Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Argh !

je voulais pas trop en parler, mais je suis en train d'y penser (n'ayant pas de radar de recul, modele US oblige)... bigsmile.gif

A priori, cela ne pose pas de pb technique particulier, aussi bien sur RNS4 que sur RNS-E. La camera se connecte comme une autre source video (lecteur de DVD).

1) Il faut donc un Dietz 1412 pour le RNS4 et un Dietz 1417 pour le RNS-E (et pas 1212/1217 car les cameras sont souvent NTSC).

2) il faut une camera de recul,

-infrarouge de preference (0 lux) pour y voir la nuit

-avec un angle de vision large

-petite et discrete

la meilleure que j'ai trouve (NTSC) : ICI

3) Il faut un emplacement. Certaines cameras, comme celle du dessus sont concues pour etre placees a la place de la serrure du coffre. je suis pas super chaud pour ca. je cherche donc un meilleur emplacement.

4) L'ideal serait que le mode video soit bascule automatiquement lorsque la marche arriere est enclenchee. Mais la, j'ai pas trouve comment faire car c'est le Navi qui gere ses entrees. coucou.gif

Posté(e)

Merci allroadusa, l’installation de camera c pas vraiment un problème mais comment en va faire pour que le RNS-E se met en monitor une fois le marche arrière est déclencher, j ai un détecteur de recule, peut en brancher un file sur le boîtier pour détectez la marche arrière automatiquement. Comme l’exemple de la camera pioneer ND-BC1 que se branche sur le GPS AVIC-N1

http://www.pioneerelectronics.com/pna/prod...0536701,00.html

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Merci allroadusa, l’installation de camera c pas vraiment un problème mais comment en va faire pour que le RNS-E se met en monitor une fois le marche arrière est déclencher, j ai un détecteur de recule, peut en brancher un file sur le boîtier pour détectez la marche arrière automatiquement. Comme l’exemple de la camera  pioneer ND-BC1 que se branche sur le GPS AVIC-N1

http://www.pioneerelectronics.com/pna/prod...0536701,00.html

170296[/snapback]

est ce que quelqu'un a reussi cette installation?merci de vos infos

Posté(e)

salut, vous touverez peut etre votre bonheur sur bstsysteme.com.

a plus

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour que ca marche que quand on enclanche la marche arriere, pourquoi ne pas connecter l'alimentation de la caméra aux feux de reculs ?

le courant ne passe que quand on est en marche arriere. et comme ca la caméra ne sera allumé que dans ce cas smile.gif