Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Promotion ligne milltek


mehdi31

Messages recommandés

Salut tous le monde!

 

Pour ce que ça interesserait, il y a des promotions sur les produits milltek disponibles sur le site www.ultratuning.com

 

Je viens de commander une milltek après cata sans silencieux intermédiaire pour 614€, moins cher que chez jacquemin

 

Ca va lui faire du bien

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délais de livraison? il faut se méfier, un pote à moi à attendu 2 mois avant de recevoir ça ligne!!!!

 

Au début je voulais passer par ce site, au final je l'ai pris chez RS QUATTRO qui organisais un achat groupé.

Vraiment content de cette ligne que du bon. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: moi je l'ai commandé chez eux pour mon a5. service de super qualité. il suffit de les apeller avant de confirmer commande et il nous donne un délai de livraison. pour moi, il m'avais annoncé un délai de 15jrs maxi et me l'on livré en 10jrs. et en plus toujours joignable et le même conseillé. pour être honnete j'en super content. de plus je crois bien qu'ils se fournisse chez jacquemin c'est ça le pire!!! quand j'ai reçu mon colis, sur l'étiquette il figuré le nom et l'adresse de jacquemin ensuite passage par ultratunning et pour finir chez moi. donc ??? je sais pas quoi en penser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la livraison, ils m'ont donné un délai de 15 jours fabrication puis livraison entre 2 et 5 jours... Mais bon ça m'importe peu car je bosse en Chine jusqu'à fin septembre!!

Sinon service réactif pour le moment, j'ai envoyé un mail pour repousser la date de livraison et ils m'ont répondu 2 heures plus tard donc ça a l'air plutot serieux.

 

Sinon iliessou, par curiosité, t'as payé combien ta ligne pour le S? Tu peux répondre par mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peu de chose près la même somme que sur ton site...

 

Tu verras la ligne est magnifique :malelovies: et la sonorité est vraiment sympa surtout dans les tunnels :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non beaucoup d'Anglais expédie en France, seulement avec la différence actuel entre la livre et l'euros ca ne vaut pas autant le coup qu'il y a 6 mois par exemple et le prix actuel sort dans les 600 euros livré venant de labas donc a 14 euros prêt je préfère prendre en france avec quelqu'un contre qui me retourner en cas de problème :)

Modifié par judi60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iliessou: J'espère bien que ça va faire un joli son! Mais je pense pas gagner grand chose... Peut être après si je la decatalyse! :eldiablo:

Mais j'ai peur que decata + milltek sans inter ça fasse trop de bruit. J'aime la discretion..

 

Sinon dans les 614€, la livraison n'est pas comprise donc a 600€ la ligne livrée d'angleterre c'est vraiment interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai DP + décata et j'ai garder 2 silencieux... Et franchement je regrette pas !!!

 

Quand tu roule cool, c'est pas trop prise de tête (tu peux faire de l'autoroute sans avoir mal au crane) et quand tu tape dedans.. elle chante bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne l'année dernière en UK pour 550€ avec les fdp :bigthumbup: Mais il à fallu négocier longtemps pour qu'ils acceptent de me l'expedier en france :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai longuement hésité à prendre une ligne avec inter ou sans.. Avec inter, ça permet de réduire le bruit après décata mais comme c'est pas sur que je décatalyse j'ai préféré prendre sans inter pour le son.

 

De plus, il me semble avoir lu sur un topic French ecrire que décata + milltek ne faisait pas "trop" de bruit sur le 210 donc à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja commandé sans inter! ça lui fera deja du bien en attendant les finances pour le decata!

 

French, tu peux me confirmer que milltek sans inter + decata ça fait pas trop de bruit Tiouuuning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui ! :malelovies:

j'ai pris la version sans inter, sachant que j'ai un DP 42D + Cata sport, logiquement ça devrai faire un beau petit bruit sympathique... :bigthumbup:

j'essaierai de faire une video une fois rodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerem88 c'est quoi le cata sport que t'as installé? J'aimerais bien en metter au lieu du decata pour des soucis de legalité mais le milltek est vraiment hors de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cata sport est le 42DD mais il va de paire avec la down pipe, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai pris,il était à peine plus cher que le decata... dans ton cas, le mieu je pense est de decata si tu ne veux pas garder le cata d'origine vu le prix d'un cata sport...

 

Jerem : A l'occaz biens à la Vigie que je voie le bruit que fait ta titine :P

 

faudra qu'on se recaptent un de ses 4 oui, je suis curieux de voir comment marche ta s maintenant! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH voilà un sujet qui m'interésse en ce moment. Moi qui veux un changement de bruit de mon origine, j'ai eu la suggestion (d'un cousin NOG :)) : un catback Milltek + cata sport avec downpipe chez BFR. (€€€ :colere:)

 

Pas forcément sur cette configuration, mais à moindre coût sa serais nikel

 

Que prendre ?

 

(Sa a peu être rien avoir mais, une reprog est prévu d'ici quelque jours)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH voilà un sujet qui m'interésse en ce moment. Moi qui veux un changement de bruit de mon origine, j'ai eu la suggestion (d'un cousin NOG :)) : un catback Milltek + cata sport avec downpipe chez BFR. (€€€ :colere:)

 

Pas forcément sur cette configuration, mais à moindre coût sa serais nikel

 

Que prendre ?

 

(Sa a peu être rien avoir mais, une reprog est prévu d'ici quelque jours)

A priori cest déjà un début de solution éco de prendre du BFR.

 

 

Sinon pour la légalité , j'ai lu sur un autre forum SRS club je crois, que les cata sport 200 cells passaient le CT, mais borderline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il parait que le milltek high flow passe limite au CT mais faut avoir les roros!!

 

Sinon zkeg, la ligne complete BRF semble une bonne solution pour toi, ça te reviendra moins cher que la ligne complete milltèk et les lignes BRF ont l'air d'être du bon matos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le catasport passe le CT .

 

par contre oui faut les roros ...

 

 

la ligne BFR est top aussi mais coute aussi un peu de roro sans parler du delais .

 

 

le DP et decata BFR coute dans les 300 € de memoire

 

 

 

sinon ligne milteck sans reso et decata sa fait un zolie bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH voilà un sujet qui m'interésse en ce moment. Moi qui veux un changement de bruit de mon origine, j'ai eu la suggestion (d'un cousin NOG :)) : un catback Milltek + cata sport avec downpipe chez BFR. (€€€ :colere:)

 

Pas forcément sur cette configuration, mais à moindre coût sa serais nikel

 

Que prendre ?

 

(Sa a peu être rien avoir mais, une reprog est prévu d'ici quelque jours)

si tu veux mettre la ligne complete avec DP, je te conseille d'attendre un peu pour la reprog ! ce serait dommage de ne pas prendre ses éléments en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir là aussi:

 

Awesome GTI

 

470,34£ la ligne après cata pour vos S3 8L soit 572€ au cours d'aujourd'hui.

Il faut leur faire un mail pour les frais de port mais ce n'est pas abusé en général. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFR ?? Moi j'ai été chez eux pour le montage... Franchement coté délais s'était raisonnable... 2 semaines après avoir fait le virement j'avais le RDV pour le montage (montage offert ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...