Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé, sur mon S4, un kit xénon (le vrai). Il n'y a pas photo, ça vaut vraiment le coup.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite explication du montage sur mon site: cliquer sur "Technique" dans le menu à gauche, puis sur "installation d'un kit xenon". Si vous remarquez des erreurs, ou des infos manquantes, n'hésitez pas à me le dire ;)

J'en profite pour demander aux proprios de S4 Avant, s'ils veulent me faire passer des photos de leur audi pour les mettre dans la section "Photos" de mon site?

William.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut sympa mais ton lien est mort :rolleyes:

Posté(e)

Salut sympa mais ton lien est mort :rolleyes:

Pas du tout! Je viens de cliquer dessus, et ça fonctionne bien.

Posté(e)

salut

tu tape quoi pour allez sur ebay en chine

ebay.????

merci de ta reponse car j aimerai le faire sur mon a8 mais personne ne l avez encore fait

arnaud

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

ton lien est bon maintenant question ce kit n'est pas Homologué ?

car normalement il faut qu'il soit géré pour le site des phares automatiquement ?

Posté(e)

ebay.????

Je vais tout simplement sur ebay.fr, et je fais une recherche sur "kit xenon": voici ;)

Côté homologation, je ne sais pas, mais comme on a la molette de réglage des phares, je l'utilise pour les baisser s'ils sont trop hauts ;)

Posté(e)

ok merci gismo06

tchao

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut sympa ta petite pose de xenon!! je pense équipé mon auto aussi !!

Pour ce qui est de l'homologation ,ca ne l'est pas !! il faut les laves phares et les capteurs de hauteur !!

mais c'est toléré si c'est bien reglé, pour ce qui est des laves phares,ils ne sont pas la seulement pour les lavés , mais principalement en hivers pour faire fondre la neige ou le givre , car les ampoules xenon ne chauffe pas le phare comme un halogène.

@ bientot :coucou:

Posté(e)

Salut,

merci pour les infos concernant l'homologation.

Pour les lave-phares, on me l'avait déjà dit, mais un avantage qu'on a sur nos S4 et S6, c'est que les anti-brouillards sont aussi dans le phare, et qu'il suffit donc de les allumer pour faire chauffer, et donc fondre la neige ;)

William.

Posté(e)

salut

ebay.????

merci de ta reponse car j aimerai le faire sur mon a8 mais personne ne l avez encore fait

arnaud

salut ,

tient nous au courant si tu en met sur t'on a8 ,car avec l'ODB je suis pas sur que ça te mette pas des erreurs <_<

moi après avoir lus quelques post j'ai abandonner :angry:

Posté(e)

Salut,

merci pour les infos concernant l'homologation.

Pour les lave-phares, on me l'avait déjà dit, mais un avantage qu'on a sur nos S4 et S6, c'est que les anti-brouillards sont aussi dans le phare, et qu'il suffit donc de les allumer pour faire chauffer, et donc fondre la neige ;)

William.

si l'unique raison du lave phare est de faire fondre la neige, c'est une connerie monumentale !! :angry:

j'ai monté un kit xenon sur la mienne... Tu roules 1/2 heure, les verres sont chauds.. La neige ne peut pas tenir dessus !

Posté(e)

Kit monté sur S8 D2 1997 depuis 2 ans, aucun defaut ODB (je n'ai pas pris de specifique, et pas de defaut ODB), eclairage nikel et pas d'ampoule(s) changée(s) depuis.

je dirai ....parfait :bigthumbup:

Posté(e)

si l'unique raison du lave phare est de faire fondre la neige, c'est une connerie monumentale !! :angry:

j'ai monté un kit xenon sur la mienne... Tu roules 1/2 heure, les verres sont chauds.. La neige ne peut pas tenir dessus !

pas uniquement pour ça aussi pour avoir les glaces de phares propre pour éviter la diffusion de lumière hors du faisceau nominal. C'est primordial sur du xénon, car en cas d'éblouissement ca pardonne pas! Sur de l'halogène, ca pourrait servir de la même facon, mais comme ca fait moins mal aux yeux, ca n'a pas été rendu obligatoire!!

J'aimerai equipé ma futur s6 de xenon et par la meme occasion lui ajouté les laves phares, si quelqu'un c'est déja renseigner pour les differentes pièces a utilisé je suis preneur !! sinon je ferai un petit tuto le jours venu !!

@+

Posté(e)

salut kitekat31,

ce que tu dit m'intéresse ,sans faire de pub ...peut tu me dire qu'elle marque tu a acheté et sur qu'elle site !

merci :coucou:

Posté(e)

salut kitekat31,

ce que tu dit m'intéresse ,sans faire de pub ...peut tu me dire qu'elle marque tu a acheté et sur qu'elle site !

merci :coucou:

Ebay ... de toute maniere il viennent de chine ...donc la marque !!!!!!!

Les miens sont des "Bosch" mais viennentde chine ????

Posté(e)

Merci jmvti160 ,

J'avoue avoir vraiment envie de mettre des xénon car l'éclairage en h1 et vraiment mauvais :bleble:

Mais il et vrai qu'avec tous ce que j'ai lus ....j'ai un peu peur de mettre des produits pas d'origine ...enfin vu le prix je pense que je vais finir par me lancer :)

Posté(e) (modifié)

Surtout avant de faire simplement le montage des Xenons .

Il faut nettoyer l'interieur des bulbes avec un chiffon et de l'eau , mais surtout pas de produit a vitre ou autre ... car le chrome des optiques s'enleve tres facilement !!!!

C'est fou la crasse qui peut s'accumuler dans les phares ... un retour en 1994 pour l'éclairage neuf :bien: :bien:

Modifié par jmvti160
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sympa ce kit

mais vous parle de odb je comprend pas moi sur mon s6 de 1995 je doit faire des chose special ,ou faire comme les expliquation

et les plain phare reste normal sait ca ?

Posté(e)

Salut,

Sur ton S6, tu peux faire comme dans les explications. Dans ce tuto, on ne change que l'ampoule des codes, celles des phares restent d'origine. Tu peux aussi les changer, mais c'est un kit xenon en plus.

Aussi, les ampoules n'aiment pas trop d'être allumées/éteintes trop souvent, elles grillent plus vite. Donc, pour les phares, avec les appels de phares, je ne sais pas si c'est vraiment bon?

William.