Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix difficile : Jantes old RS6 ou S5 (A3 Sportback)

sbik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai beau le tourner dans tous les sens je n'arrive pas à me décider entre des jantes 17" Old RS6 ou S5 pour mon A3 Sportback Ambition.

Je suis à 2 doigts de passer commande mais mon coeur balance.

Peut-être que vos avis m'aideront à trancher

Jante type Old RS6

oldrs6.jpg

Jante type S5

64855775.jpg

Merci d'avance

Bonsoir,

je vais te donner mon avis, j'espère qu'il te servira.

En fait j'aimme bien les 2 modèles, voici ce que je choisirais si je devais en choisir une.

En 1 je prends les S5 :malelovies: et en 2 les Old RS6

:coucou: :jap: B)

les jantes S5 donneront une image plus récente que les RS6 qui sont vieillissantes... mais toujours très belle! :bien:

...et puis les RS6 je ne les conçois qu'en 19" :malelovies:

d'autre part... les S5 sont moins courantes... donc S5 pour moi ;)

je viens de passer commande pour les S5 en 17". J'essayerai de vous faire des photos avant / après dès reception et montage.

c'est monté? :bigsmile:

J'hésite à changer également de jantes et je voudrai voir ce que ca rend en 17".

:coucou:

Non c'est reçu mais pas encore monté.

Livraison hyper rapide et super qualité, je ne regrette pas mon choix.

Je pense les monter ce soir ou au plus tard demain soir.

Je ferais des photos avant/après histoire de te donner un bon moyen de comparer... et peut être de craquer à ton tour :bigthumbup:

Ca y est elles sont montées :malelovies: (en pneu neige pour l'instant mais l'été prochain je permute)

Avant : Jantes A3 Ambition d'origines 225x45x17 ET56

201010153153.jpg

Pendant :

201010153154.jpg

Après : Jantes Replica S5 225x45x17 ET45

201010163160.jpg

C'est sur qu'en 18" ça aurait été mieux, mais même en 17" je trouve que ça le fait ! :bigsmile:

Ca rend pas mal du tout, même en 17. :bien:

Évidemment le 18 pouces en jette plus mais bon.. :rolleyes:

Je ne sais pas encore quel modèle mettre, et effectivement certain modèle font ridicule en 17 donc le choix n'est pas facile. De toute façon ca se fera qu'au début du printemps, les jantes d'origine étant fraichement en monte hiver.

Elles font combien de large? Tu les a acheté ou?

:coucou:

Je les aient acheté chez LD Prestige (partenaire du Forum). Livraison super rapide, emballage nikel, équilibtage parfait.

Pour la largeur apparement c'est du 7.5 comme celle d'origine Ambition.

Donc l'ET45 au lieu de l'ET56 passe au niveau des ailes.

• 1 an plus tard...

Salut à tous,

J'ai du me séparer de ma belle pour raison de voiture de fonction. L'acheteur n'avais pas le budget pour acheter également les Jantes Replica S5 décritent dans ce post. Elles sont donc à vendre. Je les avait acheté en Octobre 2010. Elles ont servie 3 mois uniquement.

Jantes et Pneus sont donc comme neufs !

L'annonce est disponible dans la section Petite annonce pour ce que ça intéresse (lien : http://forums.audipassion.com/topic/125663-vends-4-roues-completes-hiver-replica-s5-17/page__p__2123157__fromsearch__1#entry2123157)

Prix d'achat > 1200€

Prix de vente : 800€

A+