Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et sinon,tu était à combien en consomation en 17?

car moi aussi au final je fais pas mal de petit trajet!!!

• Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelle nouvelle Chris.

Tu envisage de te séparer de ton Allroad !!!

Je ne suis pas le seul alors à chercher un modèle pour remplacer ce bel objet.

J'ai songé à une ALLROAD C6 (Soit très kilométrés, soit sur côtés)

Un Touareg carat édition année 2007 - 2008 mais conso légèrement plus que l'Allroad C5)

Le compromis peut être A6 C6 en version berline ou Avant avec une préférence pour une version 2008 avec feux à leds.

Il est d'ailleurs possible de trouver une AUDI A6 C6 avant ou berline avec la suspension pneumatique.

Posté(e)

et sinon,tu était à combien en consomation en 17?

car moi aussi au final je fais pas mal de petit trajet!!!

En 17 avec EGR j'étais à 10 10.5 l. Tu fais combien toi en conso ?

Chris...

Posté(e)

Quelle nouvelle Chris.

Tu envisage de te séparer de ton Allroad !!!

Je ne suis pas le seul alors à chercher un modèle pour remplacer ce bel objet.

J'ai songé à une ALLROAD C6 (Soit très kilométrés, soit sur côtés)

Un Touareg carat édition année 2007 - 2008 mais conso légèrement plus que l'Allroad C5)

Le compromis peut être A6 C6 en version berline ou Avant avec une préférence pour une version 2008 avec feux à leds.

Il est d'ailleurs possible de trouver une AUDI A6 C6 avant ou berline avec la suspension pneumatique.

Non, comme j'ai dit plus haut, j'envisageai, mais je ne trouve pour l'instant rien qui me convienne et qui arrive au niveau de l'Allroad C5, surtout niveau PTAC. La C6 tire 500 kg de moins, même le 3.0 l TDI Quattro... Alors bon... :)

Chris...

Posté(e)

En 17 avec EGR j'étais à 10 10.5 l. Tu fais combien toi en conso ?

Chris...

je t'est posé la question car je me tate à acheter un Allroad.mais quand je voie que tu consome autant sa me fait peur,sachant que je fais beaucoup de petit trajet.

Posté(e) (modifié)

Faut prendre une boîte manuelle!! 1 litre de moins par rapport à une boîte auto... :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

img_1910.jpg

img_1911.jpg

img_1912.jpg

img_1913.jpg

Chris...

Ps : je le garde !!!! :malelovies:

Posté(e)

Là Chris tu me fais plaisir avec tes photos :malelovies:

Chez moi 20 cm de neige et dans le même état.....

Aujourd'hui j'ai démonté tous les élargisseurs, bas de caisse et les pare-chocs pour une mise en peinture ( noir mat avec aspect granulé et non lisse).... Bientôt les photos, présentation et demande de quelques conseils :bigsmile:.

A bientôt et bon choix pour l'ALLROAD :bigthumbup:

Pierre

Posté(e)

Là Chris tu me fais plaisir avec tes photos :malelovies:

Chez moi 20 cm de neige et dans le même état.....

Aujourd'hui j'ai démonté tous les élargisseurs, bas de caisse et les pare-chocs pour une mise en peinture ( noir mat avec aspect granulé et non lisse).... Bientôt les photos, présentation et demande de quelques conseils :bigsmile:.

A bientôt et bon choix pour l'ALLROAD :bigthumbup:

Pierre

C'est mon trip a moi aussi le noir mat lol

Posté(e)

Trop cool tes photos dans la neige Chris. Je suis en déplacement cette semaine pour le boulot, et donc pas la possibilité d'aller m'amuser dans la neige moi aussi...............

Posté(e)

Salut Jcav ! :coucou:

Tu as déjà bien eu l'occasion de t'amuser au vu des photos de tes vacances aux Carroz d'Arrâches !!! Je connais bien là bas ! Tu n'as pas été jusqu'à Flaine ? Il y a un circuit glace là bas !!! :rolleyes:

Chris...

Posté(e)

Je me suis effectivement bien amusé. Le parking en question se trouve entre les Carroz et Flaine, parking du Vernant. Et non, je n'ai pas été sur le circuit de glace, je le connais , j'y suis allé mais jamais roulé dessus!

Très belle région en tout cas.......

Posté(e)

super les photos Chris!! :bigthumbup: :bigthumbup:

moi aussi j'ai fais joujou hier

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

img0457si.jpg

img0458rx.jpg

vlcsnap2012020111h17m36.png

Allroad powwwaaaa !!! :eldiablo:

Posté(e)

Yeahhh !!! Toi tu avais du monde pour prendre les photos ?! :bien:

Chris...

Posté(e)

Pas juste nous on a que le froid et pas de neige! J'ai ma quattro ( pas allroad) depuis septembre et rien encore pour vraiment jouer.....

Hiver de merde!

Posté(e)

ta derniere photo boblepac en full black est absolument terrible, j'adore

Posté(e)

clair :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai essayé de faire joujou hier dans la neige.

J'étais dans le Haut-Doubs et j'ai pris les petites routes non dénneigée.

J'ai vu un chemin qui monte plein de neige...

Cet hivers contrairement aux autres, j'ai mis 4 pneux neige Bridgestone Blizzak.

Et bien fini de jouer, çà ne bouge plus. Même pas marrant !!!

