Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprend pas.Le son qu'on entend est bien celui que tu souhaite?

Sinon si tu avais les feux auto comme la mienne.....Pas de bip lol

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je comprend pas.Le son qu'on entend est bien celui que tu souhaite?

Sinon si tu avais les feux auto comme la mienne.....Pas de bip lol

Arf sa me fait deja assez chier comme sa pas les avoir pas la peine d'en remettre une couche <_< , lol j'aimerai surtout le coming/leaving home moi

Le bruit c'est bien celui la mais le problème c'est que le compteur passe en miles

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt romain!bien?juste pour t'informer que mes feux marche,j'ai du changer les 2 feux et la nikel a par le compte... :(

a par ça a chaque fois que je regarde les photos de ton cab,je le trouve magnifique!!!je t'emmène la mienne et tu me fait le même?lol

a+ ;)

Posté(e) (modifié)

Quand tu veut, dit moi ce que tu veut faire et on le fait :D, c'est cool pour tes feux, mais sa coute un bras un feux au xénon...

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Tu ne devrais pas laisser ce post Romain...

Posté(e)

Tu ne devrais pas laisser ce post Romain...

J'avoue sur le coup j'ai pas fait gaffe :ph34r:

Posté(e)

Elle cartonne ta A4, J'adore :rolleyes:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Vraiment belle et dans un excellent état :malelovies:

J'adore :malelovies:

Posté(e)

J'en chercherai une pour début d'année 2012 :coucou:

Par contre je cherche plutot un diesel.

Enfin un 1.8T peu m'intéréssé.

Car on m'a proposé un 3.0 v6 essence mais je trouve ça trop gros.

Tu la vend vraiment sinon?

Posté(e)

Comment ça?? Tu revends ton cab??

Tu sais déjà quoi prendre?

Sinon, je viens de changer de boulot et j'ai une voiture de société donc je revends la mienne aussi. En tout cas, le gars qui rachètera ta voiture aura un vrai petit bijoux!!!!!

Posté(e)

Salut Romain.

Alors pour le son US lorsque que l'on ouvre la porte conducteur, faut aller dans "17-instruments / Coding / Et la dans la région tu mets canada."

Chez moi ca fonctionne et je reste en km, par contre au démarrage il me dit d'appuyer sur l'embrayage pour démarrer.

Sinon dis tu as trouver comment supprimer la surveillance des ampoules au démarrage ?

:coucou:

Posté(e)

J'en chercherai une pour début d'année 2012 :coucou:

Par contre je cherche plutot un diesel.

Enfin un 1.8T peu m'intéréssé.

Car on m'a proposé un 3.0 v6 essence mais je trouve ça trop gros.

Tu la vend vraiment sinon?

Ouai je change, j'attend que mon mandataire rentre de vac pour voir ce qu'il dit

Comment ça?? Tu revends ton cab??

Tu sais déjà quoi prendre?

Sinon, je viens de changer de boulot et j'ai une voiture de société donc je revends la mienne aussi. En tout cas, le gars qui rachètera ta voiture aura un vrai petit bijoux!!!!!

Merci :), tu va racheté quoi du coup toi? essence :eldiablo:

Salut Romain.

Alors pour le son US lorsque que l'on ouvre la porte conducteur, faut aller dans "17-instruments / Coding / Et la dans la région tu mets canada."

Chez moi ca fonctionne et je reste en km, par contre au démarrage il me dit d'appuyer sur l'embrayage pour démarrer.

Sinon dis tu as trouver comment supprimer la surveillance des ampoules au démarrage ?

:coucou:

Merci je vais tenter sa quand j'aurai récupéré le PC portable, sinon pour les ampoules je n'ai rien trouvé apparemment impossible au vag com, il faut un autre logiciel mais je ne connais plus le nom

Posté(e)

Merci :), tu va racheté quoi du coup toi? essence :eldiablo:

Je vais mettre un peu de sous de côté et me prendre ENFIN la voiture dont je rêve depuis longtemps : porsche!!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

Je vais mettre un peu de sous de côté et me prendre ENFIN la voiture dont je rêve depuis longtemps : porsche!!!!!!!! :malelovies:

Haha j'y est penser moi aussi :P, j'ai regardé un peu les boxster, quel modèle?

