Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'apprête à craquer pour des Brembo, mais j'ai entendu ici et là que la marque n'allait plus être distribuée en France... sad.gif

Avez - vous des infos ??? blink.gif

et des adresses pour avoir les infos ? des points de ventes ? eurofac ??? blink.gif

en fait j'ai bloqué les freins d'un forumiste, mais je veux pas faire de betise, vous en pensez quoi ???? bien.gif

"vend kit freins brembo av 318mm 28 d'epaisseur neuf

etrier rouge double piston neuf

disque ar brembo + plaquette ferodo ( idem au kit brembo ) neuf

liquide de freins ferodo dot 5 neuf

kit nbl de refroidissement des disue av ( cf www.s3-passion.com) neuf

pour ceux qui veulent ameliorer le freinnage de leur audi S3 ou TT quattro

le tous avec facture et livrer a mes frais

990 e ttc ( + de 1500 € a la vente ) "

merci...

Posté(e)

Salut, pour ma part comme je te l'ai déja dit, ça peut être interressant, mais le tout est de savoir de quel kit brembo il s'agit... si c'est le junior, alors le prix est plutot élevé... quoiqu'il y a les disques arrières... mais sachant que chez Oreca, il sont a 980€...

J'ai aussi entendu dire que Brembo n'allait plus être distribué en France...

Es ce que c'est légale de changer de kit de frein pour du plus puissant?

Je me pose cette question et les avis divergent...

Pour les assurances et le controle technique...

Cyril

Posté(e)

Pour les freins en théorie, seul le changement pour des disques/ plaquettes adaptables et de méme dimensions que l'origine est "légal". Donc quoi qu'il en soit, les Brembo c'est comme les prépas ! Méme si ça freine mieux ca peut étre vu d'un mauvais oeil par les assurances, CT et cie.... coucou.gif

Posté(e)

Salut Extremex coucou.gif

Je pense que du 28 n'est pas assez épais mais ce n'est que mon humble avis. Il faudrait plutôt du 32 qui résisteront mieux. Ils ne faut pas oublier que nos voitures sont relativement lourdes et par conséquent font plus chauffer les freins.

A bientôt!

FANNO bien.gif

Posté(e)

ok...

donc en gros le kit qui est proposé ici implique que ma voiture ne passera plus le CT.... pas cool de démonter le tout pour le CT... mad.gif

et il existe donc plusieurs kits brembos : le junior et....

et savez-vous quelle est la dimension des disques d'origine ?

merci d'avance... bien.gif

Posté(e)
ok...

donc en gros le kit qui est proposé ici implique que ma voiture ne passera plus le CT.... pas cool de démonter le tout pour le CT...  mad.gif

et il existe donc plusieurs kits brembos : le junior et....

et savez-vous quelle est la dimension des disques d'origine ?

merci d'avance...  bien.gif

163208[/snapback]

Pour le CT, ça passera et il me semble que d'origine, c'est du 256*22mm. Comptes tu faire du circuit ou est ce juste pour améliorer ton feinage?

FANNO bien.gif

Posté(e)

Si c'est pour un S3 ( comme indiqué sur la signature ) la monte d'origine est : 312 x 25 a l'avant et a l'arriere en 256 x 22 ( fanno bien.gif )

Posté(e)

améliorer mon freinage pas tant que ca, car j'en suis satisfait...

ca serait plutot pour conserver ma puissance de freinage après quelques freinages intensifs... bien.gif plus d'endurance, en fait...

et usage routier, pas de circuit...

Posté(e)
liquide de freins ferodo dot 5 neuf

163143[/snapback]

[mode pourrisage ON clan Dark Side]

Je ne savais pas qu'on pouvais acheté du liquide de freins d'occaz.... biggthumpup.gifForum68.gif

[mode pourrisage OFF clan Dark Side]

Cyril coucou.gif

Posté(e)

oki... donc faut prévoir les élargisseurs....

vous savez combien ca vaut chez MTM ? dans les 200 € c'est ca ? bon ou mauvais pr la voiture ????

Posté(e)

personne sur le forum n'a de S3 avec des Brembos et des RS9 en 18'' pour m'aiguiller...

si un modo pouvait déplacer ce sujet dans la rubrique S3, ca pourrait être sympa...

merci d'avance... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca passe avec des RS9 qu'avec des élargisseurs, et ça n'est pas nocif pour ta voiture si c'est ce que tu veux savoir bigsmile.gif

Envoi un mp à stephsav, son S3 était en RS9+Brembo

coucou.gif

Posté(e)

oui avec mes RS9 on a du mettre des cales de 6mn minimum afin de faire passer les étriers.

sinon pas de problème ça freine très bien bien.gif

Posté(e)

Ca freine trés bien mais change le lookeed c'est un conseil, cela t'évitera ma mésaventure du Pacatour, pédale de frein au plancher sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Ca freine trés bien mais change le lookeed c'est un conseil, cela t'évitera ma mésaventure du Pacatour, pédale de frein au plancher sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

165086[/snapback]

@Philippe06 : Et à l'arriere tu as l'origine ??

