Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, elle est commandée.

Livraison mars 2011. Plus que 6 mois à attendre.

Config :

A5 Coupé 2.0 TFSI 180 cv BM6

Gris Daytona (c'est pas sympa de faire une couleur comme-ça. J'en ai vu une en concession, impossible de résister ! ;-)

Pack Intenso+

Sièges Alcantara/Cuir noir Sport

Module Rangement

Fourreau à skis

Acoustic Parking Av/Ar

Volant sport multifonctions

B&O SoundSystem

GSM Préinstallation sans support

Phares Xenon+

Encarts Hologramme

Audi Music Interface

Absence Sigles

Jantes 7 doubles branches 18" (ça, comme Audi ne les fait pas, je les prends en répliques made in Germany. Les 20", c'est trop cher et trop inconfortable.) Les laides 17" d'origine serviront pour les pneus hiver.

Petite image pour la couleur (les jantes, c'est pas celles-là).

post-64153-1285090796,83_thumb.jpg

Modifié par HautDit
Posté(e)

félicitations ! et bon courage pour l'attente

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, tu dois avoir hate !!!

Petite question, c'est quoi le pack Intenso+.

Quand tu parles "d'encart" tu parles des inserts en aluminium ?

Pour les jantes tu a choisi le look type RS4 en 18 pouces ?

Tres bon choix même si je mettrai du 19, c'est pour moi la taille mini pour l'A5 qui a de tres grands passages de roue.

J'ai des 19 en Y, la taille est parfaite et pas inconfortable malgré le fait que j'ai le chassis sport.

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, tu dois avoir hate !!!

Petite question, c'est quoi le pack Intenso+.

Quand tu parles "d'encart" tu parles des inserts en aluminium ?

Pour les jantes tu a choisi le look type RS4 en 18 pouces ?

Tres bon choix même si je mettrai du 19, c'est pour moi la taille mini pour l'A5 qui a de tres grands passages de roue.

J'ai des 19 en Y, la taille est parfaite et pas inconfortable malgré le fait que j'ai le chassis sport.

Intenso+, c'est :

Peinture métal

Acoustic Parking Ar

Régulateur vitesse

GPS+ avec disque dur

Alarme périmétrique volumétrique

Pour les jantes, je verrai. Je prendrai peut-être les 7 doubles Branches en 19". Est-ce que toi, tu as les Y 19" avec ou sans S-Line ? Pcq pour moi, S-Line en 18", c'est trop dur, raison pour laquelle (avec le ciel de toit noir trop sombre) que je n'ai pas pris.

Pour ce quei est d'avoir hâte, non j'ai la patience. Je ne devais pas changer à très court terme. Je m'y suis pris bien avant car je me doutais du délai. Ce n'est donc finalement que le moment de la commande qui est anticipé.

Posté(e)

Félicitation ! A bientôt sur la route.

Posté(e)

Pour les jantes, je verrai. Je prendrai peut-être les 7 doubles Branches en 19". Est-ce que toi, tu as les Y 19" avec ou sans S-Line ? Pcq pour moi, S-Line en 18", c'est trop dur, raison pour laquelle (avec le ciel de toit noir trop sombre) que je n'ai pas pris.

Alors mon A5 est équipé du chassis sport qui implique un raffermissement de la suspension et un abaissement de 20 mm contrairement au chassis Sport S-Line qui rabaisse de 30 mm et à la suspension pilotée.

Vraiment bien au niveau ressenti et pour avoir essayé une A5 avec jantes 19 Y sans chassis sport (Non QUATTRO), la rigueur du chassis et les sensations de conduite sont bien meilleures !!

Posté(e)

si je peux me permettre, seul le chassis Sline est rabaissé de -10 mn seulement par rapport au chassis normal et chassis sport qui ont la même hauteur...-10 sur chassis Sline 1BV. l'A4 à elle les chassis rabaissés de -20 en Sline maximum.

J'avais des 19 avec chassis sline, ce n'est pas inconfortable pour qui aime les allemandes qui tapent...mais attention ce n'est pas une citroen...et toujours ce phénomène de vibrations qui je pense est encore plus accentué avec ce chassis 1BV et les 19"....mais les 19" sont à la bonne taille pour l'A5, plus petit c'est à mon gout trop petit, l'A5 est grosse et a des passages de roue énormes.