Posté(e)

Haha j'y est penser moi aussi :P, j'ai regardé un peu les boxster, quel modèle?

Le jour ou je sais m'en prendre une c'est la 993 4S, rien d'autre!!!

Par contre pour en trouver une sans trop de kilomètres et en bon état sans être dans des prix de malade est et sera de plus en plus difficile!

La boxter est vraiment très chouette aussi mais je préfère les 911

Posté(e)

le soucis c'est que tu en as qui ont "50.000km" au compteur et tu peux en rajouter 100.000 ou même 200.000 km. Il n'y a pas réellement de surveillance et un carnet d'entretien c'est vite fait avec un cachet si on tombe sur une personne malhonnête...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je vient vous annoncer la vente ce matin de mon A4 Cabriolet :), après 20 000km passer a son bord, que du bonheur, vendu a un passionner de la marque qui a vendu son TT MK1 qui commençai a borner, je suis content quel sois partit chez quelqu'un de soigneux :D, bientôt un nouveau Topic sur ma prochaine :D

Posté(e)

Content pour toi Rom,vivement la prochaine :bien:

Posté(e)

Merci, dés que je l'ai je t'envoi un mess pour que tu vienne testé ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Suite aux difficultés que j'ai pu rencontrer pour trouver des tutoriel et des codes Vagcom pour modifier nos belles Audi, j'ai décider de crée un site internet qui regroupera tous les tutoriels et les codes Vagcom de toutes les Audi, je vous invite a visiter mon site, qui en est a ces touts début, pas beaucoup de tutoriel pour le moment ( j'ai commencer le site hier ) mais sa se remplira très vite, j'espère que beaucoup d'entre vous m'aideront a améliorer ce site en proposant d'autres tuto de modifs! N'hésiter pas a m'envoyer vos remarque par MP ou Mail

http://www.jenare-b.fr/garage

Posté(e)

Bonne idée et bon courage pour ce site :bigthumbup:

Ce sera beaucoup plus facile de trouver des infos si tout est centralisé sur un meme endroit :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui n'ont pas vu sur le topic de ma TT, je post ici les dernières nouvelle que j'ai de mon ancienne A4...

0803382089.jpg

0855100465.jpg

0897415968.jpg

Elle a subi un choc frontal a 130km/h, le conducteur a perdu le contrôle a cause du verglas, il a u deux côtes casser, pas grand choses pour le choc qu'il a subi... L'assurance lui a rembourser l'auto, et il la vendu dans l'état a 2500€, on la retrouvera peut être sur un forum de restauration auto qui sais...

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

C'est bizarre moi qu'en j'ai eu des voitures en épaves , si l'assurance me remboursait la totalité , ils gardaient la voiture.

Car là s'il a touché la valeur de la voiture , et qu'il va la revendre 2500€ ce sera que du bénéfice :blink:

Posté(e)

Ouai heureusement qu'il a fait sa dans une A4, sinon j'imagine pas l'état...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Souvenir

dsc_0061.jpg

dsc_0064.jpg

dsc_0065.jpg

dsc_0067.jpg

dsc_0062.jpg

img_1314.jpg

dsc_0066.jpg

dsc_0070.jpg

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

Sympa la comparaison :bigsmile:

Sinon tes jantes sur la TT sont en 18" c'est bien celà ?

Posté(e)

Ouais c'est marrant je crois que ca doit etre d'avoir une comparaison avec l'A4 mais ils font petits alors que le 18" c'est assez bien normalement.

Posté(e)

Ce va le tt marche bien?

Ouai sa va pour l'instant j'ai pas a me plaindre :)

Ouais c'est marrant je crois que ca doit etre d'avoir une comparaison avec l'A4 mais ils font petits alors que le 18" c'est assez bien normalement.

Sur TT sa fait pas énorme le 18" sa rempli pas assez les passages de roue je trouve, et j'ai le kit s-line en plus sa les aides pas

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

super ce topic

Belle modif dommage que ça finisse de la sorte! :icon_confused:

je suis nouveau en cab. j’aime les feux arrière b7