Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

PLus sérieusement pour répondre à ta question, moi j'y vais pas, pas vraiment les moyens et de plus pas vraiment de voiture pour les meeting cette année  sad.gif

242482[/snapback]

ch'ti emmene si t'y voul bien.gif

mes frais s'arrete au plein et au peage

Et le prix de l'entrée biere.gif

Modifié par olivierS4R
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

possède appart. juste à 2-3 minutes du lieu tongue.gif

à pied bien.gif

Modifié par olivierS4R
Posté(e) (modifié)
Ahhh ben vu comme ca  diablotin.gif  ca donne à réfléchir  hot.gif  hot.gif  hot.gif

242485[/snapback]

MP si ça t'interresse d'ici là coucou.gif

Mes parents mon dis qu'ils passait dans ma rue pour la selection(tu vois les caisses passer par le balcon bien.gifbien.gifbien.gif )

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Pas de soucy, on en parlera, et puis tout dépendra du boulot et quand tu pars et revient et tout ca, enfin bref tout ca par MP coucou.gif

Posté(e)
Qui seras au meeting du Cap d'Agde en septembre?

242470[/snapback]

moi certainemant et un pote avec sa golf one gti

Posté(e)

Pour LOLODU21, l'Audi a4 bleue je la trouvais et trouve encore maintenant vraiment terrible!! D'ailleurs c'est cette voiture qui me sert un peu de modèle pour la mienne, meme si j'en suis encore très loin!! D'ailleurs ses jantes vont trop bien sur ce modèle.

Posté(e)
Pour LOLODU21, l'Audi a4 bleue je la trouvais et trouve encore maintenant vraiment terrible!! D'ailleurs c'est cette voiture qui me sert un peu de modèle pour la mienne, meme si j'en suis encore très loin!! D'ailleurs ses jantes vont trop bien sur ce modèle.

243265[/snapback]

Merci mais aujourd hui elle fait un peut banale contrairement en 2001 ou j etais un des premiers a attaquer cette base

je te remerci ca fait plaisir

Posté(e) (modifié)

bon c'est pas une audi mais une cousine voila le corrado g60 de mon pote

desoler pour la qualité prise avec mon portable le soir tard tongue.gif

post-2375-1123323895_thumb.jpg

Modifié par mimolette
Posté(e)
bon c'est pas une audi mais une cousine voila le corrado g60 de mon pote

desoler pour la qualité prise avec mon portable le soir tard tongue.gif

244053[/snapback]

Joli les phares bien.gif

Posté(e)

Hello la compagnie,

Je m'adresse à ceux qui ont un bon carnet d'adresse de fournisseurs de pièces de tuning.

Je suis à la recherche d'inserts de porte (ceux qui sont en ronce, ou en plastic un peu en forme de boomrang au niveau de la poignet) mais en carbone (ou aspect carbone) pour new A3.

Le problème est surtout que c'est pour une NEW A3 (pas pour une ancienne)

Merci de votre aide.

Posté(e)
ch'ti emmene si t'y voul bien.gif

mes frais s'arrete au plein et au peage

Et le prix de l'entrée biere.gif

242483[/snapback]

Punaise je viens de voir que c'est le même week-end que l'IAA de Franckfurt dry.gif

Posté(e)

des fois dans AP on ma dit que mes jantes fesait un peu "tuning",donc je me suis je vai poster des tofs bigsmile.gifbiggthumpup.gif

post-3147-1123688773_thumb.jpg

Posté(e)
des fois dans AP on ma dit que mes jantes fesait un peu "tuning",donc je me suis je vai poster des tofs  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

247595[/snapback]

bigsmile.gif

post-3147-1123688847_thumb.jpg

Posté(e)
Punaise je viens de voir que c'est le même week-end que l'IAA de Franckfurt  dry.gif

247062[/snapback]

Qu'est ce sait reflexion.gif

Posté(e)
C'est vrai que ca brille un peu plus que les jantes habituelles, mais ca reste encore relativement discret

moi j'aime bien  ange.gif

247602[/snapback]

+1

Les gars sont un peu special sur AP pour certains points dry.gif

Posté(e)
+1

247613[/snapback]

+1

.

.

.

