caches qui les entourent mais après plus moyen d'y accéder. Si quelqu'un avait un p'tit tuto sous le coude (sans avoir à faire tomber le PC), ça serait super !

 

Bon lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est des H11 que tu as pris pour les AB ?

Pour l'accès aux AB passe par le passage de roue. bigsmile.gif

2, 3 vis torx à enlever.

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pris des H11. Par contre, j'ai pensé aux passages de roue, mais avant de démonter, j'ai regardé dans le moteur. J'ai l'impression que si je démonte le côté conducteur, je vais tomber sur le radiateur, qui est devant l'AB ! Du côté passager, j'ai l'impression que je peux y accéder directement depuis le compartiment moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact j'avais zappé du côté conducteur je pense qu'on ne puisse pas accéder, mais regarde quand même.

Côté passager c'est plus facile d'accès.

Mets nous des photos une fois fini. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça peut être dans l'aprem... Sinon si pas le temps, je la déposerai chez le garagiste qu'il y jette un oeil !!!

Et dès que c'est fini, photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,coucou.gif

 

Bon j'ai lu tout le sujet ,biggthumpup.gif

 

Ayant une cde groupée full led interieur en cours ,hot.gif

j'ai cdé des veilleuses 6000K 4 LEDS a 3 points lumineux (=12 points limineux chacune !) VEILLEUSE et H7 6000K pour mes phares et codes H7 600K

 

Je n'ai pas vu toutes les ampoules et autres emballages des differents achats de chacun, mais j'ai vu de grosses diffrences de prix..c'est du packaging?icon21.gif

En tout ete de cause une ampoule de 55W 6000K doit etre pareille d'un fabricant a un autre non?dry.gif

 

Pour les veilleuses si quelqu'un les amontées un retour serait le bienvenu.

Je ferais des photos dés que je recois tout ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai cdé des veilleuses 6000K 4 LEDS a 3 points lumineux (=12 points limineux chacune !) VEILLEUSE et H7 6000K pour mes phares et codes H7 600K

 

 

apparemment ces veilleuses ne sont pas anti erreur ODB ?

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

je suit ce sujet...et justement j'aurais aimez avoir une photos des optiques le jours sans les feux allumer avec les ampoules effet xenon de bluecar...( voir si on vois l'effet bleuter de l'ampoule dans le reflet de l'optique.....)

 

j'ai une B6 qui est deja equiper d'un kit xenon 6000K avec veilleusses a leds...et j'aimerais que l'eclairage de mes anti brouillard et pleins faire se rapproche le plus possible de la couleur du xenon...

 

merci d'avance...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de rouler de nuit avec en ville et c'est vraiment un blanc avec des reflets bleus. On dirait vraiment du xénon. Quand on regarde le feu bien en face ça fait blanc, et quand on se décale sur la gauche ou sur la droite, ya des légers reflets bleutés. Avec mes leds c'est tip top ! Je ferrai des tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de rouler de nuit avec en ville et c'est vraiment un blanc avec des reflets bleus. On dirait vraiment du xénon. Quand on regarde le feu bien en face ça fait blanc, et quand on se décale sur la gauche ou sur la droite, ya des légers reflets bleutés. Avec mes leds c'est tip top ! Je ferrai des tofs.

 

Salut Toutoune28, je suis d'accord avec toi que le rendu est superbe, que ce soit des leds ou bien des feux de croisement et route. Par contre, je suis équipé des mêmes ampoules que toi (de la veilleuse aux feux route (les AB seront bientôt montés)) et j'ai une p'tite question à te poser : Trouves-tu que la puissance des feux de croisement soit suffisante ? J'ai roulé un peu de nuit ce week-end et j'ai pas trouvé ça folichon ! Pourrais-tu me donner ton impression ? Les autres également :) !!! Je profite que ma belle soit au garage (montage d'un kit Parrot 9200) pour faire vérifier le réglage des feux car je suis un peu étonné !!!

