Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres crevaison de ma roue de ma titine, j'ai pensé mettre une vraie roue a la place, jante tole en 17,normal quoi....

petit probleme,la hauteur et largeur ne permet meme pas a un pneu en 15 de audi a3 de rentrer!!!!

quelqu'un aurait une suggestion?

Posté(e)

de garder ta roue en 17 dans ton garage, dans ta cave enfin ou tu veux chez toi, ta galette te servira seulement à pouvoir rentrer chez toi au moment ou tu creves

Posté(e)

le prob c'est que j'ai tué ma roue de secours,j'ai crevé avec et elle a pas aimé les 900m que j'ai du faire pour rejoindre une sortie de la voie rapide (souvenir sympathique de mes vac a valence : double crevaison un samedi soir....)

Posté(e)

Aie, pas cool du tout!!

Sur leboncoin, il me semble avoir déja vu ça...

parceque je vois pas comment on peut mettre une roue plus grande dans le coffre

Posté(e)

c'est simple pourtant ...

On replis les sièges arrières !

:je_sors:

:out1:

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait.......... <_<

nan, j'ai mis la roue en 15 de ma a3 dans ma s3 en attendant de trouver une ptite soluce

Posté(e)

Ouai mais si tu crèves devant la roue en 15" ne passera pas à cause des étriers <_< . Par contre le 16" passe.

Hs: Pensez vous qu'il est possible de trouver des pneus neiges pour la roue de secours ? (Ca pourrait être terrible avec 4 roues de secours dans la neige :bigsmile: , après on peut grimper une piste de ski :eldiablo: ).

Posté(e)

Bombe anticrevaison et tu vire la roue.. tu gagnera un peu de poids :P

et en cas de crevaison non reparable flanc ouvert la bombe te sert a quoi ... :P

Posté(e)

dacc avec iceman....

Posté(e)

Perso en 4 ans de scooter, 2 ans de conduite accompagnée et 6 ans de permis... j'ai jamais crevé (je touche du bois)...

J'ai déjà eu des clou dans les pneus... (bien enfoncé) mais fallait juste redonné un peu d'air de tps en tps :P

Sinon tu achètes des pneus Michelin.. t'a une assistance au cas où je crois non ?