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Audi A4 3L TDI de Agassy


Messages recommandés

A feu vert il y a rien en choix ici c'est abusé.

Je vais voir ca car celles la elle rendent trop bien ni trop gros ni trop petit

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si si j'ai un norauto je vais essayer d'y aller ce week ou avant si j'ai le temps.

 

Merci pour la proposition ;)

 

tu peux poster des photos du montage vue de dessous stp ?

 

merci

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Et bien merci, c'est sympa !

 

Pour John, je vais retrouver ça, je pensais que j'en avais posté...

 

Édit : et voilà !

 

3f0h.jpg

Modifié par agassy
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Ah oui classe c'est super bien soudé !! Avec les fixations d'origine ca ne tiendra pas vous pensé ?

J'ai 1h de libre je file a norauto ;)

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Bon j'en sort il leurs en reste plus qu'un !!

 

Par contre ca fait immense en fait en vrai.

Du coup je vais commander sur le net et le faire livrer a norauto direct.

 

Je m'attendais a plus petit quand mm

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Bon j'en sort il leurs en reste plus qu'un !!

 

Par contre ca fait immense en fait en vrai.

Du coup je vais commander sur le net et le faire livrer a norauto direct.

 

Je m'attendais a plus petit quand mm

viens sur nimes ;)
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220mm x 90 mm meme la vendeuse a halluciné sur la taille de l'embout bien sur :secret:

 

Kintaro je viens de rentrer pour m'occuper du toit ouvrant le pire c'est que samedi j'y étais a nimes a maxxes ;)

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sa fait bien

Et bien merci, c'est sympa !

 

Pour John, je vais retrouver ça, je pensais que j'en avais posté...

 

Édit : et voilà !

 

3f0h.jpg

 

c est vrai que sa fait propre et ces tres bien fait

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Merci, c'est sympa ! Ta nouvelle A5 est aussi très belle ( je suis également ton post....)

 

Je rêve toujours des 19", mais vu que mes pneus 18" étaient toujours bons, je n'ai acheté que les jantes. On verra peut être l'année prochaine pour les 19", et peut être avant pour la calandre RS4 !!!

 

Et j'aimerais bien aussi fabriquer mes feux arrières avec ceux de l'A6, mais mes connaissances en élec sont très limitées.....

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Developpe l'histoire des feux arrière?

 

Ils sont compatibles dans la forme?

 

Parce que niveau élec, j'ai peut être moyen d'être aidé... Et donc de faire un tuto pour tout le monde!

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En fait, la forme de la partie intérieure peut s'adapter, mais il y a beaucoup de travail pour y parvenir et pas droit à l'erreur.

 

J'avais commencé un tuto sur la base du tuto espagnol, mais l'upload des centaines de photos étant très long, je ne l'ai pas mis en ligne.

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En fait, pour résumer, il faut récuper l'intérieur des blocs leds de l'A6 et les intégrer dans la carcasse de ceux de l'A4, avec étanchéité, mastic et résistances adaptées pour éviter les erreurs à l'ODB.

 

Et si tu veux que le feu stop fonctionne également sur le hayon, il faut le câbler....car pas de stop d'origine sur nos hayons...

 

=> [media=]

[/media]

 

Le résultat est fabuleux....

 

Celui qui me fabrique ça, je lui donne mes feux dectane !!!!!

Modifié par agassy
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Ok, je pige.

 

Les resistances sont à déterminer ou on a deja les valeurs?

 

Pour le hayon, j'ai un feu stop sur mon Avant... J'ai loupé un truc?

 

Reste aussi à trouver des feux d'A6!

Modifié par S3 Richie
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Je veux dire par là qu'il n'y a pas de feu stop dans le bloc optique. Mais effectivement, il y a le 3eme feu stop mais je ne sais pas si on peut récupérer le signal...

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On peut tjrs, ca n'est pas le plus dur.

 

Mais il faudrait que je vois le tuto espagnol pour comprendre...

 

J'ai quelques notions de la langue de Cervantès...

 

 

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Merci Geoffroy, sympa.. :icon_wink:

 

Et bravo pour ton projet immo, le résultat est magnifique !!!!

 

Tu n'a plus la B6 ?

merci ..

La B6 c'est mon pere qui l'as depuis 1an 1/2 elle se porte a merveille hormis les moteurs de vitre elec a changer a l'avant

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Il faut:

 

- Une dremel avec tous ses accessoires

- De quoi souder à l'étain

- Un jeu de tournevis plats (un grand, un moyen et un petit)

- Un pistolet à silicone

- Un tube de polyuréthane noir, un autre de couleur gris

- Un tube de colle transparent ou blanc de MS-TECH de la marque CEYS. (très bon adhésif résistant à un torsion de 100 kg et températures jusque 90 ºC.

