Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je pense rabaisser d'ici qlq mois, et j'ai des vus sur un kit de combiné fileté ap , vu sur ebay.de pour un peu moins de 600 €. J'aimais bien bilstein+eibach prokit mais sa rabaisse peu, ou eibach sportline, mais pas de reglage de hauteur possible... Si vous avez d'autres suggestions ou avis à me donner, je suis tout ouïe :-)

Posté(e)

hello,

bah oui il y a des kit ressorts ou kits ressorts/amortos qui abaissent bien aussi (je suis pas trop pour les filetés, car tes pas à les regler toutes les semaines ,donc utilité bof)

sur ebay par ex, tu as des kit -30/-30, -40/-40, -50/-50 etc...de la marque AP ou autre

> http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xaudi+a4+b6+ressorts+courts.TRS0&_nkw=audi+a4+b6+ressorts+courts&_sacat=0

et bon déttérage au passage :race:

Posté(e)

Oui c'est du déterrage lol

Merci pour le lien. C'est soit combiné fileté ou amorto+ressorts.

Ce qui me chagrine sur les filetés: j'ai lu que la durée de vie est assez courte, même si pour ma part, je ne roule pas comme un sauvage et les routes sont pas trop dégueulasse vers chez moi... et pour l'ensemble amorto/ressorts, j'ai peur de descendre trop bas et de toucher par la suite... je devrais monter les jantes avec mes amorto d'origine, puis mesurer pour estimer de combien je rabaisse...

Posté(e)

Pour ceux qui souhaitent faire un beau rabaissement, je peux donner un conseil suite a un leger regret de mon ex a4 . Il faut rabaisser un peu plus l avant que l arriere pour obtenir une belle ligne. Car si on met des meme ressorts a l avant comme a l arriere, la voiture aura tendance a avoir le cul au sol et le nez en l air ( effet inverse du " pique du nez " ) voilà ma contribution.

Ah oui, j oubliais, mon conseil est valable pour les 4 cylindres. Pour les V6 c est peut etre autre chose vu que le poids n est pas répartie de la meme maniere qu un R4.

Posté(e)

et donc en ressorts, pas le choix à ma connaissance, ont peut faire au minimum que du -40 AV et -30 AR ( y'a plus bas genre -50 AV -40 AR, mais bon...)

mais-40 à l'AV ça me gène un peu ( ça peu commencer à faire tuning et ça va forçément toucher en dessous par endroits...)

un -30 AV et -25 AR ça m'aurait bien plus lol