Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 3L TDI de Agassy


Messages recommandés

Lien vers "mon" tuto : http://forums.audipassion.com/topic/157361-tuto-fabrication-de-feux-arrieres-a-leds-sur-base-de-feux-a6-break-only/

 

N'hésitez pas à me transmettre les bonnes traductions pour ceux qui parlent Espagnol, j'intègrerais tout ça au tuto.

 

J'ai toutes les photos, faut juste que je finisse de les mettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous, "petit" déterrage pour vous souhaiter une excellente année !


J'ai toujours ma B7 et elle a encore un peu évolué :

 

- modification du compteur pour lui donner le look RS4 ( bloc RS4 avec cerclages noir laqués, aiguilles RS4, fond de compteur sur mesure )

- 3D Color MFD ( une tuerie ! )

- calandre RS4 OEM

- jupe arrière S4 et sorties soudées

 

tzub.jpg

 

69w9.jpg

 

 

x1j1.jpg

 

xrat.jpg

 

 

ldek.jpg

 

rd7n.jpg

 

 

Elle sera à vendre dans quelques semaines après un gros entretien chez Audi ( visite des 220.000 km + changements courroies et poulie Damper + amortisseurs arrières). J'essaierai de reposter les photos depuis le début du post, histoire de montrer ce qui avait été fait sur cette voiture que je possède depuis 10 ans maintenant et inspirer les "nouveaux"  !

 

J'avais dis que je n'étais pas près de la vendre, mais entre l'envie de changement et une opportunité correcte m'ont décidé.

 

Je suis passé sur B8 V6 TDI 245 ( cela a failli être une S4....), présentation sera faite lorsque la météo me permettra de poster des photos dignes de ce nom !

 

A bientôt donc !

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! AP-Smiles_u1F60A.png

Les modifs sur la B8 ont déjà débuté, mais en toute discrétion ( coques rétro alu, pédalier RS, calandre RS,...).

Des modifs plus "sérieuses" débuteront après la vente de ma B7 (Audi Engine Sound System, valence et sorties S4, ressorts courts, reprog boite + moteur, intérieur cuir S4/RS4, jantes 20",... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je créerais un topic pour la B8 dès que la B7 sera vendue, et surtout dès que la météo me permettra de la nettoyer comme il faut et de faire des belles photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3D color, ca refresh carrément ! as tu un lien 1 quelconque ? 

EDIT : je viens de voir quelques videos, ca pas l'air top plug and play ca !!!!AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png En tout cas super taff !

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non effectivement ce n'est pas du tout plug and play. Ce n'est pas moi qui l'ai posé mais un de mes amis ( membre du forum ) qui est doué en électronique et qui en a déjà posé une dizaine.

Mais dans les faits, ce n'est pas si compliqué. La notice est très bien faite, il faut prendre son temps. Compte 8h si tu le fait seul.

 

J'ai récupéré ma B7 après l'entretien et le chef d'atelier ainsi que le mécano ont halluciné sur le truc, ils ont trouvé ça génial et très moderne. Même ma B8 ne donne pas autant d'informations. Bref, je vais le regretter ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BRAVO 👍

Ce compteur est juste parfait, et pourtant je suis chiant sur les détails 😊

La prochaine sera aussi une B8 mais la S4 : je pourrais pas résister 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voilà, cela va faire 10 jours que ma B7 est vendue ( sans même mettre une annonce !!! ). La fin de 10 ans de vie commune avec cette voiture qui m'a comblé pendant toutes ces années. Toutes ces modifications, tout ce partage avec la section B7 auront marqué ma vie de passionné. Elle part chez un passionné qui saura la bichonner et en prendre soin comme il se doit.

 

Je ne quitte par la marque pour autant, j'ai acheté une B8 3L TDI 245ch en décembre dernier que je présenterais très bientôt dans la section B8.

Merci à tous pour votre partage et votre aide si précieuse.

 

20210121_122335.thumb.jpg.a8bd4ec1ea695deda8bfeff77bc4bfc6.jpg20210120_162314.thumb.jpg.6a9cbce3913a59d5098e1746b6b90d2a.jpg_MG_1294.jpg.9aa29352218273e49d393c20904f95be.jpg_MG_1324.jpg.ba8204a0e6e4d50fa31754632bbb13c1.jpg_MG_1385.jpg.465480aa69aa1f807e7cf74771b43d50.jpg_MG_1353.jpg.1bd50c75d97683c536c8af7cf1ba85e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci David, ce fût un plaisir.

Quel dommage que les pages Facebook aient pris le pas sur les forums. Je préfère de loin les forums, c'est mieux organisé, mieux écrit et plus sympa de les parcourir en fin de journée à tête reposée que devant son téléphone...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...