Posté(e)
Ca freine trés bien mais change le lookeed c'est un conseil, cela t'évitera ma mésaventure du Pacatour, pédale de frein au plancher sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

165086[/snapback]

T'avais le loockeed d'origine ou un plus performant ? blink.gif

Edit : C'est le topic des S3 imola içi c'est pas possible biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@Philippe06 : Et à l'arriere tu as l'origine ??

165366[/snapback]

Oui j'suis d'origine sad.gif

T'avais le loockeed d'origine ou un plus performant ?  blink.gif

Edit : C'est le topic des S3 imola içi c'est pas possible  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

165382[/snapback]

Hé non, c'est pour cela que je n'avais plus de frein, lookeed vieux et monté à ébulition, s'pas bon du tout sad.gif

Et les flexibles de freins sont d'origine ??

@ Oufmen :Clan Imola en force diablotin.gif

165396[/snapback]

oi j'ai les durites aviations à l'avant smile.gif

Posté(e)

c'est le clan imola qui répond aux questions sur les freins...

normal car ils passent leur temps à freiner... normal ils osent pas passer plein gaz dans leur petits virages..... biggthumpup.gif

hot.gif le clan dark side va bientot vous pourrir..... diablotin.gif

sans blague, merci pour vos réponses.... je suis cho mais ca fait cher quand même... dur pour mes finances....

Posté(e)
c'est le clan imola qui répond aux questions sur les freins...

normal car ils passent leur temps à freiner... normal ils osent pas passer plein gaz dans leur petits virages..... biggthumpup.gif

hot.gif le clan dark side va bientot vous pourrir..... diablotin.gif

sans blague, merci pour vos réponses.... je suis cho mais ca fait cher quand même... dur pour mes finances....

165442[/snapback]

A partir de maintenant le clan "Jaune Imola" ne répond plus au "clan dark side"

Voila c'est tout bleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

bonjour,il existe plusieurs kit brembo:

1 kit disques et plquete taille idem a l'origine en 261mm je crois)

, 1 autre kit gros freins en 280 mm avec etrier et 1 autre avec disque ou 305 ou 310 et etriers. Ca va de 600 a 3000 €. mais plus d'importateur pour l'instant car les délais de livraisons de la part de Bembo sont insuportables.

Quant aux elargisseurs de voies , tu useras les roulement et les amortos un peu plus vite, logique: car tu déplaces l'effort du moyeu par rapport a son axe centrale.

Porte quelque chose de lourd près du ventre et essayes bras tendus, tu comprendras toute suite.

et le cale ca se trouve pour 80/90€ la paire avec la visserie.et pense aux antivol qui devrons etre aussi plus long env 35 €.

a plus biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut, tu as un centrage sur tes cales de 6mm?

si non; ca ne vibre pas?

a plus

Posté(e)

Les dark siders sont la!!!!

Car les jaunes imola font les beau avec leurs Brembos, mais ils oublient le lockeed 5.... et ne freinent plus!

Moi je dis qu'ils ne méritent pas ces brembos, et devraient nous les donner... nous, on saura quoi en faire..!!! diablotin.gif .

Posté(e)
Les dark siders sont la!!!!

Car les jaunes imola font les beau avec leurs Brembos, mais ils oublient le lockeed 5.... et ne freinent plus!

Moi je dis qu'ils ne méritent pas ces brembos, et devraient nous les donner... nous, on saura quoi en faire..!!! diablotin.gif .

169871[/snapback]

Continues à faire le beau , bientôt tu pleures tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Continues à faire le beau , bientôt tu pleures tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

169887[/snapback]

bah laisse tomber Philippe ils broient du noir alors que nous on rayonne de bonheur biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est cela oui....

vous avez surtout choisi du jaune pour qu'on vous repère un peu plus facilement dans nos rétros....  biggthumpup.gif

170053[/snapback]

Bien sur, comme on arrivera trés vite avec Steph, tu auras juste le temps de voir un soleil passé, tu sauras que c'est nous tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
et puis le soleil fumera quand il réussira pas à freiner à cause de son DOT.... un peu chaud le soleil ....

170231[/snapback]

Quand tu verras le diamétre de mes disques tu vas pleurer mon ami, d'ailleurs tu peux commencer tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Quand tu verras le diamétre de mes disques tu vas pleurer mon ami, d'ailleurs tu peux commencer tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

170264[/snapback]

oui et moi mon DOT a été changé il y a un mois donc no problème biggthumpup.gif