ça fait tunnnnnnnnning up1.gifhumour.gif

Posté(e)
Qu'est ce sait reflexion.gif

247610[/snapback]

Internationalen Automobil-Austellung, tiens voilà le lien IAA

Posté(e)
+1

247613[/snapback]

C'est vrai qu'il y'en ou j'ai du mal à les comprendre, d'un coté ils disent qu'ils aiment pas le tuning, et de l'autres ils changent leurs jantes, mettent une ligne, font un glastint, ca aussi c'est du tuning dry.gif

Posté(e)

c'est sur ,sobre mais tuning quand meme.moi je trouve que les jantes sa personalise bien la voiture,mais donc si sa personalise sa fait tuning biggthumpup.gif

Posté(e)

le plus important c'est que l'on fasse pas sa..

humour.. bigsmile.gif

post-3147-1123704567_thumb.jpg

Posté(e)

Oui parce que ca ce n'est plus du tuning, c'est du euhhh du..... unsure.gif ca à pas de nom bigsmile.gif

Posté(e)
Oui parce que ca ce n'est plus du tuning, c'est du euhhh du.....  unsure.gif ca à pas de nom  bigsmile.gif

247845[/snapback]

... si. c'est du gachis .... dry.gif

Posté(e)

salut

j'ai une p'tite question d'ordre vraiment technique.

je possede une audi A4 typ B5 avec les feux xenon a l'avant et je souhaiterais

savoir si c'est possible de peindre la partie interieur du feux.

je m'explique : la partie chromé a l'interieur des feux glace lisse, je voudrais la peindre en noir mat pour rendre la face avant beaucoup plus agressive.

est-ce possible ou non ??

je sais qu'il existe des feux noir mais deja c'est le prix qui me bloque et en plus

je ne sais pas si je peux y loger le xenon..

merci beaucoup

Posté(e)

Je suis amateur de beau tuning, plus proche de la prépa faites par des pros que par le "zizous" du coin !!

J'ai fait Juge Tuning à Monaco pour le meeting qu'il y a eu, quelques photos...............

user posted image user posted image

Posté(e)

@steff23mj

j'ai acheté des magasines tuning (maxi tuning et boost tuning) et je crois avoir vu ton TT

Posté(e)
@steff23mj

j'ai acheté des magasines tuning (maxi tuning et boost tuning) et je crois avoir vu ton TT

261771[/snapback]

Oui c'est ça, c'est bien le mien.

Il sera bientôt en reportage dans différents mags tongue.gif

Quel coup d'oeil bien.gif

Posté(e)
Oui c'est ça, c'est bien le mien.

Il sera bientôt en reportage dans différents mags  tongue.gif

Quel coup d'oeil  bien.gif

261820[/snapback]

moi je l'ais meme vue sur un dividi coucou.gif

Posté(e)

Le DVD GTI Mag sur le reportage du GTI de Chambley smile.gif J'étais trop content quand je l'ai vu celui-là smile.gif

Posté(e)

quote=steff23mj,26/07/05 à 20:10 ]

Salut à tous, merci Seb pour le compliment, mais tu es carrément sympa aussi !!!!! bien.gif

Sinon, pour ludo, on se verra sûrement une prochaine fois, pas de problème.

Et pour ce magny cours, j'ai trouvé nul à chiotte, toujours les mêmes shows, pas d'animations, et surtout, ils ont essayé d'imposer le style DUB et rap, et je trouve pas ça cool. Lord Kossity et cette débauche de pognon ..... Et le TOP20, quelle honte, beaucoup de doublé avec Bordeau et Chambley, des voitures du 33 sortie par connaissance, un juge est du 33, la Prélude même proprio que la 307 (enfin, même peintre mais très lié avec le proprio), une super 5 pleines de coulures, une Jaguar inaccessible en terme de tarif, une Porshe je vous en parle même pas du prix, ..........

Un peu dégouté par la politique adoptée à ce meeting auquel je ne retournerai aps l'année prochaine

Enfin, Cap d'Agde devrait être plus sympa j'espère

++ tlm

235442[/snapback]

je suis completement d'accord avec toi,

on etait a coté du stand avec la jag et pas loin de la porshe, quand on les a vu partir on sait dit c'est pas possible....

pis en fait si!!!

ce qui nous enerve c'est que la presse parle de la voiture d'un pote comme l'une des plus belle realisation de cette année, suffit de prendre gti mag...

user posted image

bref deg pour lui,

et le pire c'est pour notre pote avec sa celica colere.gif

parce que la ya pas photos entre celle qui est sorti qui est d'origine avec une pauvre peinture et celle la ....

user posted image[

on voit pas trop la mais en vrai c'est un full paillette la peinture...

ma foi ya eu de l'abus total et je pense que tu seras d'ac biggthumpup.gif

sans parler de la super5 et de la focus, focus d'origine, style trés épuré... mdr!

qd on voit la focus de rs tuning qui etait juste a coté de la porshe a l'entrée du bar vip rolleyes.gif

Posté(e)

Ton message m'a fait sourire, car la Celica "d'origine" fait parti de mon club, c'est un très bon copain à moi lol

Donc, juste pour t'expliquer, sa Celica était "en cours" lorsqu'il est venu à Magny cours, il devait posé un kit carrosserie mais il n'a pas eu le temps.

