Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Led pour veilleuse


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

led navette de 37mm anti eurreur odb a 8.90 euros piéces (quand méme!!!) et ça ne fonctionnait pas.

 

As tu essayé d'inverser le sens de la led ??? coucou.gif

 

des fois que !!!

 

1286898931.jpg

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Si cela vous interresse l'on trouve ici des anti erreur qui fonctionnent tres bien ! :bigthumbup:

http://www.ultraleds.co.uk/automotive-bulbs-c-101.html?osCsid=d5b1be672ced227df2aaae710dabc08f

 

Avec ces feux de position je vous preconise un kit HID en blanc aussi c'est terrible, mieux que des ampoules a mon gout :biere: on en trouve ici aussi et recommander sur audipassion http://www.hidxenon.fr/--gt-H7-cbhaaaaaa.asp

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de recevoir mes ampoules t10 et navette de plaque de chez bluecars

les ampoules de veilleuse sont super petites je ne voyais pas cela comme ca mais sa eclaire super bien

les navettes de plaque super effet mais obd me signale les ampoules de plaques dommage

mais j ai une question moi j ai les bi-xenon + l ampoule de veilleuse T10 led que je viens de changer mais j ai aussi une troisieme ampoule qui resemble a une ampoule de feu de stop mais que je n arrive pasa allumer est ce nornale des 2 cotes gauche droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui...C'est tes feux de jours, les DRL !!! Tu n'arrives pas à les allumer ?

 

A côté de la molette d'allumage des feux, tu as une autre petite molette "DRL" avec 2 positions possibles "0" ou "1". Il faut la mettre sur "1".

 

Ces feux de jour ne s'allument que si la molette des phares est sur "0" ( phares éteints ) ou sur "Auto" si tu as l'allumage automatique des feux...Dans ce cas, les DRL s'éteindrons dès que la luminosité sera faible et les xénons s'allumerons...

 

Tu ne peux pas allumer en même temps les DRL et les veilleuses ou les DRL et les xénons...

 

Les DRL ne s'allument si les autres feux sont éteints.

 

Et oui, il serait sympa de trouver des leds sans erreurs pour les DRL...

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui...C'est tes feux de jours, les DRL !!! Tu n'arrives pas à les allumer ?

 

A côté de la molette d'allumage des feux, tu as une autre petite molette "DRL" avec 2 positions possibles "0" ou "1". Il faut la mettre sur "1".

 

Ces feux de jour ne s'allument que si la molette des phares est sur "0" ( phares éteints ) ou sur "Auto" si tu as l'allumage automatique des feux...Dans ce cas, les DRL s'éteindrons dès que la luminosité sera faible et les xénons s'allumerons...

 

Tu ne peux pas allumer en même temps les DRL et les veilleuses ou les DRL et les xénons...

 

Les DRL ne s'allument si les autres feux sont éteints.

 

Et oui, il serait sympa de trouver des leds sans erreurs pour les DRL...

 

Je ne vois pas de quelle molette tu parles, pourrais tu poster une photo STP ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superjim, tu n'as pas de xénons, tu ne peux pas avoir ce bouton...

 

C'est bouton sur lequel il faut appuyer pour qu'il sorte. Ensuite, il faut le tourner vers 1 ou 0.

 

Regarde ci-dessous. Sur ma voiture, j'ai ce bouton/molette à côté de la molette des phare. J'en ai un autre encore à côté, pour l'allumage automatique des feux.

 

drly.jpg

 

Lucky ZXR, pourrais-tu prendre en photo l'ampoule dont tu parles pour être sûr ? Ainsi que la zone de la molette des phares ?

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heps

 

Si je comprends bien, les DLR existent uniquement sur les phares de B7 qui dispose de Xénon ou Bi Xénon ?

Sur des phares classique, il n'y a pas de Dlr mais des veilleuses, qui s'allume quand on met les petits phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton de gauche, ce sont les DRL, en standard avec les phares xenon :

 

drls.jpg

 

le droite étant facultatif avec tout type de phare, il s'agit de l'option coming home/leaving home

 

edit: devancé par Agassy, mais on prendra la mienne comme un zoom :bigsmile:

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. DRL nécessite phare au Xénon pour les B7, et je dirais même Bi-Xénon car sinon il y a une ampoule halogène en guise de plein phare.

 

Edit: Et oui maskime, j'ai essayé de faire vite, mais je n'ai fait que reprendre une photo de mon intérieur postée hier...