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de rouler de nuit avec en ville et c'est vraiment un blanc avec des reflets bleus. On dirait vraiment du xénon. Quand on regarde le feu bien en face ça fait blanc, et quand on se décale sur la gauche ou sur la droite, ya des légers reflets bleutés. Avec mes leds c'est tip top ! Je ferrai des tofs.

 

merci pour t'as reponse....:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est nul !!!!

 

sinon le rendu a l'air sympa, je vais commander les mêmes, pas trop galère à monter ?

 

A monter beaucoup moins chiant que les veilleuses qui ne venaient pas ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de récupérer la titine et le garagiste m'a fait un réglage de feu et il semblerait que tout aille mieux ! Je n'ai pas encore testé en pleine nuit mais en ville déjà, je ressens un mieux ! Sinon pour revenir sur l'effet général, le garagiste n'a pas voulu, au début, me régler les phares car il pensait que c'était des xenons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout est monté sur la mienne (Veilleuses / Codes / Phares). Le look y est vraiment par contre niveau efficacité, j'ai pas trouvé d'amélioration nottable.

 

Cela dit, c'est pas moins bien non plus :bigsmile:

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai roulé de nuit hors ville et effectivement l'éclairage n'est pas plus puissant mais par contre, c'est comment dire, assez net, bien blanc, ça éclaire mieux mais pas plus loin. On croirait des xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Suite à la commande EBay (voir mon précédent post) de veilleuse plus DRl reçu mercredi monté vendredi soir... Et comme l'avais dit Guit... je suis dégouté : pour les veilleuses pas de problème elles trompent bien l'ODB...Mais pour les DRL :furious: contrairement à ce qui est annoncé dans l'annonce j'ai un message !!! Je vais contacter le vendeur et ouvrir un litige paypal.

Je vous tiens au courant de la suite.

Si Guit est dans le coin : ou en es tu avec le vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous ! Hier matin, j'étais en pleine cambrousse, ça éclaire bien, blanc, net mais ce n'est pas plus puissant que l'origine ! Mais je suis bien content de mon achat et je le recommande !

Par contre, toujours pas installé les AB ! J'ai bien peur qu'il faille moitié tomber le PC et ça me fait ch... !!!!

Je suis toujours preneur d'autres conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste pour vous faire part que j'ai acheté mes veilleuses LED anti-erreur ici :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190464519639

 

8LEDCanbusflat2_2.jpg

 

 

çà marche impeccable.

 

img_1089-feb9469c39.jpg

 

img_1090-86a3bdb543.jpg

 

img_1092-f239a03b81.jpg

 

je possède une a4 sline de 2007 avec xenon d'origine pense s tu que ces led anti erreur feront l'affaire pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui çà doit aller, je suis aussi en (bi)xénon d'origine.

 

ok merci je vais les commander aussi, as tu rencontré des difficultés pour atteindre les veilleuses ? comment as tu procédé ?

 

Tu n'as pas d'erreur à l ODB ?

Modifié par herve13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage il faut juste un peu de patience.

Le feu gauche, pas de problème.

Le feu droit là c'est un peu plus dur ...

 

J'ai utilisé la technique du tirage de cable :P

 

Pas d'erreur à l'odb bien évidemment.

 

NB : les leds ont une polarité. Donc teste l'allumage avant de les remettre en place, au cas où ...

(elle s'allume pas si c'est à l'envers, mais ne grille pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc commandé ces veilleuses : http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=911

 

je les monte et tiens au courant !! :bigthumbup:

 

ps: a l'heure ou je poste ce message le lien correspond a d'autres réference de led ;) ???

 

 

moi ce sont les T10 Panther V2 que j'ai commandé

Modifié par herve13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien d'intéressant sans erreur ODB pour les ampoules DRL ?

 

Je suis en attente d'une nouvelle paires apparemment compatible... je vous tiens au jus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...