Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Inforad dans A4 B8

TOUAREG44
 Partager

Messages recommandés

Bon c'est decidé après avoir longtemps lorgné sur le coyote v2 et avoir ete freine par le cout de l abonnement, j ai pre reservé un inforad Ci (communuaté pour les radars mobiles) à prix preferentiel et surtout sans abonnement...

Le retour des vacances avec une dizaine de fixe et 3 jumelles sur 600 kms a fait pencher la balance...

http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=CI&type=presentation

je voulais savoir si certains d entre vous utilisent des inforad ancienne generation avec notre fameux pare brise athermique ?

Merci

Modifié par TOUAREG44

Mon beau père avait un inforad ancienne génération et cela ne posait pas de souci.

En revanche, entre coyote et sa communauté bien établie de plus de 400.000 membres et un petit nouveau, le choix pour moi a été facile. 5000km en 2 mois pour les vacances avec une moyenne de 40 à 60 éclaireurs et 100% de présence signalée, iCoyote est mon ami :P

Si tu cherches un système GPS communiquant qui fait en plus alerte radar live, va voir chez goodkap.fr

La base et celle d'alerte gps ainsi que le fonction live, à des prix attractif et possibilité de prendre à la journée...et un seul mois ( peut etre moins efficace que coyote encore que ...) maiis en plus t'as un gps qui fonctionne tres bien !!

Oui mais pour moi (qui ne parcoure que 20 000 kms par an) le coût de 630 € sur 3 ans pour le coyote contre 179 € fait que...je compte sur une communauté grandissante d inforad Ci rapidement...

Il y a dejà 40 000 pre commandes....

Merci pour ta reponse

Merci Dony :blink: maintenant je ne sais plus quoi faire entre l inforad Ci et le wikangoo one millenium (abonnement à vie...) suite à ton lien !

Quelqu un utilise le alertegps wikangoo one dans son A4 ?

J'utilise le Coyote depuis quelques mois et franchement, même à 12 €/mois, c'est LE meilleur achat que j'aie fait depuis longtemps (à égalité peut-être avec ma nouvelle perceuse sans fil....tongue.gif)

Je redécouvre le plaisir de rouler. bien.gif

Après, je ne sais pas ce que valent les autres avertisseurs mais la communauté Coyote est quand même bien établie.

Et à mon sens, le coût a un avantage, c'est que les utilisateurs sont sûrement plus impliqués dans le fait de donner des informations réelles et pertinentes.

en ce qui me concerne, j'ai pris AlerteGPS un truc genre 40 € a mettre a jour régulièrement via PC

Et ca marche super bien !

Merci

Apres plusieurs heures de recherches je pense ne pas envoyer les cheques à INFORAD (la prochaine fois ils seront plus commercant) et basculer vers le Winkango One Millenium.

Gros avantage : communauté etablie (même si pas au niveau du coyote malgré les chiffres marketing annoncé) et surtout abonnement à vie inclus pour 247 euros€...

Le coyote est à 199 euros€ + 12 euros mensuel...Trop cher pour les kilometres parcourus (surtout we et vacances)

Je comprends qu un gros rouleur prefere le coyote par contre

Modifié par TOUAREG44

Peso, j'ai essayé wikango. Et j'ai été déçu de la communcauté vis à vis de coyote. Elle est certes plus faible, mais moins réactive surtout :(

Reste la solution Avertinoo sur Iphone avec une grande communauté.

Mais faut avoir un Iphone ou Android Phone pour l'utiliser.

Bonjour à tous,

J'utilise le coyote depuis 1 An et demi et j'avouerai que la différence c'est tout de même la communauté.

Depuis Dec 2009 (certainement Noel + le bouche à oreille) la communauté est devenu dense et efficace.

Pendant mon départ en vacances j'ai gouté en plus aux alertes perturbations, réellement efficace et sécuritaire.

La qualité a un prix, ce prix est correct au regard du service rendu.

Bonne route à tous.

pour avoir eu en test les 2, coyote est utilisé par des pros donc c plus réactif et precis mais dieu que c'est cher qu'on on l'utilise pour les trajets de vacances.

Le top serait coyote à la journée ...mais évidement ils ne lâchent rien ...

Moi perso j'ai toujours mon viel inforad à jour couple avec wikango...et surtout les yeux ouverts..car se sont qd même les appels de phares de nos amis routier qui fonctionnent le mieux...mais pour le dimanche ..c'est la le pb...

Il te reste l'utilisation de iCoyote sur iPhone alors (à condition d'avoir un iPhone). Car là tu as des formules d'abonnement au mois, trimestre ou année.

Merci

Apres plusieurs heures de recherches je pense ne pas envoyer les cheques à INFORAD (la prochaine fois ils seront plus commercant) et basculer vers le Winkango One Millenium.

Gros avantage : communauté etablie (même si pas au niveau du coyote malgré les chiffres marketing annoncé) et surtout abonnement à vie inclus pour 247 euros€...

Le coyote est à 199 euros€ + 12 euros mensuel...Trop cher pour les kilometres parcourus (surtout we et vacances)

Je comprends qu un gros rouleur prefere le coyote par contre

Certains me le demandant par MP voici le lien :

http://www.alertegps.com/file/presse/CP_W1_Millenium.pdf

Ce qui me gène dans cette offre, c'est que alerteGPS n'est apparement aucunement lié à wikango. Que se passe t'il avec ton abonnement si alerteGPS dépose le bilan ?