Pas mal le zoom, surtout si c'est ta voiture ..... :bigsmile:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un xenon et bi-xenon ...

 

[joke]je pensais que les xenons étaient forcément bi :iamgay: pas gay ... bi ! :amis: [/joke]

 

edit: j'aimerais tellement que ce soit la mienne ... :rolleyes:

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un seul bouton pour régler les phares, c'est que tu n'as pas de feux au xénon, car sinon, ce réglage serait automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutoune, j'ai reçu mes feux aujourd'hui et bien sûr déjà installée. Le rendu est nickel comme je voulais, j'ai attendu qu'il fasse nuit pour tester et c'est vrai que ça éclaire mieux que ceux d'origine. bien.gif1286993765.JPG <BR><BR>1286990443.jpg<BR><BR>1286995790.jpg<BR><BR>1286995846.jpg<BR><BR>1286990471.jpg<BR><BR>

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top tes feux ! Et ça n'éclaire pas trop bleuté ? ça a l'air bien blanc pur en tout cas. Tu peux me donner le lien de tes ampoules halogènes stp ? Je sens que je vais copier sur toi pour les feux de croisement aussi ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal criscoc !

 

Pourrais-tu réduire ta première photo ? Elle fait 3264px × 2448px, et plus de 3Mo !!!! Cela ralenti fortement l'affichage et surcharge le forum....

Une taille de 800x600 et moins de 100Ko serait plus convenable....Merci d'avance...

 

Mais très beau rendu !!!!! :)

 

Pas mal criscoc !

 

Pourrais-tu réduire ta première photo ? Elle fait 3264px × 2448px, et plus de 3Mo !!!! Cela ralenti fortement l'affichage et surcharge le forum....

Une taille de 800x600 et moins de 100Ko serait plus convenable....Merci d'avance...

 

Mais très beau rendu !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui j arrive a les allumer avec le fameux drl tout est ok merci ! :blink:

y a t il quelqu un sur le forum qui les a remplacees par des ampoules a led ? si oui photos et quand est il avec obd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Agassy je ne pleux plus modifier mon message, sinon je l'aurais fait. unsure.gif

Un modo peut la supprimer peut-être ?

Du coup je la remets en plus petite. coucou.gif

 

1287076292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutoune ci-joint le lien pour commander les ampoules H7. coucou.gif

 

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=139_239&products_id=932

 

En tout cas je suis très satisfait de l'efficacité de ce site, la rapidité de l'envoi, et le soin des colis. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui j arrive a les allumer avec le fameux drl tout est ok merci ! :blink:

y a t il quelqu un sur le forum qui les a remplacees par des ampoules a led ? si oui photos et quand est il avec obd ?

Bonsoir,

Je suis fortement intéressé moi aussi par le remplacement des DRL et des veilleuses.

J'ai donc suivi le lien de Criscoc :

- leds pour veilleuses avec anti erreur ODB -> nickel mais... culot BAX9S (comme sur mon ex-B6) ou T10 ?

-leds pour DRL -> existe mais il faut ajouter une résistance ou il y a lien sur ce forum avec un modèle sur E-Bay avec anti erreur ODB....

 

J'hésite encore :unsure: : pas envie de faire deux commandes, fiabilité et... Pas forcément urgent au vue de mon budget... Mais ce forum m'a donné envie d'avoir une face avant avec éclairage blanc (j'ai déjà les bi-xénon directionnel et je commanderai en même temps que les leds sur ledperf.com des ampoules H11 diamond white pour les anti-brouillards avant :rolleyes: )

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscoc , qu'est ce que tu as mis comme ampoule dans tes anti brouillard pour te rapprocher du " blanc " de tes phares ?

 

Tu as commandé aussi chez bluecars net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai monté les Leds mentionnées dans ce topic. J'en ai chier pour sortir l'ampoule coté conducteur !

 

AVANT

 

img1423pv.jpg

img1424gk.jpg

 

APRES

 

img1425z.jpg

img1426x.jpg

 

img1428.jpg

 

 

On regardera ce que ça donne ce soir mais je suis séduit ! Pas d'erreur ODB livraison en 48 Heures !

 

Arnaud D.

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce midi et installation impécable aussi ! ça rend bien pas d'erreur odb. Je pense mettre les mêmes H7 que toi ensuite criscoc.

 

Simpa ta lame Arnaud D, ça rend super ! T'as mis quoi pour la fixer ?