Il faut tirer sur le volant pour déclencher l'ESP et encore, elle ne survire même pas :pleure2:

C'était bien plus rigolo en pneu été.

PS : Sambabug, tu pourrais monter l'Allroad quand tu joues dans la neige.

PS2 : Bon courage pour ceux qui souhaitent remplacer leur Allroad. J'ai cherché, j'ai RIEN trouvé. Soit tu perds en polyvalence soit la conso s'envole. L'Allroad n'a pas de remplaçant à l'heure actuelle.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

lol c'est pour la photo j'espere ! :P

pour ton PS2 Jupy, je me retrouve avec le même soucis.

je me questionne vraiment pour ma prochaine. <_<

Merci khun, merci tyrion mais les photos sont issues de videos donc pas superbes.

on est partis entre potes pour faire les cons en allroad, 4*4 et quad.

bon c'est le quad qui gagne vraiment dans les grandes descentes (a cause du poid)....mais j'en ai bluffé plus d'un !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben quoi ? Il est haut là... :bigsmile: De toutes façons, je ne pouvais pas rester en position 4, voire même 3... :eldiablo:

Chris...

Posté(e)

C'est dégueulasse de jouer dans la neige quand moi j'ai deux flocons qui se battent en duel pour savoir lequel va toucher le sol en premier. :angry: :angry: :angry: :humour:

En revanche c'est très cool de partager vos photos. 824062superaudigif.gif

Posté(e)

+1 esquirou!

Posté(e)

+1

Température de -9° et trois ou quatre flocons... C'est la loose

Posté(e)

Hello Jupy! Tout à fait d'accord! :carre:

PS2 : Bon courage pour ceux qui souhaitent remplacer leur Allroad. J'ai cherché, j'ai RIEN trouvé. Soit tu perds en polyvalence soit la conso s'envole. L'Allroad n'a pas de remplaçant à l'heure actuelle.

Là aussi, complètement d'accord...et encore plus depuis que j'ai vu l'allroad C7...une A6 quoi... :angry: Tu l'as vu jupy?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon, je m'explique quant à la hauteur de l'Allroad dans la neige...

Tout d'abord, n'oublions pas qu'il est rabaissé... :bigsmile:

Ensuite, au dessus de 30 km/h, il descend automatiquement en position 3 (mais ça vous le savez...)

Puis en position 2 au delà de 80 km/h je crois... :eldiablo:

Donc du coup, je me retrouve en position 2...

Pour finir mon raisonnement, si vous ne voulez pas rester "posé" sur une couche de neige compacte de 30 cm (comme moi l'an dernier), préférez rouler plus bas (si le terrain n'est pas trop accidenté bien sûr), afin de pouvoir "descendre" les roues au niveau du sol, en augmentant la hauteur de caisse ! Si vous êtes déjà en position 4, ben attendez qu'un 4x4 passe, ou bien un tracteur pour vous tirer de là !!! :P

Chris...

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

Chaines Michelin Easy Grip commandées ! Pour les Pyrénées fin de semaine prochaine... J'espère qu'il y en aura besoin !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Chris...

Posté(e)

Chaines Michelin Easy Grip commandées ! Pour les Pyrénées fin de semaine prochaine... J'espère qu'il y en aura besoin !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Chris...

Pareil on peut se capter si tu viens vers chez moi.....:bigsmile:.... Je serais très heureux de faire ta connaissance ainsi que de ton Allroad.....

:coucou:

Posté(e)

Ca serait avec plaisir ! Je vais sur le plateau de Sault, je ne sais pas si tu connais, au dessus de Lavelanet. Je crois que ça fait encore un peu loin de chez toi ! :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Des clous????

Tu veux faire le trophé andros :eldiablo:

Posté(e)

Des clous????

Tu veux faire le trophé andros :eldiablo:

Je veux mes 17" d'origine exclusivement pour la neige... C'est vite changé ! :bigsmile:

Et avec ça, à mon avis, l'Allroad va être diabolique !!! :eldiablo:

Chris...

Posté(e)

Petit week end à Valence dans la Drôme...

Départ, légèrement frais...

img_2010.jpg

Rajouter à celà un peu de neige...

img_2011.jpg

img_2012.jpg

... même pas peur !

img_2013.jpg

Rajouter un peu de sel, et arrivée à Valence...

img_2014.jpg

img_2015.jpg

img_2016.jpg

Pis, deuxième couche de sel au retour, et voilà le résultat...

img_2017.jpg

Les laves phares font bien leur office, mais à -16°, ils ont tendance à ne plus vouloir rentrer !

img_2018.jpg

img_2019.jpg

Je vais peut être aller la laver, non ?

Chris...

Posté(e)

super sale, un vrai baroudeur, j'adore. Par contre on ma toujours déconseiller de faire fonctionné l'essui glace arriere car les turbulences d'air (le gros nuage à l'arriere que fait une voiture sous la pluie)avec temps sec ou sous la pluie, font que la poussiere se dépose sur l'essui glace et lorsqu'on le met en route peut rayé la lunette!!!... à confirmer.

Posté(e)

dommage pour le lave phare resté bloqué coter passager

Posté(e)

Chris au fond, je savais que tu entretenais très mal ta voiture. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Toujours de belles photos merci.

Posté(e)

Sympa le gris salé :bigthumbup:

Le mazout n'a pas gelé? à -19.5

Là il est vraiment beau.