- Un tube de loctite

- Une disqueuse radiale avec disque pour couper le métal de 1.6 mm

- Un cutter

- Un mètre de câble de 1 mm de section

- Un seau d'eau + lavette

- Un rouleau de papier essuie tout

- Cinta aislante y cinta del pintor.

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Maintenant on utilise la dremel et on coupe le contour arrière du phare où se trouvent les leds et avec un tournevis plat grand on fait pression jusqu'à ce qu'on sort tout le devant.

 

Ici vous pouvez voir le devant

 

On diras que c'est facile mais la partie en dessous ou sont tous les enganches (?) c'est autrement moins facile et il faut pratiquement détruire tout le phare.

 

Et ici enfin on a tout le jeu de leds une fois sorti du phare.

 

Dos fotos más...

 

 

On continu en sortant les portes ampoules et on repère les pins où sont connectés les leds pour plus tard souder les câbles nécessaires à leur connexion...

 

Et les câbles soudés derrière...

 

 

Maintenant nous coupons la base de l'ampoule antibrouillard qui ne peut pas entrer dans celui de l'A4 et nous souderons ses 2 connecteurs...

 

 

Nous utilisons la loctite et plus tard, une fois collé nous renforcerons par derrière avec le polyuréthane noir...

 

 

Maintenant nous démontons les feux arrières de l'A4 Avant ...

 

 

Et nous commençons à couper l'arrière avec la Dremel jusqu'à les laisser découvert calculant au mm la taille des leds...

 

Ici l'ouverture...

 

otra foto...

 

 

Une fois terminé avec la Dremel nous mettrons les leds afin de tous les mettre à niveau et relevant sa partie supérieur jusqu'à ce que ce soit nickel...

 

 

Mettons quelques points de MS-TECH de Ceys pour aller tout prêt du phare, de même pour le phare antibrouillard, et le joint, nous le positionnerons pour voir si tout va bien...

 

On continue en mettant du MS-TECH partout derrière pour tout fermer hermétiquement...

 

 

Une fois sec, nous peignons avec de la peinture antichaleur, mais elle peut aussi être normale...

 

Y el faro una vez terminado...

 

Pour ne pas faire de travail inutile, avec une alim de 14 volts, nous allons tester les différentes ampoules...

 

 

Quand le phare est totalement sec ( 24 horas) nous allons donner la forme au joint de derrière avec le polyuréthane gris, et ici arrive la fonction de l'eauavec lave glace, on mouille le doigt et on donne la forme au joint...

 

On poursuit jusqu'à laisser le tout enmasillado...

 

Voici le moment de remettre les phares...

 

On fait la même chose avec les phares de l'A6 ALLROAD...

Modifié par lynx
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Ici on voit les leds...

 

On coupe à la Dremel les phares de l'A4 Avant au mm jusqu'à laisser 1 trou suffisant pour entrer les leds, une fois à l'intérieur nous mettons du polyuréthane gris tout le tour, et nous scellerons le centre avec du MS-TECH ...

 

Y otra...

 

 

Après nous faisons de même pour les phares antérieurs et peignons en gris...

 

Maintenant la partie électronique, coupons juste à la moitié avec la disqueuse le porte-lampes, et utiliserons la moitié qui tient l'ampoule de marche arrière (yo la llevo de leds también) et l'ampoule de flèche...

 

nous mettrons le porte-lampes dans le phare ferons les connexions, de même s'il faut mettre une résistance de 50w pour éviter les messages d'erreur...

 

Résistances que l'on peut acheter sur ebay...

 

Y por fin los faros ya terminados...

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Pour les photos, ça sera trop long, dsl.

Il y a peut être 1 ou 2 erreurs ou des mots non traduits, j'en appelle donc au experts.

 

Bonne chance !

Modifié par lynx
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Euh, SVP les gars, si vous voulez faire un tuto, allez-y, mais pas dans mon post, ça ne serait pas très utile....

 

Sinon, je commence le tuto et puis on meuble au fur et à mesure, non ?

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Ca sera mieux je pense!

 

Tu étais arrivé à dl les photos?

 

Car même inscrit, sur mon tèl, impossible.

 

Il faut que je vois sur un ordi.

 

@Lynx: je peux finir la traduction de ce qui n'est pas traduit, et "peaufiner" le reste sans soucis.

 

 

Modifié par S3 Richie
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