 

Ps: Jvous présenterai ma mienne bientôt quand j'aurai tout monté.

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- @ Arnaud D : Content pour toi Arnaud que ça fonctionne bigsmile.gif Nickel ta lame je vais l'installer aussi. coucou.gif

 

- @ toutoune28 : les H7 sont bien aussi, tu verras tu ne seras pas déçus. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscoc , qu'est ce que tu as mis comme ampoule dans tes anti brouillard pour te rapprocher du " blanc " de tes phares ?

 

Tu as commandé aussi chez bluecars net ?

 

Pas encore changé mais ça va pas tarder, bien que le brouillard dans le sud se fait rare tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation Criscoc, je vais pas tarder à passer commande.

Pour les AB avant je pensais mettre ça :

http://www.ledperf.com/product_info.php?products_id=532

En espérant un rendu "blanc" et puis c'est surtout facile à changer car... Je flippe un peu : j'ai voulu regarder le modèle de veilleuse (mais maintennat c'est Criscoc m'a confirmé :bien: ) et puis voir pour changer mes DRL comment était foutu l'accès... Et là gros stress impossible d'ouvrir les feux avant (pour info j'ai des Xénon directionnel)...

Comment avez vous changer vos feux ?

Je l'avais fait sur ma B6 pas trop de place mais jouable (je sais qu'il faut démonter l'arrivée d'air à droite)... Mais là c'est chaud vraiment pas de place surtout côté conducteur ! Sur la B6 on pouvait sortit le phare mais sur la B7 j'ai l'impression qu'il faut tomber le PC avant !

Alors si vous pouvez "m'éclairer" ( :P ) sur la méthode que vous avez utilisé pour changer vos ampoules avant je suis preneur !

D'avance merci :jap:

 

Ps : j'ai vu que Lucky ZXR avait ouvert son optique avec des Bi-Xénon, je serai intéressé par son retour !

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demon pour accéder à tes ampoules, quand tu es face à ton phare côté conducteur, sur la droite il y a un capuchon tu appuies dessus et ça vient tout seul.

 

1287236177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Criscoc, décidément tu es super réactif ! J'avais vu ce capuchon sur le côté du phare mais pas beaucoup de place et je n'ai pas réussi à l'ouvrir et comme je suis pas doué je n'ai pas osé forcé <_< ; bon je vais retourner au garage et retenter le coup car cela m'ennuie de commander des ampoules si je ne suis pas capables de les changer !

Sinon en attendant ampoule AB H11 Bluecars commandées !....

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc testé l'accès et résultat.. :blink: C'est des malades chez Audi! Il faut des mains de fillettes pour avoir changer les ampoules. L'espace est vraiment très réduit, j'ai pu atteindre l'ampoule de DRL (en me bousillant les doigts) mais par contre l'ampoule de veilleuse pas moyen ! Je pense être contraint de demander à Madame de m'aider :P ! Et encore je n'ai tester que côté passager, côté conducteur cela à l'air plus compliqué encore...

 

Merci encore à Criscoc qui m'a aidé pour la manip mais petite précision sur mes phare la "trappe d'accès" est sur le côté intérieur du phare cad que quand on est devant la voiture pour le phare côté conducteur elle est à gauche (vers le moteur/radiateur pas vers l'aile) et côté passager est elle est donc à droite (idem côté moteur)... Cela est peut être du au Xénon directionnel <_< ... Et pour vous donnez une idée le diamètre de cette trappe est grosso modo celui d'une balle de tennis :furious: (mes doigts s'en souviennent encore !)

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour demon en effet je n est pas ouvert mes optique je suis passé par les capots prevus a cet effet mais pour retirer les veilleuses j ai tiré sur les fils et c est venue pour les remettre les leds allumes ca va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luckyzxr ! Et tu n'as pas trouvé cette ouverture ridicule ? Sérieux je trouve que c'est abusé !

Pour les veilleuses je testerai.. Tirer sur les fils j'ai pas osé (je suis un peu brute et j'avais peur de faire une connerie) mais même en tirant dessus si elle vient, il me faudra quelqu'un pour la remettre en place je pense :(

Modifié par Demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage, si vous allez chez audi. je suis allez dans une concession pour qu'il me change les drl et les veilleuses par des leds :

réponse du chef d'atelier : "l'on ne peut pas vous les changé etant donné que les ampoues ne viennent pas de chez nous !!!

les boules!! résultat toujours avec mes veilles ampoules jaunatre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...