Il se pointe à Magny Cours, elle tape dans l'oeil de D.Soyeux, et hop, TOP 20.

Je suis super content pour lui, car c'est un vrai passionné, un vrai de vrai, pas un de ces mecs qui courrent après les TOP.

Après, c'est sûr, elle était pas fini mais a eu du succès tongue.gif

Sinon, je suis d'accord avec toi, la Focus très "dépouillée", la Polo bof bof, la Jaguar hors budget....... bref, beaucoup d'abus sad.gif

L'an prochain, je n'y serai sûrmeent pas à ce meeting.

Vivement Cap d'Agde pour un vrai TOP, dans le genre de celui de Lausanne :

Reportage Lausanne

++

Posté(e)
Ton message m'a fait sourire, car la Celica "d'origine" fait parti de mon club, c'est un très bon copain à moi  lol

Donc, juste pour t'expliquer, sa Celica était "en cours" lorsqu'il est venu à Magny cours, il devait posé un kit carrosserie mais il n'a pas eu le temps.

Il se pointe à Magny Cours, elle tape dans l'oeil de D.Soyeux, et hop, TOP 20.

Je suis super content pour lui, car c'est un vrai passionné, un vrai de vrai, pas un de ces mecs qui courrent après les TOP.

Après, c'est sûr, elle était pas fini mais a eu du succès  tongue.gif

Sinon, je suis d'accord avec toi, la Focus très "dépouillée", la Polo bof bof, la Jaguar hors budget....... bref, beaucoup d'abus  sad.gif

L'an prochain, je n'y serai sûrmeent pas à ce meeting.

Vivement Cap d'Agde pour un vrai TOP, dans le genre de celui de Lausanne :

Reportage Lausanne

++

263031[/snapback]

copain ou pas copain on s'en fou biggthumpup.gif

perso et je suis pas le seul a le penser, elle avait rien a faire dans le top 20... un top 20 c'est pas une reunion de passionné, c'est un top des plus belle voiture!

faut recardrer les choses!

mais bon la avec chambley ça fait deux fois qu'il surprenne tout le monde avec qq realisations moyenne blink.gif

pis bon t'as un bon esprit pour ton pote, comme nous on l'aurait eu entre nous si la celica avait gagné et pas la leon, mais bon la rx8 aurait gagné et pas la leon on aurait pas tout compris!

et je pense que tout comme nous, tu te dis merde!!

ma voiture est qd meme mieu que la sienne...

de toute façon je pense que tu lis la presse ,

mate la celica en reportage ce moi ci, et ce qui est dit sur la leon biggthumpup.gif

la leon a meme une page complete dans autodesign...

boost l'annonce comme l'une des plus belels realisation d'ailleurs ils sont passé nosu voir sur le stand est l'on dit!

purée en rouge candy c autre chose que quand elle etait en grise! top 10 a chambley

le reportage est deja passé sinon elle aurait fait la couverture de boost en rouge biere.gif

mais bon on etait pas trop triste, car un reportage sur tv5 avec la leon

les anglais ont fait un gros reportage photos qui doit paraitre en septembre...

mais pas de top 20 bigsmile.gif

il doit pas etre assez passionné! il roule tous les jours avec!! pars en vacances avec... bref elle est pas faite que pour le top 20 cool.gif

a bon entendeur vis a vis de ton pote et merde pour ta caisse aussi colere.gif elle meritait sa place face au super5...

Posté(e)

Et les gars faut aller las bas et voir les voitures c est tout pour les top ca fait 10 ans que c est un peut du n importe quoi par contre pour la focus belge je l ais trouvee sublime et terriblement sobre enfin apres tout est histoire de gout smile.gif

Posté(e)
apres tout est histoire de gout smile.gif

263805[/snapback]

Bien parlé bien.gif