Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Led pour veilleuse


Messages recommandés

bon courage, si vous allez chez audi. je suis allez dans une concession pour qu'il me change les drl et les veilleuses par des leds :

réponse du chef d'atelier : "l'on ne peut pas vous les changé etant donné que les ampoues ne viennent pas de chez nous !!!

les boules!! résultat toujours avec mes veilles ampoules jaunatre!!!!!!!!

C'est parce qu'ils ne veulent pas se casser la tête. Ils t'ont dit NON poliment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

le gar m'a dit ça le plus sérieusement du monde, prétextant que si ce n'était pas eu qui fournissait l'ampoule et qu'aprés il y avait un probléme électrique c'était eu qui était responsable !!!! si un autre membre veut faire l'expérience auprés se sa concession audi ce serait intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acquérir une A4 B7 avant S-line et je suis votre conversation avec intérêt. En effet, j'ai commencé à commander chez bluecars, toutes les pièces que vous avez cités. Je me pose une question : Concernant les feux de route, que faut-il prendre ? Je pensais prendre un autre Pack de 2 Ampoules H7 Xenon Effect 6000K - SRacing. Ai-je raison ou tort ???

 

Merci pour vos réponses, je mettrais des photos de tout ça dès que ce sera commandé, reçu et changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses précises et rapides.

Donc si j'ai bien compris, voici mon panier afin d'avoir tout l'avant en totale harmonie :

2x Pack de 2 Ampoules H7 Xenon Effect 6000K - SRacing

2x Led T10 Panther V2 - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord W5W

1x Pack de 2 Ampoules H11 Xenon Effect 6000K - SRacing

 

Dès que l'un de vous m'aura confirmé mon panier, je saute sur le bouton "Continuer" !!!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf le bouton, il en a pris une claque !!!

Le pack est commandé, reste plus qu'à recevoir tout ça (j'espère avant le week-end !) et à monter tout ça avant de vous faire quelques photos.

Concernant les clignotants avant, avez vous une solution pour les rendre plus discrets que les gros trucs orange ???

 

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un compte rendu de la qualité d'éclairage des ampoules dès installation !

Concernant le démontage des cabochons orange, je pense qu'il faut faire comme j'ai vu sur un autre post, c'est à dire démontage de la glace au four pour retirer ce foutu bordel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai vu que personne a des veilleuses de plaques qui fonctionne correctement sans erreur obd moi j'ai une questions j'ai essayer plusieurs modeles et quand je met les veilleuses de plaques en route elle s'allume mais s'eteigne au bout de 5 secondes...ma questions est ce moi qui les monte dans le mauvais sens ? ou ne sont elles pas adapter ? si quelqu'un a deja eu le probleme ou si quelqu'un a une solution je precise j'ai une S3 de novembre 2007 Merci tout le monde de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,à tous!! :coucou:

 

J'ai acheté aussi ces veilleuses mais impossible de retirer les anciennes, pendant 1h au moins j'ai essayé et la je veux plus en entendre parler, je comprends pas ce qui pousse les fabricants à faire des blocs optique avec une si petite trappe pour le changement d'ampoule! :furious:

 

Donc je pense aller au garage pour faire monter mes veilleuses c'est un peu dommage de claquer du fric à rien mais la je suis au bord d'arracher le phare !! :angry:

 

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cloud, coucou.gif

Etrange que tu n'arrives pas à enlever tes veilleuses, as tu essayé de tirer un peu sur les fils en faisant doucement biensûr ?

Normalement ça devrait venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :coucou:

 

Après une bonne nuit de sommeil et mes nerfs reposés...ce matin j'ai réussi à changer ces veilleuses, merci à toi Criscoc, c'est vrai qu'il fallait tout simplement tirer sur les fils, en 5 min c'est fait, mais hier soir je voulais pas trop tirer sur les fils par peur de faire de la merde!!

 

En tout cas le rendu est trop bien, merci encore criscoc.

Serait-il possible de faire la même chose avec l'ampoule qui est à coté de la veilleuse ?

 

Merci et bon weekends à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux certainement parler de l'ampoule H7 des feux de route. Oui relis plus haut, j'ai donné un lien que m'avais donné crisco. D'après lui le rendu est vraiment bien. Je vais pas tarder à les commander. Relis aussi le post, on donne un code promo pour ce site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis déjà en xénon d'origine et l'ampoule qui se trouve à coté de ma veilleuse ne s'allume que si mes autres ampoules sont éteinte et que j'ai actionné le bouton à coté de mon volant..., je sais plus comment s'appelle l'option, en même temps je ne l'utilise jamais mais je voulais juste savoir si on pouvait changer cette fameuse ampoule.

 

merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le paquet a été reçu aujourd'hui !!! Mais pas le temps de les monter ce soir... Photos prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai commandé les DRL Leds... je vous dirais ce qu'il en est au niveau de l'odb & rendu...

:coucou:

 

Je suis très intéressé par ton retour ! Tiens nous au courant,

D'avance merci ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yannick82 : merci pour le lien ! j'ai parcouru le topic, intéressant. C'est vrai que je ne vais jamais sur la section S/RS (cela donne trop envie :malelovies: !).

Par contre comme le dit Guit j'ai trouvé sur Ebay des DRL avec anti-erreur ODB : J'imagine que c'est c que tu as commandé Guit ?

Je suis curieux de voir si ça marche.