Je reconnais que la question est un peu stupide dans la mseure où on va me répondre : et si coyote dépose le bilan ? Pour moi, la différence est fondamental, si la société auquel tu as souscrit le contrat fournit le produit, tu lies ton sort à celui de la dite société. Si elle coule, ton contrat aussi à forciori. Mais si tu as un contrat avec une société tierce, tu n'es pas lié avec le fournisseur du service principal. Si la société tierce coule, l'aventure commence ...

Modifié par OSR38

Bonjour à tous.

Je roule avec le Wikango One depuis 4 mois et j'utilise aussi occasionnellement un Coyote. La différence est flagrante, le Coyote étant bien plus efficace. Mais à 12 Euros par mois, c'est sur que ça fait réfléchir, et c'est pour ça qu'à titre perso j'ai opté pour le Wikango car celà, correspond à mon style de conduite.

A la différence du Coyote, c'est que nous avons beuacoup d'alertes qui ne servent à rien, certains usagers prévemant même les fixes. Le fait que le WIkango soit accessible à un plus grand nombre fait qu'il n'est pas forcément...Nous allons dire "maitrisé" pour rester soft.

Et dans tous les cas ça reste plus efficace qu'un avetisseur réactualisable sur internet avec la contrainte de la réactualisation en moins et ça, pour moi, ça vaut l'abonnement à vie, car j'ai très souvent galéré avec mon GPS200 que j'utilisais auparavant.

Et si alerteGPS faisait faillite ???? oui j'y ai pensé et je me dis que dans 8 mois je serai rentré dans mes frais après ce sera du bonus!!!!

mon abonnement gps sur mon goodkap , a bien fonctionné ( bonne alerte réelle et bien positionnée )

Merci pour ces retours d experience

Je reçois le mien demain et je suis daccord je ferais 60 000 kms par an et le permis serait pour moi vitale j'aurais opté pour le coyote V2 mais dans mon cas l utilisation tres week end + vacances et pour 20 000 kms par an m ont fait penchez pour le Wikangone One

Les 2 solutions ne repondent pas à la même cible je pense...

De mon côté ayant touché à 247 € je pense aussi que je l'aurais rentabilisé d ici peu (par rapport au coyote et son abonnement) donc ce serait dommage qu ile mettent la clé sous la porte d ici là

Pour finir je garderai un oeil sur le devellopement de la communauté de l inforad Ci et peut etre que dans 3 ans je basculerai chez eux...

En attendant je vous ferai un petit retour du Wikango dans quelques semaines

Modifié par TOUAREG44

• 1 mois plus tard...

Finalement je viens d echanger pour le MAX

Ces produits sont vraiments performants et evitent pas mal de mauvaises surprises sans pour autant être un chauffard...

Une dizaine de radar évités en 1 mois et 4 000 kms... De plus signalisation de 3 dangers donc il y a aussi du preventif

Petite demo ci dessous

http://www.wikango.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19:demo-max&catid=7:demos&Itemid=3

Modifié par TOUAREG44

Ecran plus grand, plus lisible, et avec un soft beaucoup plus sympa (dessin, couleur....)

un mode peripherique

Le sens des eclaireurs en mode route

Deux boutons simplifiant la declaration des alertes

le + c'est quand même l ecran :malelovies:

Tu verras sur la demo

@+

Modifié par TOUAREG44

Merci.

Je suis aussi allé sur le site de Wikango.

Non ce qui m'intéresse le plus dans ton post c'est "l'échange". Qu'entends tu par là ? As tu pu transférer ton code du One vers le Max ? Si oui sous quelles conditions ?

Car d'un point de vue ergonomique le Max à vraiement l'air plus sympa. Mais moi je ne veux pas perdre mon abonnement illimité parce que je change d'appareil....

Merci encore pour ce qui pourraient être de précieuses informations.

J ai en fait revendu le One pour obtenir le MAX aupres de Wikango en direct....

Wikango te propose une reprise mais en le vendant en direct j ai fais une operation blanche (il faut dire que je l avais acheté il y a un mois le one...)

• 2 semaines plus tard...

Alors as tu pu negocier ?

De mon côté je suis ravi de ce WIKANGO MAX

Hier retour de Paris pas moins de 3 radars mobiles sur les 400 kms et tous signalés ! :bigthumbup:

Pas encore eu le temps de m'en occuper. Il faudrait que les journées fassent plus de 24 heures en ce momemnt y compris (ou surtout ?) le week-end !!!

Je ferai un petit post quand j'aurai traité le sujet.

• 1 mois plus tard...

Finalement je viens d echanger pour le MAX

Ces produits sont vraiments performants et evitent pas mal de mauvaises surprises sans pour autant être un chauffard...

Une dizaine de radar évités en 1 mois et 4 000 kms... De plus signalisation de 3 dangers donc il y a aussi du preventif

Petite demo ci dessous

http://www.wikango.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19:demo-max&catid=7:demos&Itemid=3

Après avoir lu ton post et ne roulant que 15000 kms par an, j'ai aussi opté pour le WIKANGO MAX Millénium qui sera mon cadeau de Noel... Je ne l'aurais donc que dans un mois...

Je vous ferais part des mes impressions à mon tour. J'ai lu un test sur leblogauto et ça a l'air concluant...

Après avoir lu ton post et ne roulant que 15000 kms par an, j'ai aussi opté pour le WIKANGO MAX Millénium qui sera mon cadeau de Noel... Je ne l'aurais donc que dans un mois...

Je vous ferais part des mes impressions à mon tour. J'ai lu un test sur leblogauto et ça a l'air concluant...

Moi j en suis ravi.....

Je ne sais pas si JDL a franchi le pas ?