En France aussi c'est quasi 6 mois de délais sur TFSI...

Posté(e)

Salut Bencam

Je pensais aussi comme toi que seul le chassis S-Line impliqué un abaissement mais ce matin quand je suis allé sur le configurateur avant de poster mon message, j'ai vu:

Chassis Sport : Suspensions et amortisseurs dynamiques, abaissement de 20 mm 320 €

Châssis Sport S line avec réglage plus dynamique des ressorts et des amortisseurs, surbaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport. 680€

Amortissement piloté : Adaptation du châssis aux différentes situations de conduite et aux diverses natures de la chaussée abaissement de 20 mm. 1270 €

Et le code qui sort pour le chassis Sport est le 1BE !!

J'y comprend plus rien !!!

1pixel.gif

Posté(e)

si je peux me permettre, seul le chassis Sline est rabaissé de -10 mn seulement par rapport au chassis normal et chassis sport qui ont la même hauteur...-10 sur chassis Sline 1BV. l'A4 à elle les chassis rabaissés de -20 en Sline maximum.

J'avais des 19 avec chassis sline, ce n'est pas inconfortable pour qui aime les allemandes qui tapent...mais attention ce n'est pas une citroen...et toujours ce phénomène de vibrations qui je pense est encore plus accentué avec ce chassis 1BV et les 19"....mais les 19" sont à la bonne taille pour l'A5, plus petit c'est à mon gout trop petit, l'A5 est grosse et a des passages de roue énormes.

En France aussi c'est quasi 6 mois de délais sur TFSI...

Merci pour le conseil 19", je crois que je vais opter pour cette taille.

Pour les suspensions sport et S-line, je sais que ça donne un peu plus de rigueur au comportement, mais c'est vraiment trop dur pour mon dos fragile.

De plus, j'aime les reprises, mais j'ai vraiment passé l'âge de jouer dans les virages. Donc, la suspension de base est bien assez rigoureuse ainsi que le comportement de la voiture pour mon type de conduite.

Posté(e)

1BA chassis normal de mémoire, 1BE chassis sport, 1BV chassis Sline, mais ce doit etre un erreur du configurateur, aucun abaissement sur chassis sport, il faut le Sline avec -10.

Posté(e)

C'est simple : Les spécifications ont changé. Avant le châssis normal et le sport avait la même hauteur sur l'A5. Maintenant le normal est plus haut que le sport. Ce qui est plus logique d'ailleurs ! :bigsmile:

Posté(e)

ca va pas faire super beau...30 mm de plus que le sline c'est un 4X4!!!!

Posté(e)

Félicitations HauTdit !

J'ai hésité aussi longtemps avec cette couleur mais comme j'avais déjà eu du gris dans mes pr&écédentes voitures, j'ai voulu changer.

Moi aussi ce sera 6 mois d'attente, c'est vraiment long.

Où vas-tu commander tes répliques de jantes ? Et surtout à quel prix ?

Posté(e)

Félicitations HauTdit !

J'ai hésité aussi longtemps avec cette couleur mais comme j'avais déjà eu du gris dans mes pr&écédentes voitures, j'ai voulu changer.

Moi aussi ce sera 6 mois d'attente, c'est vraiment long.

Où vas-tu commander tes répliques de jantes ? Et surtout à quel prix ?

Pour les répliques, je vais chez autoexclusive.be. Les prix sont sur leur site. Ils me semblent sérieux et travailler avec des répliques de qualité.

J'ai sur mon A6 des jantes RS4 (5 gros bâtons biseautés) en 18" depuis 2 ans et elles sont toujours en excellent état.

J'aurais bien pris les 7 doubles branches chez Audi, mais elles n'existent qu'en 20" et ça, c'est vraiment trop pour mon dos et le prix des pneus.

T'as pris quelle couleur et quelle config pour la tienne ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, pour compléter (finir???) ma config, j'ai craqué. Je suis retourné demander qu'on ajoute le toit ouvrant.

Je me suis rappelé mon coupé Alfa sans toit ouvrant et avoir regretté le manque de lumière pendant 3 ans.

Et pour les jantes, j'ai aussi craqué pour les BBS CH en 19".

Plus que pas dormir 174 jours ;-)