Après j'avais fait la modif des leds sur une B6 (led +pack intérieur) et j'avais été déçu par la durée de vie. J'espère qu'ils ont progressé dans ce sens.

 

Sinon je suis à la recherche d'un site qui vend à la fois des DRL et des veilleuse (t10) avec anti erreur ODB... Si vous avez trouvé ça faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous-

 

Jáimerai savoir pourquoi vous vous etes jetez sur le model : Led T10 Panther V2 (3 Led) - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord W5W.

 

Alors que ces led dans la section Audi b6 sont mieux.

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_234&products_id=921

 

ou celle de la section A3 8P.

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=199_200&products_id=517

 

C´est des leds T10 Quad (chacune composée de 4 leds Haute puissance)

 

Elle on un meilleurs rendu grace au 4 led non ? Sont-elles compatible avec ma A4 b7 ?

 

Enfin je ne possede pas le model "Haut de gamme" je receverai le message sur lordinateur de bord si je me prend ces leds pour les plaque ?

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce c'est pas parce qu'il y a plus de leds que c'est mieux. Celles que tu montres n'éclairent que dans 2 directions et pas en face. Alors que les notres éclairent dans les 3 directions. Après c'est une question de goût mais avec le reflet miroité des feux ça éclaire tout le compartiment de la veilleuse donc celles là ou celles que tu nous as montré...

 

Après oui tu auras l'erreur odb pour l'éclairage de plaque led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur EBay une boutique qui propose DRL et Led T10 avec anti erreur ODB :

http://stores.ebay.fr/europeandistribution

 

 

Numéro de l'objet : 200516209791

Numéro de l'objet : 200403433072

 

... Et j'ai passé commande, je vous tiens au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce c'est pas parce qu'il y a plus de leds que c'est mieux. Celles que tu montres n'éclairent que dans 2 directions et pas en face. Alors que les notres éclairent dans les 3 directions. Après c'est une question de goût mais avec le reflet miroité des feux ça éclaire tout le compartiment de la veilleuse donc celles là ou celles que tu nous as montré...

 

Après oui tu auras l'erreur odb pour l'éclairage de plaque led.

 

Oui c'est vrais que celles que vous avez pris, il y'a 1 LED en moins mais l'avantage c'est qu'il y'a une LED en face. Alors que les "quad" c'est juste sur le coté... Je vais prendre les vôtres...

 

Enfin pour les plaques, cela donne quoi comme erreur sur l'ordinateur de bord ? Pourrez-vous me prendre une photo de l'erreur sur l'obd ? svp

 

Avez vous une alternative pour celle des plaques ? Une ampoule bleuté ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guit : Super ! C'est sur ce site que tu les as commandées ?

 

J'attends la livraison de mes leds avant, j'ai reçu mes H11 ampoules bleues pour les anti brouillards... Et j'ai demandé de l'aide à Mme (... <_< ...) pour voir si elle peut atteindre les veilleuses avant, car moi j'en suis bien incapable avec mes gros doigts (j'ai réussi pour les DRL mais mes mains s'en souviennent encore)... Heureusement Mme est un peu plus délicate que moi et va pouvoir m'assister dans cette opération, un comble quand même de demander à ma douce de mettre les mains sous le capot :bleble: !!!

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes H7 6000k pour feu de route aujourd'hui ! Vraiment bien ! Enfin des ampoules halogènes qui éclairent blanc !! Pas comme les philips blue vision ou vision +. Avec des ptites reflets bleutés vraiment pas déçu ! ça éclaire mieux aussi. Encore merci criscoc pour tes conseils !

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

effectivement la veilleuse coté conducteur, c'est pas du gateau... mais bon c'est changé ...

 

parcontre, je suis vert.. les LED spéciales DRL sans erreur ... et ben c'est du flan,

j'ai merdé hier quand j'ai testé, j'ai juste mis le contact pour les eclairer,

ce soir une fois les deux en place, et moteur démarré : bip bip Ampoule feu de route :furious:

 

désolé Demon, mais elles ne vont pas faire...

 

Quelqu'un a trouvé des halogènes P21W en xenon effect ?

 

Autre question, les anti-brouillards il faut tomber le parechoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

parcontre, je suis vert.. les LED spéciales DRL sans erreur ... et ben c'est du flan,

j'ai merdé hier quand j'ai testé, j'ai juste mis le contact pour les eclairer,

ce soir une fois les deux en place, et moteur démarré : bip bip Ampoule feu de route :furious:

 

désolé Demon, mais elles ne vont pas faire...

 

 

Autre question, les anti-brouillards il faut tomber le parechoc ?

 

P... :colere: Je suis vert ! Et que te dis le vendeur ? Cela ressemble a de la publicité mensongère :bleble:

 

Sinon pour les anti-brouillards je vais faire la modifs ce WE... La mienne est une S-Line donc pas besoin de tomber le parechoc si tu es dans le même cas... Sinon (mais d'autres confirmeront sans doute) je crains qu'il ne faille démonter le parechoc !!! (Audi ne veut décidément pas que ses clients changent eux-même leurs ampoules :blink: !!!)

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend sa réponse ... c'est vrai que c'est abusé,

 

pour les AB, j'ai démonté le cache sous le moteur, mais y'a les radiateurs qui bloquent l'accès aux AB,

PC non SLine, avec LavePhare et Radar... j'suis bon pour y passer la journée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...