Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après des heures de lectures sur votre forum je n'ai pas trouver de réponses...Donc je vous explique mon problème j'ai une audi TT de fin 2001 119000kms et j'ai deux souci:

Le ralenti ne me parait pas stable lorsque je suis a l'arrêt et que j'accélère un peu lorsque le moteur redescend dans les tour il remonte un petit peu dans les tours avant de stabiliser vers les 500 trs /min

et deuxièmement problème lorsque je roule j'ai des ratés en général ils apparaissent seulement a partir de la 3ème j'ai comme l'impression que le moteur coupe une demi seconde avant de réaccéleré ou bien pire a 5000 trs min le moteur n'accelere pas plus il broute...

J'ai pensé au debitmetre ou bien aux bobines...Qu'en penser vous et comment pourrai-je verifier?

Merci d'avance de votre aide!!

Posté(e)

:coucou: commennce deja par un netoyage de ton boitier papillon cela devrais resoudre ton probleme de ralentie

Posté(e)

+1 pour le boitier papillon, ton ralenti devrait déjà se stabiliser :bigthumbup:

Pour le reste ça peut être lié, tu n'as pas de voyant allumé à l'ODB ?

Posté(e)

+1 pour le boitier papillon, ton ralenti devrait déjà se stabiliser :bigthumbup:

Pour le reste ça peut être lié, tu n'as pas de voyant allumé à l'ODB ?

Merci non, pas de voyant allumés...Mais j'ai essayer de debrancher le debitmetre et de rouler un peu sans j'ai l'impression que le moteur a plus de peche et que le moteur broute un peu moins...

Posté(e)

:coucou: Avant de demonter quoi que soit ,passe d'abord la valise

Posté(e)
unsure.gif 500 tr pour un ralenti ca me parait bien faible, je verrais + vers un 780tr suivant ta motorisationdry.gif
Posté(e)

Oui c'est a peu près 750 trs min exact..J'aimerais bien passer la valise mais je n'en ai pas et ça me fait chier de payer un bras chez audi...

Posté(e)

comme tu dis, débimetre ou bobines ou bougies....

le plus simple serait effectivement de la passer à la valise pour

identifier le problème

Posté(e)

comme tu dis, débimetre ou bobines ou bougies....

le plus simple serait effectivement de la passer à la valise pour

identifier le problème

et personne pour un pti tuto pour le demontage du boitier papillon?

Posté(e)

Oui je pense que tu as raison! quelle est la ref sur oscaro? et ou puis-je trouver la clef spéciale pour démonter le débitmètre?